mardi 18 mai 2010

Fluide Glamour / Sensuelle



Fluide Glamour, tout le monde en parle depuis quelques semaines.

Alors, j’ai voulu me faire ma propre opinion, tout en me doutant qu’il allait me plaire !
Verdict : c’est drôle, original et vraiment bien fait !
J’ai bien aimé la rubrique « Arthur veut gagner le concours Lépine » avec le pussyfart Killer!, le Secret message service, les dessins de Diglee très réussis, l’homme pétasse…
J’ai mis mon chéri au défi de me reconnaître parmi les « 25 types de nichons » du Sexorama et ait fait pareil pour lui (pas pour les nichons...mais vous avez compris!)
J’ai moins adhéré à 1 ou 2 BD mais en conclusion, j’ai adoré !
J’ai hâte de lire le n°2 !!


Il y a quelques mois je suis tombée en kiosque par hasard sur le magasine Sensuelle.
Un féminin sexy qui parle qui ose parler de sexe ouvertement.
Il m’a tellement plu que je me suis abonnée !
Par contre il ne parait que tous les 2 mois, c’est long 2 mois :-(


Un magasine à découvrir ! car les grazia et autres, ce n’est pas pour moi…j’ai horreur des potins !


Et vous, quels sont vos magasines préférés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Mais oui c'est vrai, ça fait un moment que je veux lire le fluide glamour, mais j'avais complètement oublié! J'y vais de ce pas!

MissChocoreve a dit…

@tamagochan: bonne lecture..tu vas passer un bon moment!! Dis moinsuite ce que tu en as pense

frootloops a dit…

je connaissais pas ces deux mags, sinon je lis que des mags people (pas bien lol) quand je prends le train, sinon j'achète très peu de mag, sauf peut être en vacances mais j'ai l'impression de tjs lire la meme chose -__-

Faustine a dit…

Encore un nouveau magasine ??? Bon, Fluide Glacial, j'étais au courant et je trouve le concept plutôt sympa, mais pour "sensuelle", je trouve que ça fait un peu trop ...

Fabee a dit…

moi je suis accro à Cosmo, Marie-Claire et Biba (et Elle mais occasionnellement), et pour le "reste" (lol) il y a Management et Capital à la maison !

Enregistrer un commentaire