mardi 20 avril 2010

Le sms maudit !


Dimanche soir, tranquillement installée dans mon canapé, la sonnerie SMS de mon téléphone retentit. Jusque là, rien de transcendant ...(oui, mais attendez un peu).
Mon Homme/Amoureux/Chéri (correspond aux 3 définitions) va gentiment me chercher mon téléphone (oui, contrairement à lui, je suis en congés une semaine, faudrait pas que je me fatigue de trop!)

Viens ensuite la lecture du dit SMS (avec mon autorisation qd meme, faut pas pousser!)

Message :  " votre vol AF... de demain est annulé".
Vous allez me dire, hey! t'es pas la seule à avoir eu ton vol annulé...
OUI mais ...

J'ai bien réservé des billets d'avion  mais :
1- ce n'est pas demain
2- ce n'est pas avec Air France
3- c'est pour partir en amoureux!

Cherchez l'erreur...
Il y en a un qui a couru sur son PC vérifier la destination de ce vol, tout en marmonnant un "tu pars avec qui?", "je viens de te griller" et j'en passe....*

Réponse : l'Algérie

OUF...Si cela avait été les seychelles ou encore bora-bora, je crois que c'était la rupture direct !

Et vous, vous avez déjà reçu des SMS par erreur?

*Aucune vaisselle cassée dans cette histoire.

5 commentaire(s):

Babeth59 a dit…

une fois!...et visiblement c'était un amoureux transi qui se lamentait de ne plus avoir de nouvelles!....ça ne m'étonne pas si il avait si bien retenu son numéro!....
je vois que tu es nouvelles sur les blogs!....bienvenue chez les accros du clavier!

juste pour le plaisir a dit…

une fois aussi, une fille qui me demandait qui j'étais et pourquoi j'envoyais des messages langoureux à son chèr et tendre? j'ai eu beau lui expliquer qu'i y avait erreur sur la personne, elle n'a rien voulu savoir!!!

MissChocoreve a dit…

@Babeth59 : et une histoire d'amour de gâchée à cause d'un étourdi ! et oui, je suis déjà accro !
@juste pour le plaisir : :-)

céline a dit…

Je ne suis pas accro du SMS, j'en envoie peu et donc j'en reçois peu. Aussi j'ai été très surprise de recevoir un "T'es passée à Alençon et tu n'es pas venue me voir. T'es toujours célibataire ?"
Heureusement Alençon c'est tres loin de chez moi et je n'y ai jamais mis les pieds parce que mon chéri était un peu étonné

Pitch a dit…

une fois j'ai reçue un sms pour me souhaité un bon anniversaire. c'est gentils sauf que mon anniv est en septembre et j'ai reçu le sms en décembre....

Enregistrer un commentaire