vendredi 23 avril 2010

Envie de Foulards

Ces dernières semaines, j'ai eu des envies de foulards...(et je crois que ce n'est pas fini)


*

Résultat : 4 nouvelles pièces dans mon dressing.
Il m'est même arrivé de choisir ma tenue du jour en fonction du foulard que je voulais mettre.. C'est grâve docteur??

De gauche à droite : Stradivarius (première fois que je mettais les pieds dans cette enseigne), H&M (de la fameuse GARDEN), Zara et Re H&M.

Mon préféré ♥ c'est le blanc de chez Zara qui est le plus Rock'n roll je trouve.

Et vous, lequel préférez vous ?
* Avez vous remarqué la présence d'une curieuse sur la photo ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

V-ro a dit…

Sans hésitation aucune je suis d'accord avec toi c'est le Zara qui l'emporte largement ...

un gato curioso ;)

Juliette a dit…

J'aime beaucoup les foulards, mon préféré est aussi le blanc dans ceux que tu as acheté :)

Gloobinette a dit…

Bon, je vais pas faire original ... Zara sans hésitation, très frais, très rock comme tu dis.

MissChocoreve a dit…

@toutes : On a les memes gouts alors !
@V-ro : mon "gato" est à croquer! :-)

ninie a dit…

zara et h&m je suis fan...t'inquiètes pas, on est 2 à choisir notre tenue en fonction du foulard...bon, moi c'est que l'hiver...bientôt d'ailleurs...j'aime beaucoup ton blog, c'est sympa...

Minopokanpe a dit…

en effet joli miaouh! j'aime beaucoup tes foulards H&M! biz

Enregistrer un commentaire