vendredi 14 mai 2010

Happy pills : la bonbon-thérapie

J'ai découvert à Barcelone l'incontournable boutique de bonbons Happy Pills.
Les créateurs ont eu une idée Marketing de Génie !


Il faut vite que ce concept arrive en France...

La boutique ressemble à une officine et les bonbons sont donc associés à des médicaments.


Le concept : Vous choisissez votre conditionnement (fiole de tailles différentes, boites..) et la remplissez de bonbons. Puis à vous de déterminer la vertue "thérapeutique" de vos pilules parmi un choix d'étiquettes originales : "contre les lundis", "contre le réchauffement climatique"...



Il y a 3 boutiques à Barcelone : C/ Arcs, 6 - C/ Argenteria, 70 - Avinguda Diagonal, 567.

J'aurai bien choisi le remède "pour luttre contre les voyages pluvieux" si cela avait existé!

Et vous, quel serait le remède de votre fiole?

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Marinissime a dit…

C'est en effet génial comme concept!
Je prends!

Pivoine La fleur 2.0 a dit…

C'est marrant!
En plus c'est vrai que contre le cafard, l'ennui, il n'y a rien de tel que manger une petite sucrerie;-)

Enora a dit…

j'trouve ça génial ! à quand un magasin en France ? ^^

Fashion is a Playground a dit…

Wow à tester !

Sabrina C a dit…

J'adore, c'est très original comme concept !
Remède contre l'incertitude concernant mon avenir..

powings/crevette a dit…

En effet , concept hyper rigolo avec les tites étiquettes et tout ;)
Sympa, tu en acheter bien sur ?

La beauty paresseuse a dit…

J'adooooooooooooore les bonbons. si ça arrive en France, je suis foutue !

MissGavottes a dit…

Aux Etats-Unis, il y a du chocolat en tablette qui est appelé "Emergency chocolate" avec notice qui explique qu'il doit être mangé en cas d'urgence uniquement : pour soulager les envies irréprescibles de chocolat, les coeurs brisés, la pression des examens, l'angoisse et les grosses fringales ! C'est super rigolo car il y a même les conseils d'utilisation : ouvrir le paquet, prendre la dose désirée et consommer. Recommencer dès que nécessaire jusqu'à la fin de la tablette. Si les symptômes persistent, consulter le revendeur. J'avais trouvé ça génial !

Fraisy*Lolotte a dit…

Géniale cette boutique, je trouve le concept vraiment sympa!!

Pitch a dit…

j'veut des bonbons qui soignent lol

rockfairy a dit…

Haha ça c'est un pur concept ! C'est clair que vivre sans bonbec ou chocolat .. c'est pas imaginable !

Moi mes favoris sont ceux à la réglisses, surtout les Car-en-sac !

Ava a dit…

Je trouve cela super comme idée : je voudrais des bonbons qui font voir la vie en rose !
Ils ne pensent pas venir en France ? Barcelone, c'est un peu loin !

Anonyme a dit…

il y a une boutique en france a renne

Enregistrer un commentaire