lundi 26 avril 2010

Fish Pedicure : Testera / Testera pas ?

En général, dans la vie, je ne me pose pas trop de questions, c'est plutot : j'aime / j'aime pas, c'est beau / c'est moche, envie / pas envie, j'adore / je déteste ..
(bon, je crois que tout le monde a compris là...)

(crédit photo : http://zen-fish-spa.fr)

Mais sur le sujet du jour, je suis perplexe : Dois je tester la Fish Pédicure ?

Tremper mes pieds dans l'eau et me les faire bouffer soigner par ces petits poissons (Garra Rufa qu'ils s'appellent)... Là, j'hésite !

Les Pour :
- Je suis curieuse alors faut pas mourrir idiote
- J'aime bien tester des concepts originaux, surtout que celui ci est quand meme bien rigolo
- A ce que j'ai lu, celles qui ont testé sont très contentes du résultat...


Les Contre :
- Ce n'est pas un peu de l'exploitation de poissons? (amies des bêtes...)
- Ce n'est pas un peu cracra : ils ont pas des maladies ces poissons?, peaux mortes des autres dans le bassin?
- Euh ça fait mal ?

Arg, me voila bien avancée : 3 / 3

Aidez moi !!!!

Pour les convaincues, c'est au Rufa Fish SPA à Paris que cela se passe...

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

sophie n a dit…

moi, je le tenterai bien!
Allez, courage et raconte-nous après :)

Lolotte a dit…

J'ai vu ça à la télé hier. Je suis terriblement chatouilleuse et rien que pour ça, je crois que ce sera NON pour moi. J'attends ton retour d'expérience.

Miss Giny a dit…

Ben moi ça me fout la trouille ce truc ! Ca me met des frissons rien que d'y penser !! :))

ninie a dit…

tu vas rire...une fois , on est allées dans un coin tranquille se baigner avec ma sister...personne, ce sont de petits bassins dans la lave...(je suis à La Réunion)...franchement, tu te fais manger les jambes et le reste, je te passe les détails... par ces tout petits poissons...c'est insupportable lol!!!!
bizzz

MissChocoreve a dit…

Bilan provisoire :
Sophie : 1 point POUR
Lolotte : 1 point POUR
MissGiny : 1 point CONTRE
Ninie : 1 point CONTRE

Encore égalité...
je fais quoi moi alors??
Continuez à m'aider!!

Peste de Mode a dit…

J'ai bien envie de tester aussi !!!

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

Oh moi je pourrais pas tester, j'aurais trop peur que ca fasse mal (même si certains dises que ca chatouille un peu mais c'est tout). En fait c'est psychologique, je pense aux piranias...

Mélanie a dit…

D'un coté, je suis sure que ça ne fait pas mal et que ça doit chatouiller/être agréable mais de l'autre, j'ai peur des bestioles alors les voir se ruer sur mes pieds je crois qu'on m'entendrait hurler !

Froufrous a dit…

hihi , honnêtement , ça me plairait de tenter le coup une fois pour voir ....mais le problème , c'est que personne peut me toucher les pieds sous peine de se les prendre dans la figure ..je suis extrêmement chatouilleuse !!!

Enregistrer un commentaire