mardi 25 mai 2010

♥ ♥ ♥ Concours LUSH ♥ ♥ ♥

La réponse à la devinette du week-end est : Lush !


Tout le monde connaît ! Mais est-ce que tout le monde a testé ?


C’est l’opportunité que je vous donne aujourd’hui grâce à ce concours…


La gagnante (ou le gagnant qui sait?) remportera les 2 savons suivants :



L’accroche cœur :

Ce qu’en dit Lush ? (lien)


Fabriquée avec des fraises écrasées et une infusion de fleurs d’hibiscus, elle dégage le délicieux parfum de sundae fruité surmonté de crème fraîche de notre gel douche crémeux et populaire Ramène ta fraise ! Elle n’attend qu’une chose, que vous la fassiez fondre dans le creux de vos mains chaudes avant que vous ne l’appliquiez en massage langoureux mais ferme et doux à la fois sur un corps consentant. Attention cependant, ce n’est pas parce qu’elle ressemble à une fraise et qu’elle en a l’odeur qu’il faut être tenté d’y goûter…à moins que l’on vous en ait donné la permission au préalable !



L’aqua Mirabilis :


Ce qu’en dit Lush ? (lien)


Beurre pour le corps miraculeusement lissant, exfoliant et hydratant.
Le beurre pour le corps Aqua Mirabilis est si fabuleux qu’il n’y a pas de mots pour le décrire. L’idéal, c’est d’aller dans une boutique, le sentir, le toucher et l’essayer. Mais pour l’instant, les mots, c’est tout ce que vous avez, donc on va essayer quand même : délicat, exfoliant, adoucissant, parfumé, efficace. Frottez-vous le corps entier avec Aqua Mirabilis, dans le bain ou sous la douche, et délectez-vous de ses effets : les coques d’amandes moulues éliminent les cellules mortes ; le beurre de cacao et l’huile de noyau d’abricot fondent et vous hydratent la peau, tandis que la rose et le bois de santal vous adoucissent et vous parfument le corps. Utilisez le miraculeux Aqua Mirabilis pour donner un coup de boost à votre corps entier avant d’enfiler une robe à fines bretelles ; vous serez plus belle et vous vous sentirez mieux de partout.



Je suis déjà jalouse de la gagnante !!!

Vous les voulez ? C’est simple, il suffit de répondre à cette question (réponse sur le site de Lush)


Quel beurre végétal ces 2 produits ont-ils en commun?

Si vous le souhaitez, n'hésitez pas à relayer l'info sur votre blog : cela vous donnera une chance supplémentaire de gagner.
(n'oubliez pas de m'indiquer le lien par commentaire)


Pour les pro de la devinette, elles ont déjà 1 chance supplémentaire : Life in purple, Samra, Difrarel et Pénélope.


Et en prime, vous pouvez également me donner le nom de votre produit préféré de Lush (si vous en avez un)

Vous avez jusqu’au 4 Juin (minuit) pour participer.
Les résultats seront annoncés sur mon blog le lendemain.


Bonne Chance !!

Un grand Merci à Sophie de Lush pour ce concours.

Rendez-vous sur Hellocoton !

172 commentaire(s):

samra a dit…

je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque mais j'en serais ravie !
ma réponse : le beuure de cacao
je vais relayer ton concours je posterais un comm quand ca sera fait !
merci pour ma chance suppléméntaire !

Magali a dit…

J'ai découvert cette gamme il y a peu, j'ai acheté le shampoing big (qui est mon produit préféré pour l'instant car le seul testé) et je le trouve génial.
J'aimerais bien testé ces savons alors ma réponse est : le beurre de cacao.
Et merci misschoco pour ce concours ;)

La rèveuse 95 a dit…

Réponse : beurre de cacao

Moi j'ai faillit me laisser tenté quand j'ai été au marché de Noël à Strasbourg l'an dernier, j'ai découvert leur boutique qui donne envie de tout acheter!! Mais bon j'étais avec mon chéri donc je suis repartie les mains vide!!ahh les hommes...

andaf a dit…

J'ai découvert cette marque il y a un mois environ et j'ai été ravie d'apprendre qu'ils ont ouvert un magasin sur Bordeaux. Depuis je suis allée deux fois et j'ai vidé mon portefeuille lol
La réponse pour le concours est : le beurre de cacao.
Sinon, j'ajoute ta bannière sur mon blog que tu connais déjà ;) :
http://www.parlons2jeux.com
Merci pour ce concours.

Gourmande a dit…

Le beurre qu'ils ont en commun est le beurre de cacao.

Mes produits chouchoux sont les ballistics et les pains moussants!^^

Merci pour ce concours
Bizz

teten1 a dit…

La réponse est le beurre de cacao.
Les produits j'ai eu l'occasion de les découvrir chez ma maman, c'est incroyable, totalement différents de ce qu'il y a sur le marché, c'est vraiment impressionnants, les couleurs, les parfums !
Mon préféré : Le savon de douche à la rose "turkish delight" !

Pitchounnette a dit…

Coucou !! j'adore les produits Lush, j'ai déjà testé le shampoing godiva et j'ai hâte de tester les autres!!
donc je joue et ma réponse est la suivante: le beurre de cacao

Je vais mettre un article sur mon blog dans la journée!
Bisous

Mathilde a dit…

Ces deux produits ont en commun le beurre de cacao :)

leurs beurres corporels et exfoliants au sucre ont l'air géniaux !

mathilde.b30@hotmail.fr

Anonyme a dit…

Bonjour, je ne connais pas ces produits : se serait l'occasion de tester.
La réponse est : beurre de cacao.
Merci pour ce concours.

Elodie

Krolett a dit…

C'est le beurre de cacao!
Ca fait lgtps que je n'ai pas approché de la boutique de la rue du bac, je suis en sevrage.

difrarel a dit…

je teste un petit gel douche en ce moment et qu'est ce que ça sent bon !!!
ma réponse = le beurre de cacao
et merciiiiiii pour la chance supp
difrarel@laposte.net

nony a dit…

Bonjour,
Je connais le shampooing lush, une pure merveille, quand au savon, je ne l'ai pas encore découvert.
Voici donc ma participation et ma réponse est : LE BEURRE DE CACAO.

Voici le lien de mon blog où j'ai mentionné le concours :
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savons-lush-a-gagner-487497-0.php

Merci.

Libélula a dit…

Allez, je participe ! Comme ça, j'aurais peut-être la chance de découvrir cette marque que je ne connais pas.

Alors voici ma réponse: Le beurre de cacao.

J'ai relayé ton concours sur mon blog juste ici: http://lapetitebulledelibelula.blogspot.com/2010/05/relais-concours.html

Merci pour ce concours !

Indiana a dit…

Hello !

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester leurs produits bien que je me sois rendu de nombreuses fois en boutique ! Cependant j'ai offert à mes 2 belles-sœurs le shampoing solide pour blondes et elles en sont ravies ! :)

Ma réponse : le beurre de cacao.

Merci à toi et à Lush pour ce chouette concours !

titia a dit…

Hummm!!! Le beurre de cacao!!!
J'adore Lush!!!

Lollydana a dit…

Bonjour,

Je vais relayer l'info sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/lempicka-addiction-7905-0.php.

Je ne connais ces produits pour l'instant que de nom !
Voici ma réponse : beurre de cacao !
Bisous !

Sandrine a dit…

C'est dans les rues de Dublin que j'ai découvert cette enseigne... L'extérieur m'a attirée comme un aimant, je suis restée à l'intérieur de longs moments avant de me décider pour quelques produits... Alors bien sûr je joue et ma réponse est le beurre de cacao...

Hecatessence a dit…

Oui je connais et j'adore car ça respecte mes principes de végétarienne!

J'aime beaucoup leurs pains pour le bain, et les shampooings solides...

Pour le concours la réponse est le beurre de cacao ;-)

Kowoo a dit…

Je joue aussi parce que je suis une fan de savon !
Bien que ma dermato pense que je devrais me contenter de pain surgras toute ma vie :'(

La réponse: beurre de cacao

frootloops a dit…

oh super un concours lush ^^

als pr la réponse cest le beurre de cacao et mon produit lush préféré je dirais que cest ramène ta fraise qui est hélas discontinué snif

Lucie a dit…

Un concours LUSH J'ADORE...! alors la réponse est beurre de cacao et je met tout de suite ta bannière sur mon blog. kiss

http://aimer-en-beaute.blogspot.com/2010/05/gagnez-des-produits-lush.html

GentillexGarce a dit…

Salut Salut ! (:

Tu me fais découvrir cette marque, a nouveau j'en découvre des merveilles sur ton blog (:

Ma réponse est la beurre de cacao comme plusieurs autres ont trouvé.

Mon produit préféré est le Shampoing a la pièce ; pousse plus vite ! Parce que j'aime bien la forme la couleur, et parce que j'ai besoin que mes cheveux pousse un peu ^^

Jallousie-x33@hotmail.fr

Bonne chance a toutes ♥ ! (:

stephanie a dit…

Bonjour

Alors je ne connais pas du tout ces produits alors peut etre que je vais etre chanceuse !!

Le reponse est le beurre de cacao

Amanis a dit…

Le beurre de Cacao !

J'adore Lush et mon savon preferé est Porridge !

Franny a dit…

Le beurre de cacao est en commun dans les deux produits. Et moi, je croise les doigts !!!!

Alix a dit…

Et bien c'est le beurre de cacao !!!
Je ne peux pas donner encore mon avis sur Lush puisque je n'ai pas encore testé, mais j'attends justement une commande passée sur Internet... J'ai hâte !

Superlu7 a dit…

Et bien à mon tour de participer !
La réponse est le beurre de cacao ! Je n'ai jamais testé ces savons Lush mais j'en ai très envie. Je croise les doigts ! ;)

Flore a dit…

Je participe! L'ingrédient identique: le beurre de cacao. J'ai déjà relayé l'info sur mon blog: http://eaudeflore.over-blog.com/article-concours-lush-chez-miss-chocoreve-51035352.html

Mon produit Lush préféré, justement, je crois bien que c'est Aqua Mirabilis, ce truc est une pure tuerie au niveau olfactif autant qu'au niveau efficacité!

christine a dit…

coucou,

waouhhhhh depuis le temps que j'entend parler de ses fameux "lush" :)))

j'aimerai vraiment beaucoup les essayer ^^

donc je tente ma chance et je réponds :

le beurre de CACAO

Bonne chance a toutes ^^

PS : je vais mettre un lien sur mon blog ^^

http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/reveuse-4662-0.php

platinegirl a dit…

Ils sont composés tout deux de beurre de cacao!
Sinon, attention, ce ne sont pas des savons, mais des beurres corporels solides! :-)

Shooting Star a dit…

C'est le beurre de cacao!!

J'adore Lush mais je n'ai jamais testé ces produits donc si je pouvais <3 <3 <3

minimag85 a dit…

et bien ma réponse est Beurre de Cacao ! j'espère que je ne me trompe pas.
En attendant je vais relayer l'info sur mon blog (je suis minimag85 de BA).
a bientot
et merci pour ce jeu sympa.

Solenn a dit…

Le beurre de cacao!
Merci pour ce concours, j'espère que grâce à toi je pourrais enfin tester les produits Lush!

Commando g a dit…

Coucou,

je vien de décourvir ton blog,sympa ton idées de petit concours.Tu dois être une fille trés généreuse pour faire de tel concours.
Bon ceci dit je passe a la réponse qui est la beure de cacao.
Bisous

nanou22 a dit…

Bonjour

Je connais cette marque de nom mais je n'ai jamais testé.

Ma réponse est : le beurre de cacao

Merci pour le concours !!

sophie_P a dit…

Je dirais le beurre de cacao.

Pour ma part, je n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits Lush, même si j'en ai beaucoup entendu parler !

Côté Vintage a dit…

J'adore Lush !!!
La réponse est le beurre de cacao.
Merci pour ce concours !

mignardpriscilla a dit…

Bonjour misschocorêve

en effet concours de rêve, je pense que le beurre commun est le Beurre de cacao (Theobroma cacao),

j'espère gagner, mais même si ce n'est pas le cas merci pour ce concours car je ne connaissais pas la marque LUSH et leurs produits ont l'air super, éthiques et très fruités, je sens que je ne vais pas résister longtemps avant de passer commande!!

sinon je relaie le concours sur mon facebook :

http://www.facebook.com/#!/?ref=home

bizzzzzzzzzz

Justine a dit…

Coucou Miss,

En tant que fan de Lush, je me sens dans l'obligation de participer à ton concours (je croise les doigts). La réponse c'est le beurre de cacao. A très vite sur la blogo

Marinissime a dit…

J'adore cette marque, j'en veux!!!
La réponse est évidemment beurre de cacao!
Merci et suspens!
Bises

Anaïs a dit…

C'est la première fois que je passe sur ton blog, je le mets dans mes favoris :)

Alors ces 2 produits ont en commun le beurre de cacao, et pour répondre à ta question mes produits préférés sont les shampooings solides Capi'vert et Karma Koma, et le gel douche Fée des Neiges !

Je t'ai fait de la pub ici : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mardi-487652-0.php

Blog au Masculin a dit…

je connais pas la marque mais pourquoi pas tester le produit

la reponse: le beurre de cacao

Valérie a dit…

Hello!
L'ingrédient en commun est le beurre de cacao!

Siskya (Le vide dressing beauté de lili) a dit…

ces 2 merveilles ont en commun le beurre de cacao (miammm miammmmmm)
J'ai pas eu la chance de tester ces 2 la (a part en boutique pouhaaa snifff!) alors je tente ma chance!!!

lacrymo a dit…

je ne connais ses produits que de nom et d'articles lu sur les blogs
ma réponse : le beurre de cacao
merci pour ce concours
titepette59@voila.fr

gaillard a dit…

Bonjour
ma réponse est : le beurre de cacao !

Mon produit préféré : tout le monde de boue ... et que la douche commence !

philippine~ a dit…

J'adore les odeurs gourmandes de chez lush, les fondants de bain, les ballistics, les savons...Ok j'avoue en fait j'aime (presque) tout ! :D

Comment ne pas resister a ces deux savons alors.. je participe !

Ma reponse : Le beurre de cacao (miam).

Merci pour ce chouette concours :)

tesss a dit…

Bonjour,j'ai relayé l'info sur mon blorg et pour la réponse je propose le beurre de cacao hihi(un délice)
Des préférences, en fait tout hihi, j adore les ballistics mais j'aime tout en fait

Flavie a dit…

Le beurre de Cacao !!
Merci pour ce concours.

flavie.poinsot@hotmail.fr

fleurbleue a dit…

Réponse : le beurre de cacao.

Merci pour ce joli concours, quel plaisir pour la vue et l'odorat que ces savons...Je tente.
Je connais quelques produits comme le lait Karma et le shampoing "les fleurs du mal" à la violette.

MissGavottes a dit…

Je ne connais pas du tout mais j'ai bien envie de jouer quand même. Un peu de réconfort dans ce mon de brutes. Ma réponse est : du beurre de cacao. Vivement le tirage au sort.

corienga a dit…

le beurre de cacao!
la honte pour moi, j'ai un blog beauté et je n'ai jamais essayé les produits lush!

cosmetogirl a dit…

Le beurre de cacao!! Merci pour ce concours!

samra a dit…

comme un deuxieme commentaire, après avoir relayé l'info sur mon facebook !

Sarah a dit…

Coucou, c'est mon premier commentaire sur ton blog que je trouve très sympa ;)Ma réponse est le beurre de cacao!!!!!
email: scarolo08@gmail.com

Ellen a dit…

C'est le beurre de cacao ...

Je ne connais pas trop Lush mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par la gelée de douche Plum Plum Pudding....

Ellen a dit…

C'est le beurre de cacao ...

Je ne connais pas trop Lush mais j'avoue que je me laisserai bien tenter par la gelée de douche Plum Plum Pudding....

Wolf a dit…

Ma réponse : le beurre de cacao.
Merci beaucoup pour ce concours, bises

fashionfana a dit…

Je participe!
La réponse: le beurre de cacao.
Mon produit préféré chez eux...hummm difficile choix...mais je dirais la crème impérialis, j'en ai fait une review sur mon blog si ça intéresse certaines d'entres vous ;-)

Sabrina C a dit…

J'avais déjà entendu parler de cette marque qui m'a l'air superbe alors je tente.
Ma réponse est : beurre de cacao

Bonne semaine :)

pivoine a dit…

le beurre de cacao ("theobroma" comme le nom de mon chocolatier/macaronier ;-)).
Lush j'aime beaucoup, j'ai acquis hier une délicieuse crème pour les pieds (promenade sur le boulevard).

pénélope a dit…

J'ai testé une seule fois avec l'ouverture de la boutique à ROUEN et j'ai eu un petit savon gommage à la noix de coco !

La similitude des deux savons est le beurre de cacao.

BISOUS

niette a dit…

c'est le beurre de cacao!!
I love Lush,
j'y crois!!

Gaëlle a dit…

Bonsoir, je découvre ton blog et je tente donc ma chance pour ce super concours, j'adore les produits lush mais je n'ai jamais testé ces 2 produits. Ma réponse est : beurre de cacao. Et pour ma chance supplémentaire, voici le lien de l'article sur mon blog : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-lush-487744-0.php. Voilà maintenant, je n'ai plus qu'à croiser les doigts. Bonne soirée.

fifi a dit…

ma reponse le beurre de cacao!
j'aime beaucoup lush...
merci pour ce concours ;)

Mzelle a dit…

Le beurre de cacao ;)
Merci pour le concours
Bisous

Ally a dit…

Beurre de cacao (Theobroma cacao)! J'adore les produits Lush et dès que j'entre dans une de leurs boutiques je fais un carnage :-)
J'ai même testé la boutique Lush à Rome et ils sont aussi serviables qu'en France !
Mon produit préféré ? Le premier que j'ai testé il y a quelques années le savon Le miel et les abeilles !

Sophie a dit…

La réponse : le beurre de ... cacao !
Les produits font très envie.

powings ou crevette a dit…

Le beurre de cacao !!
Je connais juste ces boutiques, mais je ne les ai jamais utilisés.
Je les trouve un peu cher mais bon a tester, je n'entend que du bien.

Anonyme a dit…

Beurre de cacao....!!!
j'ai connu cette boutique en suisse dommage qu'elles soit peu nombreuses en france et que les frais de ports soient elevés::
Alors mon prosuit preferé l'aqua mirabils qui fait une peau de bébé toute douce...et rock star bien sur dont je suis fan!!
merci pour le concours!!
miss tokyo

toy62 a dit…

cc ma réponse est le beurre de cacao

j ai déjà testé le coppacabana

ms pas le reste bisou

Anonyme a dit…

coucou ; )
le beurre végétal en commun est le beurre de cacao
je n'est jamais testée de produits lunsh c'est la bonne occasion !
merçi pour ce concours je fais passer le méssage sur mon blog
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-salut-sabine-j-ai-487396-0.php

Safia(♥) a dit…

Le beurre de cacao !

bernadette a dit…

Beurre de cacao (Theobroma cacao)

pas encore testé mais je demande que ça

bonne chance à tous

Lutin a dit…

Bonjour, merci pour ce concours!

La réponse est le beurre de cacao.
Merci!

Yaya a dit…

J'adoooore tellement Lush que je ne peux que participer :)

La réponse est le beurre de cacao.

Elizabeth a dit…

Le beurre de cacao!

et chez lush, mon produit préféré, c'est leur shampoing I love juicy... avec une délicieuse odeur!

mais j'adore aussi leurs savons...

maud a dit…

Je n'ai encore jamais eu la chance de tester ces produits mais je suis allée me renseigner sur le site pour ton concours et c'est le beurre de cacao !!
Merci pour le concours, super !!
MAud

Shebam a dit…

L'ingrédient commun est le beurre de cacao, mmmh !

Mon produit préféré : le savon Porridge, il a un parfum ultra gourmand de pain grillé et de mélasse, et ses petits grains d'avoine permettent de s'exfolier.

laura a dit…

COucou miss, l'ingrédient est le beurre de cacao,

Sinon je n'ai jamais eu la chance de tester ces produits, bien que ce ne soit pas l'envie qui manque, bisous

LaManouchka a dit…

Coucou, super idée ce concours, alors je me lance : le beurre commun aux deux produits est le beurre de cacao!

Fingers crossed!

Léa a dit…

Le beurre de cacao !! :)

woofer82 a dit…

le beurre de cacao!!
Moi j'ai juste testé le shampooing Godiva de Lush mais je meurs d'envie d'essayer les savons,gels douche,etc et les crèmes corps aussi!!J'espère que je pourrais les tester avec ce concours :)) Merci pour ton petit jeu en tous cas

cidou a dit…

Merci pour ce concours, ma réponse :
le beurre de cacao.

Anonyme a dit…

Bonjour !

La réponse à la question est LE BEURRE DE CACAO !
J'ai eu l'occasion de tester une seule fois le shampooing Godiva qui m'avait vraiment plu et j'aimerais vraiment pouvoir tester d'autres produits de cette marque pour être de nouveau séduite !!
Merci d'avance pour ce concours !!

Aurélie

La Fraise a dit…

Wow merci pour le concours!
Les deux produits ont le beurre de cacao comme ingrédient commun :)
Je te laisse mon email au cas ou parce que je suis en partiels jusquau 7 Juin et je pourrais pas verifier : mondedefraise@gmail.com
Je croise les doigts! :)

chouby36 a dit…

bonjour wahou un super concours j'adore lush j'ai découvert cette marque depuis peu j'ai adopté le shampoing 2en 1 lush godiva je le recommande il sent extremement bon le jasmin.

Place au jeux le beurre de cacao est présent dans la compositions des 2 savons.

Comme j'adore lush une 2eme chance en relayant l'info sur mon blog .

hateya a dit…

Merci pour ce concours!
J'aimerais bien testé ces savons, ma réponse est : le beurre de cacao.
Bonne fin de journée à toi!

olivier a dit…

Je tente ma chance, et je dirais beurre de cacao

Ania a dit…

C'est le beurre de cacao.
Merci pour ce concours !

Ellana a dit…

Je n'ai jamais eu l'occasion de tester un produit Lush (mais ça devrait pas tarder, j'ai gagné une fleur pour la fête des mères lol)

Pour ce qui est du beurre présent dans les 2 savons, c'est le beurre de cacao.

Sinon, j'ai fait un petit post pour ce concours sur mon blog, ou je me suis permis de copier ton article ;) C'est juste là : http://chocolatevanilla.canalblog.com/archives/2010/05/26/18013176.html

Voili voilou ! Merci pour ce concours !

MelleStf a dit…

Hello !! l'ingrédient est le beurre de cacao.Mon produit préféré de Lush est le savon Ice Blue, j'en mangerai ^^

Rinslet a dit…

Coucou,
Alors, c'est le beurre de cacao que ces deux barres en ont commun^^ J'ai une boutique Lush dans ma ville et je n'ai pas encore eu l'occasion de tester beaucoup de leurs produits, mais je sais d'avance que les barres de massage sont mes préférés^^

Voici le lien de mon blog: je parle de ton concours ;)

http://aussibiensataniquequangelique.over-blog.fr/

Merci pour ce chouette concours!

Rinslet

leo63 a dit…

je n'ai pas de produit préféré mais j'adore leur savons!!!!!

je participer! waou deja 93 commentaires, mais c'est deja la celebriteé! bises

Evy a dit…

kikou

ma réponse est le beurre de cacao

Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester les produits lush mais je ne demande que ca ;-)

Princesse Pia a dit…

Merci pour ce petit concours. Moi j'adore LUSH pour leur grosses boules qui fondent dans le bain :)
Ma reponse : le beurre de cacao

SpyroSparx a dit…

Coucou

* L'Accroche Coeur et l'Aqua Mirabilis ont en commun le beurre de cacao (Theobroma cacao).

* Les Ballistics sont les produits qui me tentent le plus : Bonne Nuit les Petits Anges ou Bonne Nuit les Petits Diables pour mes cannetons de bain, Cosmic Girl, Supernova ou Sakura pour moi...

La bonne idée de leur site : les Furoshiki, un emballage durable... et japonisant en plus !

Bises

NOEL Marie a dit…

Je dirais le beurre de cacao... ils ont l'air absolument delicieux ses savons

adeline a dit…

j'adorerai tester ces produits, le beurre qu'ils ont en commun est la beurre de cacao, je te remercie pour ce super concours
pitchoune95400@gmail.com

Evelyne a dit…

bonjour!

voili voilà je suis vraiment curieuse de tester des produits Lush, depuis le temps qu'ils me font de l'oeil et qu'on m'en dit du bien...

voici la réponse : le beurre de cacao !

je te laisse le lien de mon blog, je vais bien sûr parler du concours !! : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-5455-0.php

merci pour ce concours!

Evelyne a dit…

bonjour!

voili voilà je suis vraiment curieuse de tester des produits Lush, depuis le temps qu'ils me font de l'oeil et qu'on m'en dit du bien...

voici la réponse : le beurre de cacao !

je te laisse le lien de mon blog, je vais bien sûr parler du concours !! : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/mon-blog-5455-0.php

merci pour ce concours!

lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com) a dit…

Bonsoir!
Je suis contente d'avoir deviné. Si j'ai pensé à cette marque, c'est que je l'aime d'amour. Au moins, on est sûr qu'ils ne mettent pas n'importe quoi dans leurs produits, et ça, ça vaut de l'or! Merci pour ce concours!

lala217 a dit…

salut
alors le beurre vegetal present dans les deux est le beurre de cacao.merci pour ce concour.

laviereveedunefee a dit…

Je n'ai jamais utilisé de produit Lush, ce sera l'occasion.
La bonne réponse pour le concours est le beurre de cacao.
Et j'ai mis un lien sur mon blog (à la fin de l'article) : http://laviereveedunefee.wordpress.com/2010/05/27/oz-road-trip-byron-bay/

Fraisy*Lolotte a dit…

Merci pour ce concours!!
mon produit préféré c'est catastrophe cosmétique :)

j'ai mis un lien sur mon blog
http://fraisylolotte.canalblog.com/
biz

Saganne a dit…

Le beurre de cacao bien sûr !!

Chez Lush, le produit qui me rend dingue c'est la barre de massage "Dévanillez moi" une tuerie pour le nez et la peau !! mais aussi l'or noir, de quoi se salir pour être propre, j'adore !!!!
Merci pour concours, tu en trouveras une trace sur mon blog .

ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ a dit…

oh les savons à croquer ; la réponse est biensur le beurre de cacao miam:-) je découvre les produits donc pas encore de préférés mais je sens déja leur parfum exquis :-)

j'ai relayé aussi sur mon blog :-)

merci pour ce super concours :-)

ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ a dit…

oups le lien vers mon article qui regroupe d'autres petits concours ;-)

http://mademoiselle-biotupp.over-blog.com/article-pluie-de-concours-et-de-kdos-a-gagner-sur-la-blogosphere-51195647.html

lolottte a dit…

il s'agit bien sur du beurre de cacao. Je connais bien sur cette marque de renom mais je n'ai pas encore eu l'occasion de la tester, ce concours tombe donc à pic ! Merci :)

Darkitty a dit…

Coucou,
merci pour ton passage sur mon blog!

En grande fan de Lush, je particpe bien sur à ton concours, d'autant plus que je n'ai jamis testé ces deux produits!
La réponse est fastoche: le beurre de cacao!

Et mon produit Lush préféré est la crème pour le corps Karma, je suis en adoration devant son odeur et sa texture.

J'ai aussi relayé l'info sur mon blog!
Bises!

diana a dit…

Merci pour ton message sur notre blog :-) ! Un concours Lush, quelle bonne idée, on a adore cette marque (surtout le gel douche Rameau d'olivier)

La réponse pour le concours est : le beurre de cacao.

Diana & David de WebandLuxe

Malou a dit…

Je n'ai jamais testé de produit Lush, mais j'adorerais en avoir l'occasion, alors merci pour ce concours !

Voici ma réponse : ces deux savons ont en commun le beurre de cacao.

soony a dit…

hello, merci pour ce jeu je connais les produits lush ils sont vraiment top mon préféré c'est trichomania pour laver les cheveux. Pour répondre à ta question le beurre c'est celui au cacao.

ML a dit…

Oh sympa ce concours :)
Réponse : beurre de cacao

Merci à toi :)

Cassiopée a dit…

Ma réponse : le beurre de cacao ! Miam !-))

lilubulle a dit…

c'est le beurre de cacao!!!
perso mon produit fétiche c'est leur eau d'arbre à thé parfaite en lotion rafraichissante et post-lait démaquillant :)

Sophie a dit…

Beurre de cacao :) j'adore lush ma cousine m'en offre souvent car elle habite en angleterre et on les trouve plus facilement !
Je participe donc volontiers, et je fais un lien sur mon blog, tant qu'à faire :)

Vicky ♥ a dit…

J'adore LUSH!
Ce ne sont pas des savons, mais des barres de massages :)...
Le point commun de ces deux produits est: le beurre de cacao, Bises, et à très bientôt (très chouette blog!), je relayerais l'info si j'ai le temps sur mon blog ;)).

Sophie a dit…

+ le lien :)
http://delivrer-des-livres.over-blog.com/article-gaspard-le-leopard-les-gagnants-sont-51245275.html

Et désolée tu n'as pas gagné chez moi :)

MissChocoreve a dit…

participation de Sabine recue par mail

Coucou Melle CHOCO...
Oui et reOUI je joue...
Ma réponse c'est Beurre de cacao (Theobroma cacao)...

Merci pour ce petit jeu, j'ai mis un lien sur mon blog pour avoir une chance supp... J'espere que cette fois j'aurais le cadeau LUSH...
J'aime bien leur boules avec le petit message dedans... (OUI JE CONNAIS)

Bisous bisous

TiteLuna a dit…

Trop bien ce petit concours !!
J'adorerais essayé ces produits !
Ma réponse au jeu est : le beurre de cacao.
Mon produit préféré est l'après shampoing Jungle : une petite merveille dont je ne peux plus me passer !!
Merci pour ce concours,
Bizzz
Luna

Les carnets de Sandrine a dit…

le beurre de cacao bien sur....
Je relaie l'info chez moi la semaine prochaine, en direct live du portugal.... BON WEEK END amie gourmande.

Les carnets de Sandrine a dit…

j'oublié, l'article est prévu chez moi lundi
www.bulledesaem.canalblog.com

Nath a dit…

Génial ce concours.
La réponse à la question: c'est le beurre de cacao.
Mon produit lush préféré est le gel douche/shampooing la fée des neiges, j'adore son odeur de barba papa.
Bonne fin de week end.

Claire a dit…

participation bien prise en compte!
et je participe à ton concours, ma réponse est donc : beurre de cacao!
j'ai pas de produits lush préféré puisque j'ai pas encore testé cette marque.
voilà.
bon week end!

Hind&Hare a dit…

La réponse est le beurre de Cacao.
Bises
The Hind.

melanie a dit…

Je suis ravie d'apprendre l'existence de ce concours ! J'adore les produits Lush :D
En ce moment je teste un gel douche...

VOici donc ma participation et ma réponse : le beurre de cacao.

Hasta luego !

Clementine Duriez - Le blog a dit…

Hello !

Je connaissais la marque mais je n'ai jamais testé en revanche, donc pas de produits préférés pour le moment ^^

Le beurre que ces deux produits ont en commun est le beurre de cacao (Theobroma cacao)

Voilà pour ma participation ^^

Vannina a dit…

Je joue!
Alors : Beurre de cacao (Theobroma cacao)

Mon produit préféré de chez Lush : le Copacabana...il fait la peau toute douce et il sent divinement bon!

Avana13 a dit…

j'adore Lush ! la réponse est le beure de cacao !

corinneb a dit…

merci pour ce concours
le pont commun entre ces savons est Le beurre de cacao mais je ne connais pas cette marque

minhoi a dit…

je connais cette marque l'odeur rend fou tellement ça sent bon !!

je l'ai découverte y'a un bail en angleterre

la réponse est le beurre de cacao

je passe l'info sur mon blog !!!

mélanie a dit…

J'adore lush !!! Toujours à l'affut des nouveautés ! enfin la réponse
beurre de cacao

persillade a dit…

le beurre de cacao merci!!
mon mel: notesfrancais@hotmail.fr

nonotiteblonde56 a dit…

Alors les produits lush pour moi c'est tout nouveau mais je suis déjà accro! Après avoir fait les recherches nécessaires je dis le beurre de cacao :p

Mon produit préféré: Je ne sais pas vraiment que dire j'ai testé que deux produits pour le moment et les deux sont au top: Main dans la main et rock star

Merci pour l'info pour le concours :)nonotiteblonde56@hotmail.fr

S a dit…

Moi j'ai participé... Bisous bisous

Linoa a dit…

Ayant fait quelques recherches car je n'y connais rien mais j'utilise luch je dirais le beurre de cacao.
Bonne chance à toutes !!!

annesofi a dit…

je tente ma chance en disant : beurre de cacao.
mon produit préféré chez Lush est le fondant de bain. N'importe lequel, de n'importe auel parfum : j'adooooore !!!!

p.s : je découvre ton blog aujourd'hui, et je le mets de suite dans mon netvibes, car il m'a tt l'air très très sympa. Bonne soirée

Lelanie a dit…

J'aime beaucoup cette marque alors je participe:
ma réponse est: le beurre de cacao

Merci pour ce concours!

Tenshi a dit…

Coucou Miss Chocoreve !
Je suis très nouvellement une Lush addict ^^ Je tente alors ma chance sur ton blog ;)
Alors la réponse est : le beurre de cacao.
Je t'ai fait une petite pub sur mon blog : http://nature.nails.over-blog.com/article-concours-lush-sur-miss-chocoreve-51360261.html
Et mon produit préféré pour le moment...huuum dur dur lol Peut être huuum le savon le Miel et les Abeilles !!! Je suis tombée amoureuse de son odeur sucré et gourmande miam ! on en croquerait ^^
Merci pour ce petit concours !

cahouche a dit…

Coucou Miss!
Ma réponse est: le beurre de cacao!

Je n'ai jamais de chance au jeu mais je participe quand meme! lol
Mon produit préféré en fait je n'en ai pas puisque je n'ai pas de boutique Lush et puis c'est assez difficile sans avoir respirer les odeurs quand meme! Mais plusieurs produits me tente comme le savon le "miel et les abeilles" ou main dans la main ou encore godiva...

Merci pour tout! Et bonne chance a la participante

Anonyme a dit…

Bonjour,
J'en entends beaucoup parler mais n'ai jamais eu l'occasion de tester les produits Lush. Du coup je tente ma chance.
La réponse est le beurre de cacao. Merci pour ce concours et bonne chance à toutes.
Myrtille

Marlène a dit…

Le beurre en commun est le beurre de cacao (mioum)

J'entends parler de ces produits depuis très longtemps et je rêve de les tester alors je tente ma chance.
Excellent concours et très joli blog ue je découvre à cette occasion.

Ayuu a dit…

Chouette concours, je tente ma chance :)
La réponse est le beurre de cacao.
Mon produit préféré ? Difficile de les départager, mais je dirais Vive la Révolution pour son pouvoir démélant, son odeur, la brillance qu'il donne a mes cheveux ... j'en suis dingue ! Et j'ai aussi mon indispensable: les Fées Démoniaques, il y en a toujours deux en stock à la maison ;)

-Nam0ula- a dit…

Coucou,
Le beurre végétal qu'ils ont en commun est le beurre de cacao!!
=)
Merci pour ce concour =)
Lush Lush Lush si ma carte bleu ne me l'empéchai pas j'aurais déja rempli mon panier.. <3
c.petit-91@laposte.net

Stopdidine a dit…

Et bien tout d'abord merci pour ce nouveau concours auxquel je participe.
La réponse est le beurre de cacao.
A bientôt

coralie a dit…

J'adore LUSH...
Je ne connais pas encore L'accroche Coeur, mais ça ne serait tarder (puisque je vais gagner)....lol
Je te remercie Miss Chocoreve pour ce concours.
Le produit commun entre les 2 lots est : Le Beurre de Cacao
Merci encore et biz
ckoralie@gmail.com

Sarah a dit…

Bonjour!

Ma réponse est le beurre de cacao!

Merci pour ce concours!

A bientôt

( pifounette23@hotmail.fr)

Sarah a dit…

Bonjour!

Ma réponse est le beurre de cacao!

Merci pour ce concours!

A bientôt

( pifounette23@hotmail.fr)

kaki a dit…

Bonjour

Comme ils ont l'air géniaux ces savons. humm !!
Alors la réponse est : ils ont en commun du beurre de cacao.
je vais te mettre ça sur mon blog de suite !
mercii

caramel a dit…

Réponse : le beurre de cacao

Je découvre ton blog et la gamme Lush via les copinettes d'ongles qui relaient l'info. Je n'ai encore jamais testé cette gamme mais là je craque, je vais dans une boutique Lush cette semaine même ;)
Je poste l'info sur mon site dès demain

caramel a dit…

Réponse : le beurre de cacao

Je découvre ton blog et la gamme Lush via les copinettes d'ongles qui relaient l'info. Je n'ai encore jamais testé cette gamme mais là je craque, je vais dans une boutique Lush cette semaine même ;)
Je poste l'info sur mon site dès demain

Au Pays de Cerise a dit…

L'ingrédient commun est le beurre de cacao.

Mon produit Lush favori : le gel douche Fée des neiges :)

rustimous a dit…

Réponse : beurre de cacao.

Mon lush préféré : Coolaulin !

Amélie a dit…

Bonjour !!
Ma réponse : le beurre de cacao ! :)

Je connais surtout les produits pour le bain de cette marque, et je dois dire que c'est un délice ! On m'a aussi offert le masque au chocolat : un peu fort d'odeur mais pas mal du tout ! :)
Bonne journée !

Amélie ( lafolledecalo@hotmail.com )

shookette a dit…

coucou , je ne connai as la marque lush mais j'adorerai la tester !!!
La réponse est le beurre de cacao !
merci pour ce concours !!!

Delphine a dit…

Bonjour, depuis que j'utilise "doigts de fée" de lush (mon produit préféré) et qu'ils m'ont fourni des échantillons, je me prends à aimer cette marque ! Alors voici ma réponse : Beurre de cacao (Theobroma cacao). Trop cool ces savons :) Merci. Au passage un peu de pub pour mon blog jeunot : http://nail.art.free.fr

Fabee a dit…

voilà ma réponse : le beurre de cacao dans les deux savons. L'info est sur mon blog dans 5 min ! :-)))

Nysah D. a dit…

Coucou à toutes !
Cette marque est absolument géniale !

La réponse à la devinette est : Le beurre de cacao :)

Super le concours ;)

Dee a dit…

Bonjour, Merci pr ce concours, je découvre avec plaisir ton blog... J'ai d'ailleurs écris un article sur mon blog: http://deeloves-nailsnbeauty.over-blog.com

Ils ont en commun, le beurre de cacao.

Mon produit préféré chez Lush, est le soin Princesse de Néroli.

U take care. ^^

ann a dit…

Bonjour,
la réponse à la question je pense que c'est le beurre de cacao.
Chez Lush, j'aime beaucoup le shampooing Karma koma! Il sent trop bon!

M e l a n y * a dit…

Hello , La reponse est le beurre de cacao & mon produit préfére est le gommage pour les levres Bubble Gum =)

Isouille a dit…

coucou, merci pour ce petit concours.
La réponse est le beurre de cacao!
Je mettrais un article sur mon blog pour relayer l'info!

Mon produit chouchou c'est le savon le miel et les abeilles!

gaele a dit…

bonsoir,
oh mais on dirait que j'arrive a temps :)
réponse : le beurre de cacao est en commun dans ces 2 produits.

je n'ai pas de blog sniffff

et j'aimerai bcp tester cette marque dont j'ai entendu parlé sur des forums et qui semble vraiment très bien.

comateen a dit…

Chouette ce concours !! Je suis une grande fan de Lush, on est sûrs de me faire plaisir en m'offrant un de leurs coffrets ;-)

La réponse est le beurre de cacao (Theobroma cacao).

Moi j'adooooore cette fraise de massage et son odeur divine ainsi que le gel douche à la fraise qui sent délicieusement bon la VRAIE fraise !

Helowise a dit…

Ah j'aimerai vraiment tester.

La réponse est le beurre de cacao.

Ces produits ont l'air vraiment top.

jerome69 a dit…

Réponse : le beurre de cacao.

Merci pour le jeu ! Je participe ! Bonne chance à tous

Gossip Caro a dit…

Je vais peut-être enfin pouvoir tester des produits LUSH ^^
Alors, ma réponse est : le beurre de cacao

et petite pub pour ton concours à cette adresse
http://caro-vide-son-dressing.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Je vais peut-être enfin pouvoir tester des produits LUSH ^^
Alors, ma réponse est : le beurre de cacao

merci pour ce concours !!!

MissChocoreve a dit…

Concours terminé...bientot les résultats!

mes 10 petits doigts a dit…

je dirais le beurre de cacao
sinon je suis fan de leur shampoing solide... mais après j'ai plusieurs chouchous que je ne peux départager !!!!

MissChocoreve a dit…

@mes 10 petits doigts : désolée mais le concours est terminé et le nom de la gagnante a été publié!

Enregistrer un commentaire