lundi 24 mai 2010

J'ai encore gagné...Carrement Bijoux

Je crois que je suis cocue...ce n'est pas possible autrement tellement j'ai de la chance...!!!
Je gagne à pleins de concours en ce moment !

Cette fois, c'est sur le blog de Carrément Bijoux. que j'ai gagné.

Mon cadeau : une paire de Boucles de mon choix et 10€ de bon d'achat dans la boutique.

Avec mon bon d'achat, j'ai choisi une seconde paire de BO car j'hésitais entre 2...


Liberty & Marina Nude


Ce que je pense de mes BO ?
Et bien, je les trouve encore mieux en vrai que sur les photos !
Donc bonne surprise !
Les Nude sont plus Chic tout en restant très sobre et passe partout...Ce qui fera une paire de boucles passe partout et facile à assortir avec mes tenues.

Les Liberty sont dans LA tendance de l'été donc parfait ! Avec un jean et un tshirt : parfait !

Merci Céline !!

Un petit + proposé par cette boutique est la création de bijoux sur mesure, à partir du tissu de votre choix par exemple. Je trouve que c'est une excellente idée, pour assortir ses BO, bracelets..à une robe. Il suffit d'envoyer le tissu.

Mais j'ai pensé à vous... Enfin surtout Céline car c'est elle qui me l'a gentiment proposé.

En exclu, avec le code promo MISSCHOCOREVE, vous avez 15% de réduction sur toute la boutique et ce pendant 1 an !


                                                      

Une bonne raison de découvrir ces jolies créations.

Et vous, vous gagnez aussi ?

RDV demain pour le lancement du concours...

Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaire(s):

Justine a dit…

Félicitations ;-)
Je te souhaite la même chance sur mon blog, qui sait ? Bonne journée et merci pour ta visite

Céline - Carrement bijoux a dit…

Merci beaucoup pour ce post! Je suis ravie que les boucles te plaisent!

Anne Chic and Geek a dit…

Bravo !
Je viens de découvrir cette boutique grâce à toi et ce sont autant de petits smarties adorables qu'on a envie de croquer.
Le bracelet liberty j'avoue me tente assez...
Veinarde tiens !
Bisous
Anne

MissChocoreve a dit…

@Justine : je crois les doigts

@Céline : il n'y a pas de quoi.. et puis c'est moi qui te remercie :)

@Anne : laisse toi tenter, les -15% sont faits pour ca !!
Par contre, je n'ai pas gagné à ton super concours, snif !

Pitchounnette a dit…

Félicitation!! en effet tu as beaucoup de chance et c'est tant mieux pour toi :)
Les boucles d'oreille sont supers sympas!!
bisous

Milune a dit…

Tu as de la chance moi je ne gagne jms à aucun jeux :-(
Tu devrais jouer au lot!!!!

Le Journal de Chrys a dit…

Oui parfois et c'est vrai que cela fait très très plaisir!!!!

leo63 a dit…

superbes! on veut les voir portées aussi!
bise

toy62 a dit…

bravo pour le concours beauty by poc

quelle chanceuse des produits 2b

MissChocoreve a dit…

@toy62 : merci !!! tu me l'apprends! je n'avais pas encore vu !!! quand je dis que j'ai de la chance !!! (j'suis vraiment trop contente!)
Mais demain, à mon tour de gater une lectrice avec mon concours!

Enregistrer un commentaire