samedi 1 mai 2010

Bulle de Bain : des savons à croquer ! [Concours de Mai]

Bulle de Bain est un site que j’ai découvert peu de temps après sa création fin 2009.

Première commande : une sucette de savon , des savons en forme de macaron, galet de shampoing, et une part de tarte au chocolat…

Un jour de janvier, j’ai découvert que le site fermait…Quel dommage ! Puis, j’ai reçu une bonne nouvelle par mail : il y avait une repreneuse pour le Site ! (Merci Marie pour cette bonne idée !!)


Comme vous pouvez vous en doutez : (vous commencez à me connaître !)
J’ai recraqué. :-)
(il manque un brin de muguet sur la photo...)



1/ Une sucette à la mangue (j’avais testé celle au pamplemousse dans ma première commande)
Je vous la conseille déjà rien que l’originalité du produit et vous allez adorez son odeur qui me rappelle les souvenirs de vacances…



2/ Une part de tarte à la vanille
Vous êtes gourmandes, ce savon (fabriqué à la main) est fait pour vous ! Et il ne fait pas grossir !!



3/ Un galet de shampoing « Après le sport »
Je n’ai pas encore testé celui-ci mais le galet « normal » que j’avais acheté lors de ma précédente commande me plait beaucoup. Je l’utile à la piscine car je le trouve très pratique à utiliser. Donc celui-ci devrait être encore plus approprié à mon utilisation car il élimine l’odeur de chlore… A suivre !

4/ Une part de cake au melon
J’aime sa bonne odeur fraiche.


5/ Une tartelette aux fruits des bois
Très girly, elle est tellement belle que je n’ose pas l’utiliser !


Il m’aurait plu de tester les cœurs effervescents, les fondants de bains (les pépites d’amour et sucrées et petites fleurs), les bombes de bains et la poudre mais sans baignoire ça ne le fait pas :(




Je vous avais parlé d’une surprise…


Marie de Bulle de Bain m’a gentiment offert l’opportunité de faire gagner à une de mes lectrices 4 produits de son choix.


Pour participer à ce concours, laissez en commentaire les 4 produits* Bulle de Bain que vous préférez et expliquez moi pourquoi !
(* hors coffrets cadeaux et cosmétiques BIO).




Vous avez jusqu’au 8 mai (minuit) pour participer et venez découvrir ici le nom de la gagnante le lendemain.


Bonne Chance et Bon 1er Mai !


Rendez-vous sur Hellocoton !

106 commentaire(s):

Twelve a dit…

Extra ce site!

Alors je tente ma chance pour:

-un savon au lait d'anesse: pour mon petit frère qui a la peau sensible
-une sucette à la fraise: pour retomber en enfance!!
-une boule "pépites d'amour": pour le côté ludique et plaisir
-un gel douche "cerise rose musquée": pour la packaging et l'odeur qui semble divine rien qu'à la description

Bon week-end!

chocoladdict a dit…

je choisirais le galet de massage au miel parce que j'aime les massages, la bombe de bain bora pour avoir une odeur de vacances en restant chez soi, un coeur fruits des bois car je pense que j'aimerais l'odeur et une sucette à la mangue car ton argument "souvenir de vacances" m'a convaincu!

JUNE a dit…

J'ai choisi:

- une sucette fraise
- une part de tarte vanille
- un savon tartelette pomme d'amour
- un cake Lavande

Ce site est un vrai trésor pour la gourmande que je suis! Je trouve le concept très original (qui n'a pas rêvé d'avoir des sucreries à portée de main sous la douche)!
Quant à la lavande, elle me rappelle les beaux jours dans ma région et je serait ravie de l'offrir à ma douce maman.

Merci... Et bon 1er mai.

Le Journal de Chrys a dit…

J'ai relayé ta bannière.. Je reviendrai ultérieurement pour faire une petite sélection!!!!

titia a dit…

Le 1er article qui m'a interpellé c'est le galet de massage au miel: j'adore le miel et j'adore me faire masser!!!
Ensuite les savons tartelettes: fraise coco doit être une vraie gourmandise!!!
En 3ème les shampooings solides car j'adore ce conditionnement (celui pour cheveux normaux)
Et pour finir (mais c'est bien difficile de s'arrêter à 4!!!) les cakes ont l'air si appétissants!!! Je craquerai bien pour le pomme et fleur de sureau, hummm!
J'espère vraiment pourvoir tester tout ça grâce à ton concours!!!
Merci et gros bisous

MissChocoreve a dit…

@le journal de Chrys : merci c'est super sympa !

miss Ash a dit…

Argh, je suis dans l'incapacité de choisir, tous les produits sont tentants et absolument craquant...
On a envie de les avoir tous... no trop dur ! lol
Malgré tout, je craque à fond pour le galet de massage au miel... là, de suite, ça me donne envie de me doucher... hi hi !
vu que je deviens une grande sportive (hum hum) le shampoing après le sport, est tentant...
oh et puis juste pour le côté ludique, les savons sucettes gout fraise...
et bon un dernier, le gel douche nectarine et fleur d'oranger tout simplement parce que j'adore ces odeurs !!!!
Ouf y suis arrivée !

Kowoo a dit…

Bon...
- le gel douche nectarine et fleur d'oranger parce que quand même ça doit sentir hyper bon !
- le savon au lait d'ânesse parce que c'est l'occasion de tester
- la boule de bain "pépites sucrées" parce que vraiment elle est trop jolie
- et enfin, la "petite folie" le lait corporel hydratant à l'argan qui a l'air super... Ah c'est du bio ? Bon alors vous croyez que le cake "sous le soleil des tropiques" va mettre une touche de vacances dans ma salle de bain ?

Bon, ben c'est malin parce que si je gagne pas va falloir que je commande ! Ah ben bravo hein ! :op

Marie a dit…

dur, dur de faire un choix tellement de produits me plaisent.Mais bon, il fallait trancher!:
-le galet de massage au miel car je le trouve très original, et sa forme de coeur à utiliser avec son amoureux et so romantic!
-la sucette au pamplemousse car la forme est carrémement géniale et gourmande... et j'adore le pamplemousse.
-le gel douche au pamplmemousse et lotus (voir explication ci-dessus!)
-la concrète de parfum Secret: parce que je trouve l'idée du parfum solide très original et en plus son nom m'intrigue forcément et me donne envie de le découvrir!
Bon week-end!
marie4.bonte(a)laposte.net

difrarel a dit…

waouhhhhh on n'a pas le droit de tout prendre ?
bon je suis une choco addict alors je choisirais
* savon tartelette chocomenthe
* coeur effervescent choco blanc
* bombe de bain praline...ah oui une bombe je rêve d'essayer ça
* gel douche nectarine...parce que ça sent les vacances ça
merci pour le concours
difrarel@laposte.net

Anonyme a dit…

On ne sait que choisir... mais j'ai tout de même pu sélectionner mes quatre préférés.

Le fondant de bain "petites fleurs" que je poserais presque en décoration, tellement il est mignon.

Le galet pour cheveux secs car ce procédé m'intrigue et parce que je suis toujours à la recherche de la recette miracle.

Un coeur effervescent pour son odeur enivrante de jasmin.

Un flacon de poudre de bain aux pétales de roses pour me faire un bain à la Cléopatre.

Merci de nous avoir fait découvrir ce site. Si je ne gagne pas, je ferais certainement une commande...

aubanelle76@yahoo.fr

Elodie

Anonyme a dit…

Salut!!
Tu ne m'en voudras pas mais je viens de découvrir ton blog par celui d'angi du coup je participe aussi....
Mes 4 produits ..ouh ce site est genial j'ai envie de tous prendre:
Alors:
sucette poudre de bébé.
un galet pour cheveux secs
une tartelette pomme d'amour
une part de cke sous le soleil....
dur dur en tous les cas merci pour la decouverte du site.

tartocitron

krolett a dit…

Super ce site!
Je choisirais (si tu le veux bien ou si Random le veut bien) le gel douche pamplemousse et fleur de lotus, une sucette à la fraise, du sel de bain bien-être et la concrete de parfum fleurs d'été.

Amelie a dit…

Alors, je dirais :
- Un galet massage
- Des petites fleurs
- Une pépite d'amour
- Un coeur au jasmin

Merciii

cespetitsriensparisiens(a)gmail(.)com

Le Journal de Chrys a dit…

Alors voilà mon choix:

Le savon d'Alep pour son naturel

Un gel douche Cerise et rose pour ma fille

Un fondant de bain Pépites d'amour

Un lait hydratant à l'huile d'Argan

bbw a dit…

Je me laisserai bien tenter par
- le savon au lait d anesse, parce que j ai jamais testé;
- le galet de massage au miel, quelle bonne idée, et ca fait rever à un bon massage;
- le savon d' alep, je n ai jamais pu le tester et on m en a dit bcp de bien,
- et enfin le savon de marseille parce que c est un incontournable!!
Merci pour ce concours!

BBW
b.b.w@hotmail.fr

chouby36 a dit…

bonjour

tous ces produits ont l'air bien plaisant .

Mais n'ayant pas de baignoire tout ce qui est pour le bain déjà c'est pas pour moi .

je choisirais la part de cake tous a la plage car je le trouve magnifique le décor , la sucette poudre de bébé car l'odeur risque de me plaire,le savon tartelette pomme d'amour hum un moment de gourmandise avec pleins de souvenirs qui arrive a l'esprit fete forraine pomme d'amour gourmandise bonheur et tout sa sous la douche un moment plaisir a découvrir, et le shampoing cheveux secs car je trouve sa super original un shampoing en forme de savon .

andaf a dit…

J'adore, je ne connaissais pas mais en consultant le site, je me rends compte que les Bomb Cosmetics de chez Douglas sont en fait les bombes de bain qu'ils proposent, moi j'ai testé le PRALINE et j'adoreeeeeeeeeeeeeeee.
Donc évidemment je tente ma chance pour ce concours et si je ne gagne pas, je commande, c'est simple.
Voici mes 4 produits préférés :
- Fondant de bain Pépites d'amour
- Fondant de bain Pépites sucrées
- Savon tartelette Menthe Chocolat
- Savon tartelette Citron
Merci pour ce concours.

arkana a dit…

J'aimerais beaucoup gagner le galet de massage deja parce que j'aime l'odeur sucré , de miel , et puis c'est agreable de se faire masser ou de masser .

le shampoing apres sport sa me serais super pratique pour transporter . et puis apres sport donc ideal apres un entrainement.

La bombe de bain bora car sa invite au voyage fais pensez au vacances.

et une part de tarte a la vanille car j'adore la vanille j'en suis grand fan .

Merci pour ce concours et bonne chance a tous .

Solenn a dit…

Difficile de choisir, il y a tellement de choses terriblement tentantes!

- Une sucette à la fraise, parce que c'est délicieusement régressif.
- Un savon au lait d'ânesse, parce que c'est un produit que j'ai envie de tester depuis longtemps.
- Un gel douche pomme-gingembre parce que ça doit sentir tellement bon.
- Un galet de massage au miel parce que c'est original.

Céline (Lady Madd) a dit…

Aller, moi aussi je participe :

- Coeur de Fraisier : pour me régaler les yeux
- Galet massage : pour partager avec mon chéri
- Gel douche Cerise et Rose musquée par pure gourmandise
- Coeurs effervescents Jasmin pour moi, c'est mon parfum :)
- Shampoings pour Cheveux secs ou abîmés

Voilà et merci pour ce concours :)

Milie a dit…

alors alors... pas facile de choisir, ce site est super !!

- la bombe de bain Bora pour le plaisir des bulles et des yeux !! elle est superbe !
- la boule petite fleur pour exactement les mêmes raisons
- le savon d'alep parce que je suis fan, j'en utilise tous les jours
- le savon menthe chocolat pour voir si mon mari voudra me croquer après lol

Merci :)

sarah** a dit…

waou que de concours sympa :)
mes quatres préféré juste pour le désign et le coté girly : la boule de bains petites fleurs , le savon tartelettes pommes d'amour ,la part de tarte à la cerise, et la sucette à la mangue!
je croise les doigts!!

adeline a dit…

alors tout d'abord merci beaucoup pour le concours, pour ma part, je préfère la sucette fraise, et poudre de bébé, car elles me font totalement replonger en enfance, avec ses odeurs si particulière, les serviettes d'invités sucette de couleurs vertes, et évidemment le loofah pour aller avec les petits savons sucettes afin d'avoir une vraie peau toute gommée de bébé! voilà

nanou22 a dit…

Alors moi je prendrais ... tout !!! car c'est trop tentant !!
Plus sérieusement, mon choix se porte sur :
- le savon au lait d'Ânesse, pour faire ma Cléopâtre
- le gel douche cerise et rose musquée parce que l'odeur doit être tout juste divine
- le savon tartelette mangue et papaye parce que c'est dépaysement garanti sous la douche
- le loofah pour retrouver ma peau de bébé


Merci pour ce concours !!

stephaline a dit…

Génial ce site !!! j'ai eu beauocup de mal a ne choisir que 4 produits ...
Donc, pour moi ca sera
1 savon tartelette fraise et coco,
1 savon tartelette pomme d'amour,
1 cake tous à la plage et
1 cake ying et yang !
Pourquoi ? Tout simpelment par ce que je trouve ces petits savons super sympa a mettre en avant dans une salle de bain !
Très déco et super choupi !
Quand a leur parfum ... je crois que je vais prendre du poid rien qu'en les regardant ...
Merci de m'avoir fait signe !

mandy a dit…

Oh la la c 'est une tuerie ça . Hummmm

Alors j 'adore :
- savon tartelette fraise et coco
- savon sucette fraise
- savon part de tarte caramel
- savon part de tarte cococabana

Comme tu as pu le constaté , j 'ai choisi que des savons , car j 'adore ça et que des choses qui pourrait se manger .
Bise et bon 1 er mai

Pitchounnette a dit…

coucou!!!

whaou il est vraiment super ton blog!
je participe volontiers à ton concours, je ne connais pas du tout ces produits, donc c'est une bonne occasion pour les découvrir.

J'ai eu du mal à en choisir 4 car ils sont tous tentant, mais j'ai finis par sélectionner:
-Pépites d'amour pour avoir une très bonne raison de prendre un bon bain chaud et ainsi avoir la peau douce comme un bébé .. et aussi car j'adore les petit coeur, le produit est très beau et donne envie de l'utiliser!
- Tartelette gourmande aux fruits des bois car je me demande ce que ça doit faire de se laver avec une tartelette :) et les fruits des bois sont ceux que je préfère donc autant joindre l'utile à l'agréable (et puis parce qu'il y a un petit coeur :))
- Une sucette savon à la fraise car je suis une grande gourmande et parce que cette forme de savon m'intrigue, je suis sûre qu'en plus l'odeur doit être exquise!
- and the last but not the least: Un coeur effervescent à la camomille car je suis très curieuse et que je raffole de camomille, que ce soit en tisane comme dans mon bain!

Voilà je crois que ma liste arrive à sa fin! Merci beaucoup pour ce beau concours!!
Bisous

Mélanie a dit…

Géniale cette petite organisation de concours et sympa de nous en faire profiter ! Je ne connaissais pas du tout le site Bulle de bain, je te remercie donc de me l'avoir fait découvrir, il y a plein de produits interessants !

Par exple, j'aime beaucoup :

- Le fondant de bain petites fleurs : j'ai envie de le croquer tellement il me donne envie ! Les couleurs, la texture toute douce qui me fait penser à un nuage...tout ceci me fait penser à un vrai cupcake !
- Un sel de bain : tous plus parfumés les uns que les autres, j'aime beaucoup le sel de bain sous mes pieds après une dure journée. Ici, les senteurs me parlent et me font penser qu'après une laborieuse journée je passerai un agréable moment dans un bain doux et parfumé !
- Le savon Yin & Yang serait parfait pour moi qui suis parfois stressée ! La texture a l'air rigolote et j'aime beaucoup la couleur
- Le shampoing pour les cheveux gras car mes cheveux ne sont plus ce qu'ils étaient depuis que je suis parisienne, j'ai la triste impression qu'il regraisse plus vite qu'avant, donc j'en aurais bien besoin et je suis curieuse de l'effet que pourrait faire cette barre de shampoing ! Le concept a l'air fort interessant !

caro a dit…

Chouette, je tente ce concours ! :)

alors, j'ai choisi :

-savon au lait d'ânesse: pour bien nourrir et hydrater ma peau souvent sèche et sensible.

-savon d'Alep: pcq c'est un savon naturel, que je n'ai jamais essayé, et j'aimerais donc l'avoir ;)

-galet massage: pcq je suis amoureuse, que c'est un savon tout mignon et que j'aime les massages et la détente :)

- sucette à la fraise: juste par gourmandise ! et j'aime l'odeur de la fraise =)

Pivoine La fleur 2.0 a dit…

Ca fait envie tout ça, je ne connaissais pas le site merci de l'info!

Tranche de savon au melon (humm)
fondant de bain pépites d'amour
savon tartelette pomme d'amour
Galet de massage (au miel)

Carmela a dit…

gel douche cerise et rose : parce que sentir le fruit c'est à croquer !
savon au lait d'ânesse : pour ma peau sensible
sucette fraise : pour ne pas grossir ! ;)
galet massage : pour que mon chéri n'ait plus d'excuse !

herisson08 a dit…

Je tente ma chance à ton concours :)

J'ai envie de découvrir :
- la sucette au pamplemousse, une forme originale et une odeur que j'adore
- le galet après le sport car je vais beaucoup à la piscine
- un coeur effeversant chocolat pour le plaisir sans kilo
et enfin mais il y en a plein d'autres tant cela donne envie :
- une tartelette pomme canelle, pour la gourmandise et l'odeur :)

Merci pour la découverte !

Rozdsabless a dit…

bonjour!

Pour ma part j'ai choisi:
- Sous le soleil des Tropiques
-Cococabana
-Poudre de Bain Five Alive
-le fondant de bain Pépites d'amour

il est très sympa ce site! ça donne des envies..

Valérie a dit…

Rhaaaa mais c'est génial!!!
J'adore:
- le shampoing "après le sport"
- le concrete de parfum vanille/tiaré
- le galet de massage au miel
-le savon à la coupe mangue...

Emil a dit…

Pour ma aprt je dirais :
Pépites sucrées, parce que c'est bientôt les partiels alors il faut que je me détende dans le bain.
Bora, pareil, on s'en sortira jamais avec ces partiels !
Savon tartelette Fruits des Bois, parce que j'adore l'odeur des fruits des bois, et c'est une tartelette qui fait pas grossir, faut en profiter ^^
Sucette à la Mangue, parce que j'en avais une à la pêche et c'était trop génial, et la mangue ça sent encore meilleur HAHA !.

Joelle a dit…

Le choix fut difficile, mais voici mes préférés :
Le Savon d'Alep, car il vient à bout de toutes les catastrophes ...
La sucette pamplemousse Mandarine, ce sont mes fragances préférées pour me réveiller le matin
Le shampooing Après le sport, je déteste l'odeur de chlore !!!
Le parfum Secret, chut ...

Merci !

GentillexGarce a dit…

Alors moi si je gagne j'aimerais :

le galet de massage au miel ; il a l'air Merveilleux et son parfum : huum un delice

la sucette fraise ; Deja j'adore la parfum de la fraise et je trouve l'idée de mettre sous forme de sucette originale et simpa :)

pépite surcrée Parce que j'aime cette boule de couleur, j'aime tout ce qui est sucré On dirait une petite boule d'energie..

le cake melon Car je le trouve super original J'aime baucoup la couleur le design et j'aime le melon et aussi car je suis curieuse de le voir ce cake :)

Donc voilà les 4 produits, Si je gagne ce concours vous êtes sur que je saute de ma chaise ! :O merci pour ce super concours ! ^^

Jallousie-x33@hotmail.fr

Marie M. a dit…

Bonjouer, et pour commencer j'espère que tu as passé un bon 1er Mai ! Je découvre tonblog via BeautéBlog et je le trouve très sympa !!!
...et comme pour bien faire ma première visite et hop! un concours...
Alors il y a beaucoup de ptit trucs mignon, il a donc fallu faire un choix, voici ma sélection :
- Eponge pomme, pour mon petit qui va naitre en juillet, elles ont l'air toutes douces !
- Poudre de bain lavande, j'adore l'odeur un peu rétro de la lavande...
- Coeur effervescent camomille, parce que prendre un bon bain chaud avec un ptit coeur qui détends, comment ça doit être trop bien !!!
- Une part de cococabana pour le fun et parce que j'adore la noix de coco et qu'on en mangerait !!!

Voilà bonne soirée

Princesse Pia a dit…

A mon tour je participe à un de tes concours :)
Voici mes 4 produits :
1- pépites sucrées parce que j'adore ce genre de produits qui fondent dans le bain, puis les petits bouts acidulés, c'est trop tentant
2- le canard pirate, parce que c'est vraiment original
3- le savon de marseille, indispensable
4- bombe praline, pour le coté effervecent

lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com) a dit…

J'ai fait mon choix!
1°- Le savon tartelette citron, parce que d'une part, c'est une de mes pâtisseries préférées, et d'autre part, je trouve le produit, très joli, j'ai même peur de ne pas oser m'en servir, de peur de l'abîmer... Mais la curiosité sera la plus forte à mon avis!
2°- Le shampooing "après le sport", parce que c'est pratique, et que l'envie de l'essayer m'empêchera de trouver des excuses pour ne pas aller en salle... Bon point pour ma ligne, ma santé, et mes cheveux, bien sûr!
3°- Le savon d'Alep, indispensable.
4°- Et enfin, le galet massage au miel, pour faire deux heureux : mon amoureux et moi!
Merci pour ce concours!

teten1 a dit…

J'adore ce site !!
Moi je choisirais :
-Tartelette gourmande à la fraise et noix de coco tout simplement délicieuse...
- huile de massage à l'huile d'Argan pour faire fondre mon chéri
- Gel douche cerise mon parfum préféré
- le parfum Vanille Tiaré tout simplement pour découvrir un parfum solide !!
Bonne continuation !

lacrymo a dit…

voila mon choix après beaucoup d'esitation
- le gel douche nectarine et fleur d'oranger ca me fait pensé au vacance
-bombe de bain praline je suis curieuse de voir ca lol
-Un lait hydratant à l'huile d'Argan
- Savon tartelette Menthe Chocolat
merci pour ce concours
bon dimanche
titepette59@voila.fr

Olivier a dit…

- un gel douche pomme et gingembre: parce que j'aime croquer la vie à pleine dent !
- un galet massage au miel : pour enfin faire le massage que ma chérie attend depuis si longtemps !
- un savon au lait d'ânesse : pour son côté hydratant !
- une sucette fraise : pour son originalité
Le tout pour faire plaisir à ma chérie ! :)

tanagr a dit…

salut,
tout est tentant.....
- le savon tartelette pomme d'amour, ça doit sentir très bon et c'est tellement mignon.
- savon au lait d'anesse, déja testé et j'ai beaucoup aimé, très doux pour la peaux et ça sent très bon et surtout c'est naturel.
- part de tarte cococanana, ça me donne envie tellement c'est gourmand.
- part de cake lézard, j'aime beaucoup les petits lézards, j'en ai au mur donc la salle de bain se sera parfait.
merci pour ce concours et bonne chance à toutes.

vdumor a dit…

mes preferes
le savon au lait d anesse indispensable pour les peaux delicates
la poudre de bain lavande car j adore ce parfum
la tanche de savon au melon car c est mon fruit prefere
la galet massage indispensable car je m en sers souvant

madameazaofmars a dit…

Alors le choix n' a pas été facile mais ce sera:
-Un savon au lait d' anesse
- Un gel douche nectarine
- un galet de massage au miel
- savon tartelette menthe chocolat

soony a dit…

bonsoir, sympa cette boutique je ne connaissai pas, je suis bien tenter par la sucette pamplemousse, le savon d'anesse (il est pas bio je crois), le gel douche cerise et rose et le shampooing pour cheveux gras merci pour ce jeu et je croise les doigts

CecileV a dit…

C'est superbe ce site, je ne connaissais pas, c'est presque dommage de les utiliser, tellement ils sont beaux, mais si j'ai la chance de gagner, je choisirais = 1 sachet de sels de bains Eveil des sens, le gel douche nectarine et fleur d'oranger, le savon sucette poudre de bébé, et la tranche de savon pailleté "ouvrez le champagne".

Anne Chic and Geek a dit…

Miammmy... voilà qui va rendre le bain pétillant et ta douche appétissante !
J'ai envie de tout.
Mais puisqu'il faut ne citer 4.
- Pépites d'amour
- shampoing cheveux normaux
- sucette fraise
- Talons aiguilles
Merci pour ce concours et bon courage pour le dépouillement !
Bisous
Anne

Catoucristal a dit…

Je vais hésiter entre les utiliser, les croquer...ou juste les regarder avec gourmandise :

Pour leur parfum de vacances et de voyage :
Je craque pour :
- la concrète de vanille tiaré
- la bombe de bain Bora
- la tranche de savon "sous le soleil" au parfum de noix de coco,
qui me transportent toutes les trois dans les iles

et...

- le gel douche nectarine + fleur d'oranger qui me fait penser au Maroc

Je m'y vois déjà...facile après tout de s'évader le temps d'une douche ou d'un bain. Merci pour ce concours.

Piétrina a dit…

Bonjour,
je choisirais :
- un gel douche cerise et rose, ca a l'air de sentir drolement bon!
- un gel douche pomme et gingembre, pour les mêmes raisons !
- un galet massage au miel
- un savon au lait d'ânesse pour les peaux sensibles à la maison

Merci

petitbouchon85 a dit…

Le galet de massage m'attire beaucoup!!!!

Beemaiko a dit…

Super ce concours! Je joue je joue!
1. Une pépite sucrée, ca ressemble aux gateaux de ma grand mere quand j'etais plus jeune :) Miam miam
2. Une sucette a la fraise. Je suis sure que l'odeur fait craquer...
3. Un savon au lait d'anesse. Tout le monde en parle et j'aimerai bien tenter!
4. Un savon d'alep pour la meme raison!
Voila mes 4 choix, mais si je pouvais j'en choisirai beaucoup d'autres! Merci pour ce concours et pour ton soutien à Bulle de Bain!
A bientot

Droog a dit…

Cool ce concours, mes choix :
1. sucette à la fraise parce que je la sens d'ici
2. shampoing cheveux gras car ces shampoings solides m'intriguent enormement
3.Gel douche Cerise et Rose musquée pour remplacer le soleil manquant par ici
4. Pépites d'amour parce qu'elle est trop mignonne

vivi14 a dit…

Si je suis l'heureuse gagnante j'aimerais remporté le coeur effervescent au musc parce que le musc m'ennivre et me fait chavirer le coeur.Le shampoing cheveux sec et abimés pour essayé car je n'ai jamais eu l'occasion de tester .
Le savon au lait d'anesse j'aimerais le découvrir par curiosité.
Et pour finir le gels douche au pamplemousse et fleur de lotus car je suis plus gel douche que savon.

Cybuca a dit…

Merci pour ce concours!

Si je devais choisir je prendrai:

-1 savon d'alep
-1 savon au lait d'ânesse
-1 sucette à la fraise
-1 pépite sucrée

Evy a dit…

sympa ce site

alors je choisirais :

- le savon d'alep, depuis le temps que je veux m'en acheter un
- le savon de marseille, pour faire des lessives
- le parfum fruit d'été, original comme parfum
- et le parfum fleurs d'été, qui me tente aussi

merci pour ce concours

céline a dit…

Je tente ma chance, trop mimi ce concours, merci.

Alors mes préférés :

- bombe de bain Praline (on le mangerait)
- le savon au lait d'ânesse (génial comme produit)
- le gel douche nectarin, fleur d'oranger (ça sent super bon)
- les savons en part de tarte (tous plus beaux les uns que les autres)

Fraisy*Lolotte a dit…

Je découvre ton blog et je tente également ma chance!
alors mes 4 produits préférés: -pépites d'amour et
-pépites sucrées (pour leur coté hydratant et cocooning!)
-savon tartelette pomme d'amour et
-part de tarte caramel.(parce que je suis très gourmande et les senteurs sucrées m'attirent beaucoup!)

Merci pour le concours, à bientôt

toy62 a dit…

cc ohhh je craque pour
1/ le galet de massage parce que comment résister à un massage avec ce coeur ?
2/la part de tarte cococabana hummmm parce que je suis une gourmande ^^
3/le savon tartelette au citron chut c est mon pêché mignon le citron ^^
4/ le cake tallon aiguille parce que je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilllllllllllllllle

voila

bisou

Tortue a dit…

Je joue,j'ai mis un article sur m- une sucette fraise
- une part de tarte vanille
- un savon tartelette pomme d'amour
- un cake Lavande
Bonne journée,bisous

Lutin a dit…

Merci pour ce concours! J'adore les produits de bain, c'est donc avec plaisir que je participe!

Voilà ce que j'adorerais:
- Une bombe de Bain Bora, pour me retrouver avec mon eau toute bleue et avoir l'impression d'être dans un lagon...
- Un Fondant de douche Pépite Sucrée, parce que j'adore le soin que les fondants apportent à ma peau, ils la laissent douce et souple.
- Un savon au lait d'ânesse, parce que je n'ai jamais essayé et que ça me fait drôlement envie!
- Un galet de massage au miel parce que j'adore tout ce qui est au miel, et que le massage avec ma grossesse c'est un luxe dont je ne me prive pas!

Merci encore pour ce super concours! Bizz

Elizabeth a dit…

J'aimerais beaucoup, beaucoup de choses !

- un shampoing pour cheveux secs, car j'adore les shampoings durs !

- le coeur effervescent au jasmin, parce que c'est mon odeur préférée !

- un savon au lait d'anesse, parce que j'ai toujours voulu essayer !

- et enfin une part de tarte aux fruits tropicaux, parce que pour réveiller, c'est l'idéal !

herve a dit…

Bonjour,
Super blog ! j'adore !
Je veux bien participer au jeu concours et mes 4 produits préféréssont:

1/ pépites d'amour et pépites sucrées.
2/ savon tartelette pomme d'amour.
3/ part de tarte caramel.
4/ le cake tallon aiguille.

j'aime ces produits car les senteurs sucrées m'attirent enormément.

Merci pour le concours, à bientôt

Natacha a dit…

C'est tout mimi et à croquer ces produits ! Ma préférence va à :
- Gel douche Cerise et Rose musquée, pour être toute à croquer !
- savon à la coupe sucette à la fraise
- Savon tarte Cococabana
- la bombe de bain praline

Sabrina C a dit…

Bonsoir,

Je trouve ce site très sympa ! Les produits sont très originaux et ont l'air de sentir drolement bon !
Si j'avais la chance de gagner, je choisirais les produits suivants :

un gel douche pomme et gingembre;
un galet massage au miel;
un savon au lait d'ânesse ;
une sucette fraise

Pour leur fraîcheur, leur forme et leur goût !

Merci !

A bientôt

celine a dit…

bonjour pour ce concours!!

mes preferes sont

- un gel douche pomme et gingembre
- une sucette à la fraise
- une boule "pépites d'amour"
- un gel douche "cerise rose musquée"

j'ai choisi ces 4 pour leur senteur et leur originalité.

callista33 a dit…

Super ce site, merci pour la découverte
J'aime beaucoup :
- le savon tartelette pomme d'amour pour le nom, quand je vais à une fête foraine c'est la première chose que j'achète. Je suis trop gourmande
- le coeur effervescent au jasmin car c'est un parfum que j'apprécie
- le savon au lait d'ânesse pour ma peau fragile
- le fondant de bain pépites d'amour, trop beau

Lola'G a dit…

alors
- huile de massage à l'argan
- kit cire orientale bio allo nature
- lait anti repousse et hydratant (oui oui l'été arrive) :)
- savon au lait d'anesse

voila voila

bernadette a dit…

-une sucette fraise hummm on en mangerait ..

-un savon d'alep je ne connais pas

-un shampooing après le sport

- gel douche pomme gingembre

merci pour ce concours bien sympa

Marj a dit…

Alors je tente ma chance aussi :
- une sucette fraise
- un savon tartelette pomme d'amour

Merci pour le concours, pour les joueuses venez participer à mon concours : http://www.jesuisbelleettestoi.com/2010/05/concours-gagnez-un-sautoir-gourmandise.html

Un sautoir a gagner !!!

SpyroSparx a dit…

Alors, je sais que je ferais des petits canards de bain heureux avec :
* la Bombe de Bain "Bora"
* la Bombe de Bain "Praline"
* le Fondant de Bain "Pépites d'Amour"
* le Fondant de Bain "Petites fleurs"
Enfin, ils sont si mignons que j'espère qu'ils ne vont pas les manger lol

Merci pour le concours et pour la découverte de ce site,
Bises.

Marj a dit…

Alors je tente ma chance aussi pour la seconde fois puisque j'ai focalisé mes choix sur 2 produits mais j'ai le droit jusqu'à 4 !!! Donc pour rendre ma salle de bain heureuse et voir un sourire sur le visage de mes invités :
- une sucette fraise
- un savon tartelette pomme d'amour
- un savon en forme de macaron
- un coeur effervescent
Je rappel :
pour les joueuses venez participer à mon concours : http://www.jesuisbelleettestoi.com/2010/05/concours-gagnez-un-sautoir-gourmandise.html

Un sautoir a gagner !!!

soof a dit…

Hummmm ca met l'eau à la bouche tout ça, voilà 4 produits qui me plaisent (entre beaucoup d'autres) :

Part de tarte Caramel : parce que j'ai envie de le manger mais mieux vaut éviter

les Petites fleurs : jamais je n'oserais les mettre dans mon bains tellement elles sont jolies !

Poudre de Bain Fraise : j'aime le design sobre, l'idée de faire une petit pause "bain" à la fraise est très tentante !

Le gel douche Pomme et gingembre : ce parfum m'intrigue, je doit savoir !! MIAM

et enfin une Eponge Pastèque : pour faire joli sur ma baignoire ^^

merciiii

Créations Ephémères a dit…

Je découvre ce site grace à toi !!!
J'aime beaucoup le galet de massage en forme de coeur.
Les tranches de cakes "Talons aiguilles"
De la poudre de bain, j'aime beaucoup parfumer le bain et faire plein de mousse comme les enfants
Les savons tartelette pour la douche, j'adore, ça donne envie de les manger !
Les gants pour animaux sont sympas pour les enfants...
finalement, j'aime beaucoup ce site. Je crois que je vais passer une commande.
Merci pr ce concours.
Bises
Christelle

mylene a dit…

je decouvre ces merveilles !!!
j'aimerai pouvoir essayer :

* le shampooing solide car je ne connai pas du tout ce systeme ! et ca m'interesse beaucoup !!

* une part de cake sous le soleil car je raffole de la noix de coco

* le gel douche pamplemouuse et fleur de lotus car je le pense tres energisant !!!

* la bombe de bain bora car rien que le nom me donne envie de vacances !!!

merci pour ce chouette concours

mylene-billet@wanadoo.fr

Losgatos a dit…

Bonjour !
Je tente ma chance également :)
je choisis :
La perle de bain Petites Fleurs car il ressemble à un cupcake !!!
La boule pépites sucrée, car là aussi il ressemble à une joli confiserie
Le gel douche cerise, car j'en achète tout le temps j'en rafolle!
La boule Bora, elle ressemble vraiment à une ile, j'adore sa couleur :))

Justine a dit…

Bonsoir,

Je tente ma chance pour essayer de gagner :
- un coeur effervescent fruits des bois
- une bombe de bain Bora
- un fondant de bain pépites d'amour
- un gel douche cerise et rose musquée

Merci pour ce concours et pour la découverte de ce site, j'adore, on aurait envie de tout acheter !

yoko a dit…

Aaaah mais ce concours est trop duur :)
Je veux touuuut : D

Alors mes favoris:
- Savon d'Alep 20% (parceque je ne me lave qu'avec ca !)
- Savon au lait d'anesse (j'ai trop envie d'essayer ^^c'est rare et amusant)
- parfum vrème fleur d'été (mmh ca sent bon d'ici :) j'ai toujours voulu d'un petit parfum crème! ca prend peu de place)
- savon sucette fraise (mmmh on a envie de la manger :) )

Merci pour ce super concours :) et ca donne envie de passer commande tous ces jolies produits ;)

Emeline a dit…

Bonjour,

super ce concours!!! en plus ça donne trop trop envie toutes ces petites choses pour le bain!!
alors OUI je participe et voici ma sélection:
1) la sucette pamplemousse mandarine (car j'adoooooore les sucettes, même je suis grande maintenant!)
2) le fondant de bain "Pépites d'amour" (car c'est trop mimi ces petits coeurs sur cette boule de bain, j'adore!c'est à croquer!)
3) Les canards mariés (car grande gosse que je suis, je vais pouvoir jouer avec mon mari dans le bain..hihi.)
Si les canards compte double alors voila ma sélection. mais si je devais choisir un article en plus, je dirais le fondant de bain (oui encore) mais "Pépites sucrées". Car pour résumer ce que j'ai expliqué, je suis amoureuse et gourmande!!

MERCI MERCI merci... pour ce super concours!!
Fais nous encore découvrir pleins de créations, en plus, tu as l'oeil!
bonne journée!

caro vide son dressing a dit…

Choix hyper difficile ^^
Parce que tous les produits sont tentants, mais bon j'ai quand même réussi à me décider
Alors

1) Le canard Pirate (je suis une grande fan de pirates et en plus j'ai appris il y a peu de temps qu'il y avait des pirates dans mes ancêtres ;) la classe.....)

2) une part de cake à la lavande (quand j'étais petite j'habitais en Provence alors moi et la lavande c'est une grande histoire d'amour)

3)savon au lait d'ânesse (parce que ça m'a toujours fais envie)

4)shampoing cheveux secs et abimés ( j'aime beaucoup les shampoings solides beaucoup moin risqués qu'un flacon dans son sac qd on part en voyage)

Merci pour ce concours je suis conquise ^^

Piafette a dit…

Coucou, on parlait bien de ce concours-là, hein?
Bon déjà je teins à dire que choisir seulement 4 produits n'est pas chose aisée car cette boutique est super et en plus et voilà la raison numéro un de pourquoi que c'est moi que je dois gagner lol, c'est que je viens de m'acheter une nouvelle douche hydromassante et qu'il me manque juste des produits à utiliser dessous^^

J'ai donc finalement choisi :

- le Galet de Massage pour que le Piaf me frotte mon dos devenu douloureux à cause de la grossesse...

- la sucette à la fraise. Mais j'y peux rien moi si j'ai envie de fraises!! C'est normal chez les femmes enceintes^^

- la part de tarte Cococabana. Mais euh, c'est possible d'avoir la tarte en entier, je suis un peu gourmande^^

- Et enfin le fondant de bain petites fleurs parce qu'en plus d'être hydromassante ma super douche a un bac profond qui permet de prendre des minis-bains (si on est un peu souple)...

Si c'est pas des raisons en or ça?^^

En tout cas tu as bien fait de m'inviter pour ce concours, j'adore ce genre de produit et tu diras bravo à Marie de ma part pour sa superbe boutique. Je ferai d'ailleurs tourner sur mon blog!! Bisous et bonne journée

Ellen a dit…

Ca fait quelques temps que je tourne autour de ce site .... J'ai encore jamais oser commander ...

Mais je craque sur :
- le savon a couper Sous le soleil des Tropiques ! (l'odeur de coco j'adore ca ;...)
- le fondant de bain Pépites d'amour ....(pour offrir unbon bain à mon mari chéri)
- La boule de Bain Bora (juste pour mon plaisir personnel ... pure gourmandise)
- La concréte de parfum Vanille Tiaré (à emporter partout ...)

Cette boutique me donne envie de prendre soin de moi tout en gourmandise ... tout donne envie ...

Merci pour ce concours ...

Lucie a dit…

hello c'est Lucie de "aimer en beauté" merci de m'avoir parler de ton concours et de ton blog que je ne connaissais pas. Alors je participe et je te fait ma liste :

- le shampoing pour cheveux secs
- un savon de Marseille
- un savon tartelette fraise coco
- un savon à la coupe (part de cake baies sauvage)

frootloops a dit…

oh super j'adore ce site, merci bcp pr ce concours

mon choix se porterait sur :

- le shampoing solide Après le sport, je vais à la piscine ts les jours et j'en ai marre de sentir le chlore à trois mètres et ce produit serait top ^^

- la Part de tarte Vanille car elle me fait fondre

- le cake Tous à la plage car j'ai vraiment envie de vacances

et - la bombe de bain Praline pour un bain gourmand

cricri a dit…

wahoo ya de la concurrence pour ce concours :D

Je vais tenter ma chance :

* la bombe de bain Bora car elle me fait penser aux vacances et que sa couleur est magnifique
* le coeur au jasmin parce que c'est une de mes odeurs préférées et que j'adore tous les truc à mettre dans le bain
* un gant chien pour nettoyer mon bébé
* un gel douche nectarine et fleur d'oranger toujours pour l'odeur, ça va bien avec les vacances je trouve

Voilà, merci pour ce concours sympathique

cricri

powings a dit…

oh dis donc je ne connaissais pas le site et wow super :)

Alors 4 produits :
savon part de tarte cerise
un loofah dans les accessoires
gel douche pomme et gingembre
shampooing cheveux normaux

pas hyper cher comme site en plus, merci de cette découverte ;)

Anonyme a dit…

WOUAHHHHHHH c est permis pour les gourmandes au regime
alors en 1er :Part de tarte Cerise
parce que l on peut la voir tte l annee contraire aux vraies
en deux le doux coeur Fruits des Bois pour donner de la douceur ds ma salle de bains
le Shampoings > Cheveux normaux pour sa forme original il faut le savoir
et enfin le Sels de bain Eveil des Sens qui me rappelera le temps des bains quand ma mamy les preparait avec le sel

voilà en tout cas un iste que je vais faire connaitre sur mon blog parce qu il le vaut bien

Carrementbijoux a dit…

Bonjour, ravie de découvrir ce blog, je tente ma chance!

- savon au lait d'anesse: parce que depuis le temps que j'en veux un, et que je n'ai toujours pas trouvé le temps d'en chercher!

-Crème visage à l'Argan: parce que je commence a adorer les soins bios!

-Lait corporel hydratant à l'Argan: pareil, la cosmétique bio, ça me parle!

-Huile de massage à l'Argan: parce que si c'est bio, et qu'en plus on profite d'un massage! alors je dis oui!

Merci pour ce concours! A bientot!

Jessica H a dit…

ouah quel site! et c'est une superbe idée.
J'ai flashé sur ces 4 produits :

- petites fleurs > pour ces huiles essentielles de Géranium et de Lavande aussi bonne pour la peau que pour le nez ;)
-bombe Praline > une boule effervescente aux huiles essentielles, rien de mieux pour detendre!
-fruits des bois (coeur effervescent)> il fait des bulles et a une odeur propice au bien être!
-poudre de bain fraise > j'apprécie l'eau laiteuse à la fraise

Anne a dit…

Je choisirais volontier :
- le savon tartelette citron : une ptite fraicheur acidulée pour me réveiller le matin
- le gant canard pour jouer dans le bain avec ma tite puce
- le gel douche cerise et rose pour les jours de pluie
- le savon au lait n'ânesse pour ma puce à la peau fragile

Margaux a dit…

Coucou :)
alors voici ma sélection d'articles!
Tout d'abord je choisirai Crème visage à l'Argan, car c'est un produit basique que j'adore
Deuxièmement, je choisirais le Savon au lait d'Ânesse pour me faire une peau aussi belle que celle de Cléopatre !
Puis, le shampoing pour Cheveux secs ou abîmés car pour l'été on mise tout sur une belle chevelure douce et soyeuse !
Enfin,j'opterai pour le gel douche Pamplemousse et fleur de Lotus pour se rafraichir sous la douche, avec l'été qui arrive !
Gros Bisous à toi !

Margaux a dit…

Coucou :)
alors voici ma sélection d'articles!
Tout d'abord je choisirai Crème visage à l'Argan, car c'est un produit basique que j'adore
Deuxièmement, je choisirais le Savon au lait d'Ânesse pour me faire une peau aussi belle que celle de Cléopatre !
Puis, le shampoing pour Cheveux secs ou abîmés car pour l'été on mise tout sur une belle chevelure douce et soyeuse !
Enfin,j'opterai pour le gel douche Pamplemousse et fleur de Lotus pour se rafraichir sous la douche, avec l'été qui arrive !
Gros Bisous à toi !

Mzelle a dit…

J'ai bien regardé son site et j'ai choisi :
-le shampoing "cheveux sec ou abimés"
-le savon tartelette "menthe chocolat" miam !
-Le coeur effervescent "Musc". Mon parfum est au musc, j'adore ça !
-sels de bain "tonifiant"

Merci pour le concours, bisous

Wolf a dit…

Très bonne idée de concours !
Alors je croisis :
- La sucette à la mangue.
Je la trouve très originale ! Vraiment trop mignone et puis la mangue J'ADORE.
- Le savon tartelette mangue & papaye, j'ai un peu craqué dessus on va dire ! On dirait un bonbon, MIAM.
- Le shampoing cheveux normaux.
Car on n'a jamais assez de shampooing et que j'adore les essayé et les sentir !
- Et enfin, un savon d'Alep, j'adore ce côté un peu vintage du savon :)
Bref, je croise les doigts.
Bisess

Hind&Hare a dit…

Alors moi je choisis :
- la boule de bain "Petites Fleurs"
- une part de cake au melon
- un shampoing cheveux normaux
- une tartelette menthe/chocolat
Bises
The Hind.

licornemousse a dit…

merci pour ton commentaire !!
je participe donc in extremis !

j'adore les savons (je n'utilise que ça)alors je choisirais :
- le savon cake : part de cake
- le savon cake : sous le soleil des tropiques
- le savon cake : pomme et fleur de sureau
- le savon tarte : part de tarte au caramel

hecatessence a dit…

Mioum,

j'aime beaucoup le lait d'Alep, la pépite d'amour, le palet de shampooing cheveux secs, et le coeur effervescent au jasmin!

thank's!

kaki a dit…

Bonjour

Je tente ma chance c'est trop mimi !!
Alors j'aime beaucoup :
- la part de cake tous à la plage : pour y aller plus vite !
-une part de tarte à la vanille : trop jolie
- le savon au lait d'anesse pour son côté soin
- le savon d'alep : un grand classique chez la famille kaki

merci !!!

Stopdidine a dit…

Coucou miss chocorêve, je viens d'avoir ton message sur mon blog et je te remercie de m'avoir invitée à participer, c'est super sympa. Donc je prendrais, si j'ai l'immense chance de gagner :
- le shampooing pour cheveux sec, rien que le mot cacao, ça me met déjà l'eau dans les cheveux ;
- le savon sucette poudre de bébé, étant assistante maternelle, j'adore troples enfants, ils sentent tellement bons les bébés que retrouver enplus leur odeur dans un savon, ce n'est que du bonheur
- pour la douche, ce sera le savon tartelette à la pomme d'amour, car de l'amour encore et encore, sous tuotes ses formes, moi j'en redemande
- et enfin pour le bain, la poudre de bain à la fraise, pour son côté enrichi en lait qui me fera prendre pour Cléopâtre et pour son odeur de fraises, car j'aime ça tout simplement.
Bonne chance à tous les participants.
Bisous Miss Chocorêve
Stopdidine
http://nailartbeauty.over-blog.com

lala217 a dit…

salut! mes 4 produits preferés sont
-la boule de bain petites fleurs:car elle me fait pensé aux gateaux.
puis
-la sucette a la pamplemousse :elle me rapelle l enfance.
-le coeur effervescents a la lavande:car j aime la lavande et enfin
-le shampoing pour cheveux secs: car j ai les cheveux secs.voila merci pour ce concour.mon adresse email marwalala@hotmail.fr.

Talvi a dit…

Wah..ça donne trooooooooop envie tout ça!

Après moult hésitations, je joue pour :

- Une sucette "poudre de bébé", parce que nostalgie quand tu nous tiens ^^

- Un coeur effervescent Jasmin, parce que j'adoooore le parfum du jasmin.

- Un savon tartelette Menthe-chocolat, pour faire craquer mon chéri!

- Un savon au lait d'ânesse, parce qu'on en dit tellement de bien que j'ai très envie d'essayer =)

Voili voilouuuuuuuu..

La Papote a dit…

Alors, j'avoue : je ne connaissais pas ce site mais je le trouve génial !
J'y ai fait un tour et si je devais passer une commande, là, tout de suite, avant minuit ce soir, j'aimerais :
- des pépites d'amour (pour la jouer égoïste en prenant un bain)
- un savon pomme d'amour (pour le plaisir de ma P'tite Louloute d'amour !)
- un galet de massage (pour Superman qui a besoin de se détendre !)
- un gel douche cerise et rose musquée (parce que c'est le printemps !)...
Voilà, voilà, voilà...

louange a dit…

Bonsoir...bonne nuit,
Je viens juste de voir ton message sur mon blog...tant pis pour moi!
sinon j'aurais choisi:
-un savon pomme d'amour..pour pepette qui me fait deja acheter du sirop à ce gout
- Une sucette "poudre de bébé"..hum poudre de bb
-le savon au lait d'anesse ça j'adore!
-Un savon tartelette Menthe-chocolat pour l'homme
merci de ton passage sur le blog, à bientot
...je découvre avec effroi que tu as fais 2 tas pour les bijoux un oiseau sur la branche que j'adore, je suis complètement désespérée!!!

Marie - Bulle de Bain a dit…

Bravo à la gagnante, son colis sera envoyé aujourd'hui.

Pour consoler les perdantes Bulle de Bain a le plaisir de vous offrir un bon d'achat de 3 € dès 14.90 € d'achat avec le code MISSCHOCO.

Alors faites-vous plaisir Mettez du fun dans votre bain et pensez également à la fête des Mères prochainement!

Enregistrer un commentaire