lundi 19 avril 2010

Coup de Coeur pour Lilly Wood and The Prick

Si ce n'est pas dejà fait, vous allez entendre parler de ce groupe... Leur chanson "Down the drain" commence même à passer à la radio.
Je les ai découverts en live il y a quelques mois, un peu par hasard...
Je garde un très bon souvenir de ce show et ai dejà noté leur prochain concert près de chez moi !

Lilly Wood & The Prick sont deux normands : Nillie et Ben (perdu, ce n'est pas Lilly et The Prick!)
Leur univers pourrait se qualifier de fantastique ou féérique, regardez juste la pochette de l'EP : "Lilly Who ? And The What ?"
Au niveau du son : un pétillant mélange de genre : pop, electro, folk.
Moi j'adore !!!
Je vous laisse découvrir et jugez par vous même sur leur myspace.

Vous aimez?

3 possibilités :
1/ Il y a leur EP à écouter
2/ Attendre le 17 mai la sortie de leur album.
3/ Allez les voir en concert : par exemple à Paris (Maroquinerie) le 3 juin

Moi j'opte pour les 3 !!!

0 commentaire(s):

Enregistrer un commentaire