mardi 27 avril 2010

Job de rêve : Testeuse de Chocolat...

Rares sont les chanceux à avoir un JOB en OR... bah oui, moi aussi j'aurai bien aimé être gardienne d'une ile ou partir faire le tour du monde caméra à la main...
Pourquoi pas moi hein?

Alors, quand on m'a proposé de tester la nouvelle gamme CREATION de Lindt, j'étais aux ravie !
MOI LA GOURMANDE, on me demande d'être testeuse de chocolat ?
Une proposition comme ça : impossible de refuser même si le bonheur est éphémère (dans la bouche...dans les fesses moins!)

Alors, dès réception de mon colis, j'ai dévoré dégusté les 3 tablettes (enfin pas tout, je vous rassure) :



Ma préférée :
- Avant dégustation : c'est la tablette "Le praliné"  qui l'emporte.
- Après dégustation : premier avis confirmé...humm délicieux, bien fondant à coeur comme annoncé sur la tablette. Je me suis régalée.

Ensuite, j'ai beaucoup aimé également "La truffe", carré "fort en chocolat" et fondant en bouche.
Puis en 3ème position : "Le caramel" (je ne suis pas une grande fan de caramel) mais je pense que les amateurs l'aimeront beaucoup pour son onctuosité et son coulant.

Conclusion : Chocolats délicieusement conformes au palais délicat de MissChocoreve !

Bonus :
Sur le site de lindt, vous pouvez participer à un jeu pour avoir la chance de faire parties des 20 sélectionnés qui rencontreront et créront des chocolats avec des maitres chocolatiers de Lindt dans les cuisines du Ritz. (si ça c'est pas la classe!)
La sélection se fait avec une application très sympa qui vous fait créer votre propre tablette de chocolat.



Maintenant, à vous de creer votre tablette idéale et dites moi quels en sont les ingrédients... 

Merci à Dounia (du Bureau de presse Pascale Venot) pour cette proposition en OR ! (Lindt Or...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Liza P. a dit…

Oh là là mais c'est le rêêêve ce concours! Je participe de suite! Merci du tuyau!

ninie a dit…

super...hmmmmmmmm...

Miss Giny a dit…

Miam ! Miam !

T'as vu, elles tuent hein ?!

Tu me crois si je te dis que je me suis emmenée la tablette aux truffes au boulot ?! je ne m'en passe plus, elles sont trop bonnes ! ^^

MissChocoreve a dit…

@miss giny : moi je fais l´egoiste sur ce coup la...je ne partage pas au boulot..!!!

cupcakista a dit…

Quelle chance - alors je vais tenter ma chance pour le Ritz :-) Pour la Tonka je t'ai répondu sur mon blog. A bientôt

Minopokanpe a dit…

miam! en effet métier de rêve! tu as dû te régaler! biz

MissChocoreve a dit…

@Minopokanpe : oui je crois que je vais changer de boulot pour etre testeuse de chocolat à plein temps lol !!! (le rêve!)

Le Journal de Chrys a dit…

Ohhh cela semble être une fonction des plus alléchante!!! Testeuse de chocolat!

Gloobinette a dit…

Huum kro bon !!! Purée j'en salive d'avance. T'as de la chance toi dis donc ??

Astrid a dit…

on fait comment pour etre testeuse de chocolat??

MissChocoreve a dit…

@Astrid : j'ai eu la chance d'etre contactée pour tester les 3 tablettes...être testeuse de chocolat dans la vraie vie, cela reste un reve!!!

Astrid a dit…

vui je ne sais pas comment on fait pr arriver la.
moi tu as été contacté par qui?
on peut peut-être s'inscrire pour participer à des panels de test sur le choco ou autres.. ??

MissChocoreve a dit…

@Astrid : envoie moi un email et l'on pourra discuter plus facilement !

Enregistrer un commentaire