samedi 24 avril 2010

La devinette du week-end


Réponse lundi (dans les commentaires...)


* Vous avez jusqu'à Jeudi soir pour participer au concours de lancement du blog...

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

letisom a dit…

Hum... Un oiseau ? Du chocolat ? ;)

ninie a dit…

coucou...alors je dirai un papillon...

powings ou crevette a dit…

mmh ton chat cherche un oiseau...

Annick a dit…

elle cherche les foulards que tu avais accrochés sur la branche hier! lol!!

thepinkbird a dit…

On dirait qu'elle cherche un oiseau!!!!

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

un petit oiseau noir et jaune qu'elle aurait vu s'envoler de la cuisine...

MissChocoreve a dit…

@toutes : la réponse EXACTE n'a pas encore été trouvée...
@Blomma : et bien, c'est précis ca!
@Annick : lol
@letisom : du chocolat, elle en aurait été capable...

Vannina a dit…

J'ai supprimé mon message, je n'avais pas lu le dernier...donc si on doit être plus exact...un moineau?

MissChocoreve a dit…

Allez, je vous aide : un indice :
la réponse n'est pas une espèce d'oiseau (mais il y a effectivement un rapport avec les oiseaux...)

L. - Parce que la mode est aussi haut-savoyarde a dit…

Merci de ton passage et de ton commentaire sur mon blog! ;) J'espère que tu repasseras...

Je découvre le tien avec plaisir!

En me basant sur les aventures de mon chat, je dirais que le tien cherche un insecte, un mouchoir, un oiseau, le chat du voisin?? ^^

Poutous.

MissChocoreve a dit…

@toutes : personne n'a trouvé...
La réponse était "un nid"
(et oui, un oiseau a été assez bête pour faire son nid très bas...à portée de Mlle Chatounette...)

J'espere que vous trouverez la réponse le weekend pro pour la prochaine devinette!

Enregistrer un commentaire