mercredi 21 avril 2010

Le keukenhof ou le royaume des tulipes...

Keukenhof ? Encore un nom barbare à la Eyjafjallajökull ?
Oui, peut être mais celui là au moins il vous fait voyager…


Le printemps est bien là, on commence à ranger nos bottes et collants, à montrer ses gambettes et à se dorer au soleil ! Ha, quel bonheur !

Je vous propose une idée de Weekend au Pays Bas : visiter ce superbe parc à fleurs à quelques kilomètres d’Amsterdam.

Regardez un peu ces photos prises l’an dernier :







Si le soleil est au RDV, c’est une superbe journée qui s’offre à vous (avec un pique nique le midi en prime) et pourquoi pas le lendemain en profiter pour se balader à Amsterdam ?

Dépêchez vous car après le 16 mai les tulipes seront fanées et le parc fermé…
Pour les infos pratiques : c'est ici

Maintenant, saurez-vous répondre à cette question : Quelle est ma fleur préférée ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaire(s):

Heidi a dit…

Un vrai régal !
des bulbes par milliers.
Il faut vraiment que je pose des congés à cette période.

mme-beaute a dit…

j'ai eu la chance de le visiter l'année dernière j'ai adoré quel parc merveilleux j'en ai encore plein les mirettes

cupcakista a dit…

Du bonheur avec ces tulipes!

dido54 a dit…

Vive le printemps !

je dirais les tulipes . . . tes fleurs préférées ! lol

Marie - Bulle de Bain a dit…

Coucou,

euh je doute ... je dirai des tulipes ^^

Bises

La Renarde a dit…

Les tulipes, bien entendu !

Je suis allée à Keukenhof et j'ai adoré !
Je ne savais plus où donner de la tête !
C'est vraiment un lieu merveilleux pour les amoureux de la nature et des fleurs.

MissChocoreve a dit…

@dido54 @marie : gagné ! c'est bien les tulipes! mais c'etait un peu facile ;)
@toutes : La Renarde a raison : vraiment ce parc vaut le coup ! Dépechez vous avant la mi mai !

Alexiane D. a dit…

Aaaaah je veux vivre dans un champ de tulipes!!!

Annick a dit…

trop beaux!!!!!!!!!!!!!!

Le Journal de Chrys a dit…

Elles sont magnifiques!!!!

Blomma (prononcer Blouma, "fleur" en suédois) a dit…

oh des roses peut-être? Non des tulipes bien sûr :)

Chocoralie a dit…

Merci de ta visite sur le blog! Je decouvre avec plaisir le tien. Quelle beaute ces tulipes!

Enregistrer un commentaire