jeudi 22 avril 2010

Un Oiseau sur la branche [Concours 1ère Semaine de Blog]

Je suis du genre monomaniaque...et j'ai envie folle de shopper toutes ces créations du Site Un oiseau sur la branche qui me font littéralement craquer :

Je les veux tous ! (sauf le "English Summer" mais je l'ai déjà donc ça ne compte pas !!!)


Mais il y en a un pour lequel je sais que je ne vais résister, mon préféré ♥, celui qui me fait de l'oeil depuis quelques semaines  :


D'ici quelques jours il sera mien ! Et vous? Vous l'aimez?
Je l'espère car c'est CE COLLIER "Here comes the sun" de la créatrice anglaise Mixko que vous pouvez gagnez à l'occasion de la première semaine de mon blog.


Pour cela, il vous suffit de répondre à aux questions suivantes dans les commentaires :
1 : Combien de créations de Mixko sont proposées sur le site d'un oiseau sur la branche ?
2 : Quel est votre bijou préféré du site ?


Vous avez jusqu'au 29 avril (minuit) pour participer ! Le résultat sera publié ici dès le 30 avril (avec peut être une autre surprise pour vous...)


Un grand merci à Frédérique pour l'organisation de ce concours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

118 commentaire(s):

MissChocoreve a dit…

pb technique des commentaire résolus, merci à Victoria de m'avoir prévenue.

Voici son message et sa participation :

Hello
Je narrive pas a mettre de commentaire sur ton blog tout neuf, qui est tres joli soit dit en passant
Donc voici mes réponses pr le concours
Jai compté 9 bijoux de Mixko sur le site un oiseau sur la branche
En revanche concernant mon bijou préféré sur tt le site, cest plus difficile, jai envie de tout acheter (merci de mavoir fait decouvrir ce site!!!), je pense que cest le collier vintage de Schlomit Ofir
Merci bcp et bonne journée

Victoria

Noémie Lacarelle a dit…

1 : Je compte 9 créations de Mixho sur le site
2 : je craque absolument sur le collier " English summer " de Mixko ! superbe ! raffinée, fin, poétique...

leo63 a dit…

je vais te faire de la pub!
bise

Brume a dit…

coucou j'ai vu ton concours sur le site de Punky !

c'est très sympa de nous en un concours aussi rapidement !
en tout cas je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère !

j'ai fais un petit tour sur le site et j'ai compté 9 créations de Mixko.
En ce qui concerne mon bijoux préféré j'ai complètement craqué pour le collier oiseau de Schlomit Ofir !

La choucroute masquée a dit…

J'ai compté 9 bijoux !

Mon bijou préféré : Musicienne dans la foret de Augusteve

MissChocoreve a dit…

@ toutes : meme pas une semaine que je blogue et j'ai pu échanger avec des gens supers et me voila deja accro !
merci pour votre participation ! (et n'oubliez pas la surprise la semaine prochaine...)

@leo63 : c'est super gentil de ta part

Une fille a dit…

Super ton concours !
Je peux mettre un lien sur mon blog ?

Terminalienor a dit…

Et 1,2,3,...9 acquisitions futures de Mihxo! Le printemps me donne des envies d'achats compulsifs!

Sur le site un oiseau sur la branche j'adorrrrrrrre la collection des poupées russes. Avec une petite tenue de printemps, elle se marie tellement bien!

sososaucisse a dit…

Il y a 9 bijoux ! ! !
Mon préféré est le collier clé de Day defy.
Merciiiiiiiiiiiiiii

Didille a dit…

- Je compte 9 créations de Mixho sur le site

- j'aime beaucoup le collier argent I LOVE YOU de Chantelle

merci pour ce concours ☺

Mzelle a dit…

J'ai comptée 9 "bijoux colorés de Mixko" ! ^^
J'aime tout les bijoux du site mais j'ai une préférence pour le collier danceuse de Day Defy.
J'adore la déco de ton blog (et son contenu bien sur)
Merci pour le concours =)
Bisous

fabou a dit…

bienvenue à toi !
je compte 9 bijoux sur le site
j'ai une préférence pour le collier suatoir turquoise de schlomit ofir
merci pour ce concours !

Anne-Clotilde a dit…

C'est une jolie idée de lancer un concours pour fêter la naissance de ton blog.

Allez, zouh, je participe !

1/ 9 bijoux Mixho,
2/ Le très poétique "english summer".

crearel a dit…

Coucou, alors moi aussi je participe !
1) J'ai trouvé 9 bijoux de Mixko
2) Et j'adore le collier "English summer" de Mixko ainsi que le collier "oiseau" de Schlomit Ofir :)

Merci pour ce petit concours !

CharlotteClaire a dit…

Coucou !
Bienvenue sur la blogosphère ! Et merci pour le concours...

Allez, je participe...
1/Je compte 9 bijoux de Mixko
2/ Mon bijou préféré est le collier oiseau de Schlomit Ofir

Maintenant, je croise les doigts !

difrarel a dit…

1 ) j'en compte 9
2 ) collier oiseau grand de Schlomit Ofir en métal doré, je lorgne dessus depuis des semaines !
bonne continuation à toi et merci pour le concours
difrarel@laposte.net

Fannette05 a dit…

1- Il y a 9 créations de Mixko sur le site.
2- Quant à mon préféré sur le site, en ce moment (puisque je change d'avis tous les jours), c'est le collier argent Amitié de Chantelle.

Merci beaucoup d'organiser ce concours, je suis une grande fan du site Un Oiseau sur la branche.

Bonne journée à toi.

sophie nant a dit…

Bonjour!
et Merci pour ce concours, j'arrive de chez emilie, La Brunette.
alors, je tente ma chance:
1- 9 créations.
2- Le collier " English summer " de Mixko est super beau!

voilà
à bientôt!

coralieb/kokobar4@hotmail.com a dit…

*****

1/ 9 créations Mixko.

2/ J'adore le collier oiseau de Schlomit Ofir.

merci pour le concours


*****

La rèveuse 95 a dit…

1/ il y a 9 créations Mixko.

2/ J'adore le collier oiseau de Schlomit Ofir.IL est so cute!!

Merci miss pour le concours!

Camille a dit…

Bonjour,
Je suis tombée sur ton site un peu par hasard et j'ai hâte de voir comment il va évoluer.
Quant au concours, voici mes réponses :
1. 9 créations
2. le collier danseuse de day defy.
Bon courage pour ton blog.

Libelul a dit…

9 Créations
et j'adore les bagues de Mixho justement !

Happy Week !

Kowoo a dit…

Ok, alors moi je compte 9 créations.
Et sinon, je suis comme toi c'est le Here comes the sun que je préfére ou bien le collier chat de Friedasophie raaaaah c'est dur de choisir !!!!

Anonyme a dit…

Salut!!
premiere fois que je viens sur ton blog et oh un concours je tente ma chance!!
Donc pour les réponses:
je compte neuf creations ensuite mon preferé est le collier grand oiseau de schlomit.
merci pour le concours et joyeux anniv à ton blog!
tarte aux citrons

V-ro a dit…

Bon ben comme tout l'monde j'en compte 9 de Mixko- le collier à gagner est très gay, trés original ;)

et mon préf c'est le collier argent OISEAU dans sa cage de Chantelle ça m'rappelle une pub :)

longue vie à ton blog!!

Auguste et cie a dit…

Bienvenue (une nouvelle comme moi !!),

Alors 2ièm essai de la journée (je vais peut être gagner qui sait?!)
Il y a donc 9 de Mixho et mon préféré est le bracelet "poupée" de missbluebird !

A bientôt !

sandrine a dit…

Bonjour, je compte 9 créations de Mixho et mon article préféré sur le site est le bracelet bohémienne de Mama's

CaTh a dit…

Allé je tente ma chance :)

1: il y a en tout 9 créations de Mixbo
2: j'aime beaucoup les boucles d'oreilles London de Friedasophie

alixB a dit…

très sympa ton nouveau blog! j'adore!
pour ce petit concours je dirais qui'il y a 9 créations de Mixko et mon bijou préféré c'est le collier grand oiseau argenté de scholmit offir

Gloobinette a dit…

Coucou, merci de ton message.
Très joli blog que tu as créés, je vais le mettre en favoris !!!
Bon, pour le jeu auquel tu m'invites :
1- 9 bijoux pour Mixko
2- ben toujours autant de mal à choisir mais je vais dire le collier filigree de Schlomit Ofir.
Bises.

Moonsad a dit…

Bonsoir et bienvenue sur la Blogosphère.:)

Ton site est vraiment joli et puis c'est sympa de commencer par un concours.

On est gâtée.

Alors , j'ai compté 9 bijoux pour Mixko.
Et mon bijou préfèré est le collier Love de Daidefy (en plus du collier "Here comes the sun", j'adore l'idée de l'arc en ciel).
Le message "Love is Moonlight in the darkness" me plait beaucoup aussi.

Voili, voilou.

Bonne continuation à toi.

adeline a dit…

Alors moi j'ai compté 9 bijoux de mixko et sinon ma préférence (c'est mon coté enfant qui parle là) va aux boucles d'oreilles poupée russes de cherry voilà (mais le sac doll en tissu noir est trop trop chou aussi)
merci pour ton concours

dido54 a dit…

Coucou,

j'adore les concours!

1. 9 créations proposées sur le site
2. le collier médaillon doré de Schlomit Ofri (car il fallait faire un choix, sinon, j'ai tout une liste de préférence !)

Bonne continuation.

Marie - Bulle de Bain a dit…

Hello,

Super ce nouveau graphisme, c'est chouette comme ça ;-)

Alors Mixko a 9 créations proposées sur le site.
Et ma création préférée sera la même que la tienne: le collier "Here comes the sun", j'adore cet arc-en-ciel et la colombe.

Des bisous !

GentillexGarce a dit…

Alors il y a les bagues " papillon " petit modele en 4 coloris, le collier " English summer " , le collier " Here comes the sun " et la bague papillon granf modele en 3 coloris, donc si on compte toute les couleurs et coloris ca fait : 9 modeles

Jallousie-x33@hotmail.fr

Princesse Pia a dit…

Il y a 9 bijou Mixko !
Mon preferé est le collier oiseau grand de Schlomit Ofir.
Viens toi aussi participer à mon concours, tu as jusqu'a ce soir 23h59 !

Mamzelle Mélo a dit…

Je pense qu'il y a 9 bijoux Mixko !
Mon préféré est le collier oiseau grand de Schlomit Ofir.( Mais ça tu le sais déjà...) Bises.

liliaimelenougat a dit…

J'en ai compté neuf (et les commentaires au dessus me dise que ça doit être bon) et ma préférence tout comme toi va a "Here comes the sun" qui me fait vraiment craquer !
et merci pour ton passage chez moi ;)

Ally a dit…

J'ai vérifié et comme toutes les autres participantes j'en compte 9 !
Quant au bijou préféré... C'est de la torture de choisir... Mais mon premier coup de coeur est quand même pour le collier " duo de papillons " de Schlomit Ofir.

Gwendoline a dit…

Bonjour,

je compte aussi neuf créations,

et j'aimerais vraiment pouvoir porter les boucles London de Friedasophie
qui semblent superbes !

Bien à vous

Caroline a dit…

J'ai découvert ce blog grâce au blog Auguste&Cie, très sympa !
Il y a 9 bijoux mais je crois que cela a déjà été largement trouvé, 9 bijoux qui sont très jolis, mais j'opterai pour le collier argent 4 noms de Chantelle !

Marie a dit…

Merci pour ce concours!J'ai compté neuf créations et mon bijou préféré sur le site est le collier poupée russe de Day defy.
Bonne journée

céline a dit…

Bonjour et bravo pour ce blog !
Je compte 9 créations Mixho (j'espère qu'il n'y a pas de piège !!) et mon bijou préféré ce sont les boucles d'oreilles London de FriedaSophie (en fait il n'y a rien qui me déplaise parmi ces créations !)
A bientôt !

lacrymo a dit…

1- Il y a 9 bijoux créer par Mixho
2- collier oiseau grand de Schlomit Ofir en métal blanc
bonne continuation et merci pour ce concours
titepette59@voila.fr

Vannina a dit…

1. 9 bijoux Mixko!
2. collier chat de Friedasophie

Marchi!

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Mes réponses sont :
1. 9
2. bracelet Mary de Schlomit Ofir - http://www.un-oiseau-surlabranche.com/PBSCProduct.asp?ItmID=3244346

Merci pour ce concours et longue vie à ton blog !

anne so a dit…

J'en compte 9 aussi et j'aime beaucoup le collier argent OISEAU dans sa cage de Chantelle !

Merci pour ce chouette concours !

herve a dit…

Bonjour,
J'ai compté 9 créations de Mixko sur le site d'un oiseau sur la branche.
J'aime beaucoup le collier cercle de Friedasophie.
Merci

soony a dit…

hello, il y a 9 bijoux Mixko et moi j'aime bien en argent 4 noms.

Arbre à laine a dit…

Merci pour ce jeu !
Je me laisse bien tenter, alors...
Question 1 : 9
Question 2 : j'adore ce modèle : collier oiseau petit modèle de la créatrice israélienne Schlomit Ofir. métal argenté mailles fines 2 rangs oiseau sur une branche en fleur !!!!!!!

Anonyme a dit…

1) Il y a 9 créations Mixko.
2) J'ai craqué pour le collier "papillon jaune" Mama's.
Elodie.

celine a dit…

Je compte 9 créations de Mixho sur le site, et j'adore le collier English summer " de Mixko.

anne'so a dit…

Bonjour,
Je tente ma chance :
1/ Il y a 9 créations de Mixho.
2/ Mon coup de cœur va au collier " poupées " de Missbluebird.
Merci pour le concours !!!

estelleblogmode a dit…

Bonsoir !

1) 9 créations !
2) mon collier préféré est le collier oiseau de Schlomit Ofir.

Bises !

www.estelleblogmode.com

Sandrine a dit…

Bonsoir,

1/ Il y a 9 créations de la part de cette artiste.

2 J'aime beaucoup le collier de danseuse Day Defy et le collier oiseau de Schlomit Ofir... Mais je crois que je préfère le collier poupée de Cherry.... Difficile de choisir en somme !

Michele des Bois a dit…

Alors il y a neuf creation de cette talentueuse artiste!

Et ce que jai preéféré par dessus tout sur ce site?? Jai adorer le collier Cage de sweetmini!j'adore aussi le collier English summer de Mixko! Mais celui que je préfére vraiment cest le collier Here comes the sun de Mixko, il a de trop belle couleur qui reflete ma personnalité et en plus il irait tres bien a mon cou!

cidou a dit…

Je compte 9 bijoux et mon préféré est " bracelet Mary de Schlomit Ofir ". Merci pour ce concours, le bijou a gagné est superbe.

karine a dit…

Bonjour,
Je découvre ton univers et ça commence par un jeu!
Alors, 9 créations pour Mixko et mon bijou préféré est le collier papillon jaune de Mama's.

Cat a dit…

Bonjour,

J'ai compté 9 créations Mixho,
et mon bijou préféré, mais c'est très difficile de faire un choix tant tout est adorable, c'est le collier bucolique "english summer" qui me fait rêver...

lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com) a dit…

Bonjour,
Bienvenue à ton blog! J'ai compté neuf créations de Mixko. Mon bijou préféré est justement le collier qui est à gagner ici : Here comes the sun. Je l'ai vu plusieurs fois au cou de nombreuses blogueuses, et je veux le mien, moi aussi! Alors, j'espère avoir de la chance!
Bonne continuation!

Fanny a dit…

Ho oui je participe ! Plutôt 2 fois qu'1 !!! :)
Voici mes réponses :
1. Il y a 9 créations de Mixho.
2. Mon préféré est le collier oiseau grand de Schlomit Ofir.
Même si ce fût dificile de choisir !

Pauline a dit…

Coucou (:
1...2..3 nous irons au bois
4...5..6 cueillir des cerises
7...8..9 petites merveilles de Mixxko !!
Pour ma part, j'ai totalement flashé pour le superbe collier clé de Daydefy et pourtant le choix a été plus que dur ! Je croise les doigts, bisous.

letisom a dit…

Salut !
Alors, je tente ma chance (:

Mixko a crée 9 bijoux pour Un oiseau sur la branche...
Et mon bijou préféré est le collier Danceuse de Day Defy.. Trop joli !!!
Merci pour ce concours ! Tous les bijoux sont magnifiques! <3

shabaya a dit…

1 : Il y a 9 créations de Mixho sur le site
2 : mon bijou préféré est le bracelet bohémienne de Mama's

firdawse a dit…

Alors salut d'abord et j'ai compté 9 bijoux Mixxko et mon bijoux préféré est le collier english summer !! Franchement magniiifiiik !!!!

Bonne journééé et merci bcp pour ce concours !

Sango a dit…

Il est vraiment magnifique et très original ce collier, j'adore !
Pour les questions je répondrais :
1 : il y a 9 créations de Mixko.
2 : mon bijou préféré, ce sont les boucles d'oreilles tourbillons de Friedasophie.
Merci pour ce concours. :)

Chiki a dit…

Bonjour et merci pour ce trés chouette concours ! :)
Pour le squestions, mes réponses sont les suivantes :
1)Je dirais 9 créations
2)Ma crétion préférée est le bracelet Mary de Schlomit Ofir

powings ou crevette a dit…

coucou merci pour ton commentaire sur mon blog, le tien est très sympa.

1. il y a 9 créations , toutes jolies d'ailleurs
2.j'aime beaucoup le collier clé de Day defy .

Bisous et bonne continuation à ton blog :)

birdy a dit…

question 1 : 9 créations

le collier "I LOVE YOU "

ouda a dit…

coucou,
je dirais 9 creations.
et mon prefere le sautoir coeur turquoise!
merci pour ce concours;)

Annick a dit…

hello!
de bien belles découvertes grâce à toi!

j'ai trouvé 9 créations
et ma préférence va au collier "English summer de Mixko"

Merci pour ce concours et bonne continuation pour ton blog

Nat. a dit…

Joli concours et tout plein de belles choses pour ton blog ;)

J'ai compté 9 créations de Mixko.

Quand à mon bijou favori, difficile de faire un choix, mais j'ai un vrai coup de coeur avec le collier oiseau papillon de Day defy :)

Mary a dit…

Je participe :

01 - Il y a 9 créations Mixko.
02 - Mon bijou préféré du site est : le collier noeud de Mama's

Bisous & merci pour ce concours !

Elodie a dit…

Il y a 9 créations de Mixho sur le site!
Perso, je craque littéralement pour le collier Danseuse de Day Defy.. Il me fait de l'oeil depuis un moment aussi, celui-là :)

Minopokanpe a dit…

9 créations de Mixko!
mon collier préféré est le collier nuage!

biz et merci pour ce concours!

veronique a dit…

verototo

je compte 9 créations, j'aime bien le collier noeud de Mama's


Merci

sab a dit…

Il y a 9 créations (3 modèles mais 7 variables de la bague papillon), mais ma préférée (ouiiie, dur de choisir !!) reste le collier here comes the sun pour son joli message pacifiste (où ce n'est que moi qui en voit un ?)

Bisouss

lilian a dit…

1 : il y en a 9
2 : English summer , superbe !

Melianwing a dit…

coucou ! mon bijou préféré en vente chez Un oiseau sur la Branche c'est justement Here come the sun, ça fait deux mois qu'il me fait de l'oeil, c'est fou !
concernant le site, il y a 9 bijoux de la marque Mixko en vente sur le site, avec 3 modèles différents ;

merci pour ce concours !

MaNAa a dit…

j'ai vu ton com sur mon blog merci au passage donc réponse 1) il y a 9 créations de Mixko
et 2) mon collier preferé et le collier here comes the sun celui qui est justement a gagner sur ton site ;-)
Voilou.

Bisous,
MaNAa

mylene a dit…

* il y a 9 bijoux de la marque Mixko en vente sur le site, avec 3 modèles différents
* mon prefere 'est justement le "Here comes the sun" !!!

merci pour ce concours !!

mylene-billet@wanadoo.fr

caro vide son dressing a dit…

Il y a 9 créations Mixko.
Et je joue pour le collier Love de Day defy

teten1 a dit…

Alors moi je compte 9 créations...
Et je craquerais volontiers pour le collier " English summer " de Mixko.
Bonne chance à tous

t0um a dit…

J'en compte 9.
Sinon j'avais déjà remarquer le collier "English summer".

Bonne continuation pour ce nouveau blog !

lilubulle a dit…

chouette un joli concours!
alors il y a 9 créations de Mixko sur le site un oiseau sur la branche
et mon article préféré est le collier oiseau argent de schlomit ofir :)

Sophie a dit…

1. Je compte 9 créations Mixko.
2. Mon bijoux préféré est "le collier noeud de Mama's"

Voila pr ma participation

Marie a dit…

Pour répondre à tes 2 questions et donc pour participer à ce concours génial, voici mes réponses :

- Il y a 9 créations Mixko sur le site.
- Mon bijou préféré sur site est collier fleur de Mama's

lagrandepages a dit…

Bonsoir,
Je tente ma chance également.
J'ai comptabilisé 9 bijoux de la créatrice. Mon préféré ? La bague papillon noir !!! Super romantique et féminin j'adore !!!

Enigmatic Abby a dit…

Super concours, merci !!
Alors il y a 9 créations de Mixko sur le site un oiseau sur la branche
Et puis mon préféré est le collier arrosoir de day defy !
*Voila tout , très joli blog et a bientot!

charlotttee a dit…

bravo pour ton joli "chez toi" ... bien agréable !!

pour ce qui est de ton concours plus que sympa ... je me lance à mon tour et dis 9 créations, quand à mon préféré ce sera sans aucun doute "collier oiseau de Schlomit Ofir" !!!!

à très bientôt

delfée a dit…

et si vous souhaitez une seconde chance vous pouvez vous rendre ici
http://feesmaison.canalblog.com/archives/2010/04/19/17489834.html#trackbacks

Maud a dit…

1) Il y a 9 créations de Mixko qui sont proposé sur le site d'un oiseau sur la branche
2) ma création préféré est le collier arrosoir de Day Defy ! Il est super jolie et vraiment original ^^

Merci pour ce concours ! Le collier "Here comes the sun" de Mixko est troooop jolie ^^
Ahhhh je craque ! Il y a vraiment de super créateur sur ce site !

A bientot !

Wayzea a dit…

Bonjour,

Question 1 : 9 créations.
Question 2 : Le collier arc-en-ciel sélectionné!

Ça tombe bien ;)

Bonne continuation!

Anonyme a dit…

Hello,
Je te suis pour ce choix de collier que j'adooore !

Ma participation:

1. 9 créations de Mixko sur le site.
2. Je jette mon dévolu sur le collier oiseau de Schlomit Ofir !

Faustine a dit…

Après que tu aies fait un tour et laissé un com sur le mien, c'est à moi de découvrir avec surprise que tu lorgnais sur un jeu concours ET SURTOUT sur le collier que j'ai justement gagné !

Il est magnifique, je suis une accro aux arcs-en-ciel, du coup, quand j'ai gagné, c'est celui-là même que je visais. Gros bisous Miss Chocoreve, @ + peut-être ? :)

Meluzine Ficanasse a dit…

Hello! Comme tu m'as invité je viens! ^^

Alors :
- je compte 9 créations de Mixko sur le site et.....
- mon préféré c'est sans hésiter et comme toi : "here comes the sun"!!!! Il est trop mignon j'adoooore!

A bientôt pour les résultats et merciiiii pour le concours! ^^

site-rencontre a dit…

Allez hop, je tente ma chance car c'est vrai qu'il est super ce collier arc-en-ciel !

Ca n'est pas forcément évident de porter un bijoux avec autant de couleurs, mais le style le rend très classe ! Très bon choix :)

Alors, pour les réponses au concours :

1) J'ai compté 9 créations Mixko sur le site d'un oiseau sur la branche.

2) Mon préféré est clairement ce même collier "Here comes the sun" donc il n'y a plus qu'à croiser les doigts ;-)

Merci pour l'organisation du concours en tout cas !

Carole a dit…

j ai compter 9 bijoux
et mon bijoux preféré est boucles tourbillon de Friedasophie

pénélope a dit…

Coucou !
Merci pour m'avoir donné l'info pour ton concours.

je compte 9 créations de Mixko et celle qui a mon coup de coeur est le collier " Here comes the sun"

bisous

Claire a dit…

Moi aussi j'ai compté 9 créations et mon bijout préféré, pff c'est difficile comme question, je n'ai jamais été du genre à choisir facilement, mais j'ai réussi : le collier argent étoile...
Merci pour le concours

Laurieann a dit…

Il y en a 9.
J'adore la bague double oiseau de Daydefy...

nadège a dit…

il y a 9 créations en vente sur le site et j'avoue que j'adore le collier que tu nous présente "here comes the sun" !!!
merci du concours, on croise les doigts !

sarah** a dit…

Bonjour, il y a 9 créations sur le site! mon préféré est le collier papillon jaune de Mama's!
je croise les doigts pour le concours..
longue vie à ton blog!!

Mia de Terra Latina a dit…

Chouette un concours !!!

J'ai compté 9 créations de Mixko et mon bijou préféré est : le collier oiseau de Schlomit Ofir en métal argenté.
Bizzzzzz,

Mia de TERRA LATINA ;-)

Milie a dit…

alors :
- 9
- mon chouchou : bracelet 3 fleurs de Schlomit Ofir

Merci pour ce concours !

laure a dit…

Il y en a 9. J'aime le collier oiseau argenté de Ofir.

Merci pour le concours

chouby36 a dit…

bonjour ,


alors il y a 9 creations de Mixko.

Mon bijou préférés du site j'hésite entre deux . Deux mon tapez dans l'oeil le collier "here comes the sun " et le bracelet "bohémienne de mama's".
Merci pour ce fabuleux concours

JUNE a dit…

1. Mixko propose 9 créations.
2. Je suis vraiment fan des bagues papillons de la même créatrice! (en particulier la violette)

Merci pour ce concours... Et bienvenue sur la blogosphère!

Indiana a dit…

Bonjour !
Tout d'abord bravo pour ce joli site !
Concernant le concours :
- j'ai compté 9 créations Mixko
- j'adoOOOooore la bague Sunglasses de Daydefy ! Très mignonne !

Bises !

Indiana

Loïse (loise.nc@voila.fr) a dit…

Bonjour !

Je découvre ton tout nouveau blog, et hop dans les favoris, j'ai bien envie de voir quelles sont les surprises et chouettes articles qu'il va nous réserver... ;)

Et maintenant, concernant le concours...
1) Je compte 9 créations de Mixko sur le site
2) Mon bijou préféré (dur de choisir... il y en a plusieurs que j'aime énormément) est le collier danseuse de day defy

Anneb a dit…

1/ il y a 9 créations Mixko.

2/ J'adore le collier oiseau de Schlomit Ofir en doré;

Welcome le blog !

Etoile de mer a dit…

Coucou ! :)
Bienvenue sur la blogosphère !! Ton blog est vraiment très chouette !!
Voici mes réponses :
1) Il y a 9 créations Mixho.
2) Je craque littéralement sur le collier noeud de Mama's !!
Merci pour ce très chouette concours ! ;)
Je croise les doigts très très fort ! ;)
Bonne continuation et longue vie à ton blog !! :) Bonne soirée.

Anne chicandgeek a dit…

Bonjour Miss Chocoreve !
Merci d'être passée jouer chez nous et je souhaite longue vie à ton blog tout neuf et tout joli...
Je ne joue pas (même si ça me démange) car j'ai déjà eu mon bijou préféré, la clé des rêves ;)
Mais si tu veux parler de notre concours dans la semaine qui vient, n'hésite pas !
En tous cas, je m'inscris à ton flux RSS et je suis ravie d'avoir découvert cet endroit si appétissant...
grâce à Frédérique finalement : ses bijoux sont définitivement magiques.
Bisous
Anne

Virginie a dit…

Il y a 9 bijoux et mon prefere c'est le collier petites perles de Schlomit Ofir... merci

isacile a dit…

mais c'est le dernier jour(j'étais à Paris auj je n'ai eut le temps de rien) alors
1/9 bijoux
2/collier "English summer"

Séverine a dit…

9, neuf, IIIIIIIII...
Rhooo.... le lapin en broche de Mama's se multiplie-t-il zaussi par 9 ? ;-)

Eugénie a dit…

Coucou,
J'ai compté neuf créations de Mixko sur le site. En revanche, pour choisir UN bijoux sur tout ce beau site dur, dur ... Mais quand même, GROS COUP DE COEUR pour le collier " Here comes the sun " de Mixko. :)
Bisous et bonne chance à toutes.

Chabine a dit…

Bonsoir et bienvenue sur la blogosphère!!

J'ai vu ton concours sur le site d'eamimi et donc me voilà (petite profiteuse je sais)

Alors j'ai compté 9 créations de Mixko et mon bijou préféré est le collier petit oiseau violet de Friedasophie!

Merci en tout cas de m'avoir fait découvrir ce site je sens que mon porte monnaie lui va beaucoup moins apprécié...

Bisous et bonne chance à toutes ;)

Enregistrer un commentaire