mercredi 19 mai 2010

Cupcakes aux Schokobons

Des cupcakes, encore des cupcakes !
Quand je vous dit que je suis accro...


La photo vous fait envie?
Voici la recette :

Pour 12 cupcakes  :

Base d'un gateau au yahourt :
1 yahourt, 2 pots de sucre, 3 pots de farine, 1/2 sachet de levure chimique, 3 oeufs, 1/2 pot d'huile. On mélange bien le tout.

Remplir les caissettes à la moitié environ et ajouter 1 Schockobon par caissette puis le recouvrir avec de la pate (pour remplir la caissette aux 3/4).

Faites cuire 20 min à 180°C

Pour le glaçage, j'ai fait fondre du chocolat avec du beurre et j'ai ajouté des billes colorées...

Cette recette est très rapide à réaliser et n'utilise que des ingrédients que nous avons toutes...sauf peut etre les Schokobons qui ne restent jamais longtemps dans le placard !!!

Et vous, quel est votre "Kinder" préféré?

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Comme toi, les Schockobon!!!

femin'elles a dit…

Chokobon power!! mais 2 par 2 ici (oui je suis gourmande!!)

Sbarina C a dit…

Hmm alors ça, ça à l'air drolement bon :)

Emma p a dit…

vite vite vite, je cours, que dis-je je cours, je galope, je vole acheter des shokobons pour tester ta recette qui a juste l'air à tomber par terre!

Emma P a dit…

vite vite vite, je cours, que dis-je je cours, je galope, je vole acheter des shokobons pour tester ta recette qui a juste l'air à tomber par terre!

frootloops a dit…

jadore les shokobons, cest les meilleurs truc que kinder n'est jamais inventé, ces cupacakes ont l'air délicieux et je tenterais la recette ^^

ps : il y a un concours sur mon blog si ça te dit

Maite a dit…

Non mais alors là je garde cette petite recette bien au chaud ! Les schokobons et les kinder country mes deux kinder préférés !!!!!!!

caro a dit…

ahhh chouette !!!!! merci pour cette recette je vais certainement la faire pour samedi, vu c'est l'anniversaire de ma soeur ^^

pivoine a dit…

je suis au régime flûte!
mon kinder préféré c'est le kinder country, j'adore les petites céréales dedans.

Mimi a dit…

Hummmmm...moi je suis fan du kinder surprise!

MissChocoreve a dit…

@toutes : il y a des gourmandes je vois !! :-)
Une idée à tester dans cette recette également : couper les schokobons en 4...

Virginie a dit…

Quand tu parles de pot de farine, c'est le pot du yahourt utilisé ? Mici...

En tout cas, je te mets direct dans mes favoris parce que les cupcakes et les schokobon c'est juste une tuerie !!!

MissChocoreve a dit…

@Virginie : oui c'est le pot de yahourt..allez hop, aux fourneaux!!
merci pour les favoris ;)

leo63 a dit…

miam miam! mais dis donc, tu sais tout faire!
bise

MissChocoreve a dit…

@leo63 : c'est super facile à faire et très rapide ! je n'ai aucun mérite sur cette recette :)

fatya a dit…

mmmmh! qu'ils ont l'air délicieux ces cupcakes aux shokobons, bravo à toi
1001 bisoux

madamezazaofmars a dit…

Le cupcake a l' air delicieux, moi c'est les oeufs kinder mes preferes et pas que pour la surprise ;-)

Ness a dit…

mhhhhhh terrible ton cupcake!!!

Milune a dit…

Moi aussi j'ai fais des cupcakes mais bcp moins réussi que le tient je suis nulle :-(

Enregistrer un commentaire