mercredi 28 avril 2010

BD : Ma mère et moi - T3 : Maman poule


J'ai reçu Ma première BD dédicacée gagnée à un concours sur le blog d'Isacile.

Je ne connaissais pas du tout les 2 tomes précédents ; mais une chose est sure, c'est que j'ai adoré cette BD (et je ne dis pas ça uniquement pour lui faire plaisir!)

J'ai ri à (quasi) toutes les planches !!! C'est pour dire!
Un vrai bon moment passé à découvrir les personnages de Cloé et sa mère sans oublier le chat roux qui est souvent de la partie....
Y'aura t'il une suite?

Une BD à lire et à offrir (tout comme le Cadavre Exquis de Pénélope que j'ai hate de lire...)

Bravo à toi Isacile ! (et merci pour ce cadeau)

Et vous, quelles sont vos envies de BD?

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

isacile a dit…

Oooooh MERCI c'est adorable:) et sinon oui il va y avoir une suite mais avec un autre dessinateur:( ça me brise un peu(carrément même) le coeur mais une bd c'est long à faire(sans prépublication c'est moins cool niveau timming)le chat roux va me manquer c'est moi qui l'avait rajouté au scénar:)
et oui je te conseille Cadavre Exquis c'est vraiment plus que réussi!

MissChocoreve a dit…

@Isacile : en tout cas tu as bcp de talent! j'ai hate de lire tes prochaines bd ! Biz et encore merci à toi pour cette BD !

Ally a dit…

Je viens de terminer Cadavre exquis... et Serial Shoppeuse ! Dommage que ça se lise si vite :-)

Là j'ai acheté le Hors série Fluide Glacial Glamour et ça m'a l'air pas mal du tout !

caro a dit…

hooo j'ai pas gagné au concours d'Isacile, j'ai pas été tirée au sort ^^ j'ai jamais de chance pour les concours :( elle m'a l'air vraiment chouette en plus la bd :) en tout cas bravo à toi de l'avoir gagné, t'as de la chance ! ^^
sinon j'ai acheté le livre de Penelope Bagieu, et j'ai bcp aimé, j'adore sa façon de dessiner, et je trouve son histoire assez bien ;)

Enregistrer un commentaire