vendredi 30 avril 2010

Résultats du concours : Un oiseau sur la branche

Je ne vais pas faire durer le suspense :

Tout le monde a trouvé la bonne réponse : 9 bijoux de Mixko sur le site.(ce n'était pas compliqué!)

Quant à moi, pendant la durée du concours, je me suis offert mon "Here comes the sun" et je ne le quitte plus...(son avantage majeur : il va avec toutes les couleurs!)
Qui aura la chance de le porter également?

 


Rappel des 112 participantes :



Et la gagnante est : Gwendoline
Bravo à toi ! Envoie moi tes coordonnées par mail pour recevoir ce beau bijou !

Merci à Frédérique de m'avoir permis de lancer mon tout premier concours...

Les perdantes :
Vous avez une autre chance de gagner un bijou d'un oiseau sur la branche sur le blog Chic and Geek.

Et demain : Une Surprise vous attendra sur mon blog ! (Vous ne serez pas déçues, enfin je dis ça, je dis rien...)

Oui, je suis très touchée par votre accueil sur la blogosphère et par vos messages si gentils alors : j'ai décidé de vous gâter encore... 

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Anne Chic and Geek a dit…

Bravo pour cette franche réussite !!!
Quelle organisation de vraie geeek...
Et merci merci merci de parler de notre concours :)
Je reviens demain pour la surprise !
Bisous
Anne

Sandrine a dit…

Félicitations à la gagnante !!! Je vais désormais aller tenter ma chance chez Anne Chic and Geek (un nouveau blog et un concours 2 fois plus de découvertes !)....


Encore merci pour ce concours très agréable... Je continuerai à vous lire...

Brume a dit…

tant pis c'est kle jeu !
toute mes félicitations a la gagnante et encore merci pour ce concours !

Milie a dit…

bravo !!

Faustine a dit…

Tip top ! On attend avec impatience :)

delfée a dit…

Chez moi aussi les gens peuvent encore jouer pour remporter des jolis bijoux un oiseau sur la branche
http://feesmaison.canalblog.com/archives/2010/04/19/17489834.html#trackbacks

MissChocoreve a dit…

bonne chance a toutes chez anne et delfee...

V-ro a dit…

Toute façon j'pense que je vais craquer et aller dépenser des sous dans cette "boutique" ils sont cro beau les colliers et comme y'a 10% en plus ça l'fait !
C'est vrai c'est sympa les concours
Merkki ;)

MissChocoreve a dit…

@V-ro : tu as bien raison !! faut se faire plaisir ;-)

Etoile de mer a dit…

Coucou ! :)
Félicitations à la gagnante !
Bonne soirée.
Je reviens demain pour la surprise !

céline a dit…

Bravo à la gagnante.

Enregistrer un commentaire