mercredi 26 mai 2010

Idée cadeau gourmande

Pas d'idée cadeau ?
Votre maman a déjà tout ?

Je viens de découvrir ce site et franchement moi, j'aimerai bien recevoir un cadeau-gateau ! (bon, je suis maman que d'un chat...mais ca compte aussi non??)


Je n'ai pas testé car la zone n'est pas encore desservie par le site.. dommage !

Et vous, vous allez offrir quoi à votre maman??

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Tamagochan a dit…

Oh ouiii, moi aussi je veux!!! Allez, ça te dit pas qu'on lance la fêtes de mères de chat...?

Ness a dit…

looooooool ça va rassurez mon fiancé ça... il me traite de fofolle quand je dis que je suis la "maman" de Ginger... mon chat ^^

frootloops a dit…

cest sympa comme site, je pense que je vais rien lui offrir (oui je suis une mauvaise fille) mais elle aime pas tt ce qui est produit beauté dc pr lui offrir un enième bouquet de fleurs qui va vivre 2 jours ça me tente pas, surtout qu'elle aime pas ce genre de fête -__-

Anaïs a dit…

Moi je vais lui acheter des bougies parfumées sur un plateau Maisons du Monde, ou si je ne trouve qui qui me plaise ça sera un beau bouquet de fleurs ! Bises

laurine a dit…

miam bonne idee !

leo63 a dit…

cool!!!!
je valide...
bise

Miss Giny a dit…

Ha ha ! ben moi je lui ai offert une balance pour peser ses aliments (sympa la fille !!) donc ce serait pas le moment de lui offrir un cadeau gâteau ! je le garde pour l'année prochaine ! hi hi ! ^^

Les carnets de Sandrine a dit…

avant de partir en vacances, j'ai failli me laisser tenter par un bouquet de chocolat pour ma maman

Enregistrer un commentaire