jeudi 20 mai 2010

J'ai gagné des "créations éphémères"

Les concours...j'adore ! surtout quand je gagne...
Et en ce moment j'ai beaucoup de chance ! (pourvu que cela dure!)

J'ai gagné un cadeau surprise sur le blog de l'atelier des Créations Ephémères.

Qui dit surprise dit curiosité !!! Alors j'ai surveillé ma boites aux lettres jusqu'à découvrir mon paquet mystère !
Et il n'y avait pas une surprise mais deux !
Quand je vous dis que j'ai de la chance !!!

- Un très joli marque page...




- Une adorable trousse (qui va servir pour ranger du maquillage ou des bijoux...j'hésite!) 



Un grand merci à Christelle pour cette belle surprise !!

Je vous invite à découvrir sa boutique dans laquelle vous trouverez forcément votre bonheur car elle confectionne même sur mesure à la demande de ses clients ! (déco, accessoires, cadeaux de naissance, faire part...)


Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Merci pour l'info!!!

JuNe a dit…

Un bracelet Sobral et des clous d'oreilles aussi... il faut croire que tu joues partout où je joue aussi ^^

frootloops a dit…

c'est super joli ^^

MissChocoreve a dit…

@June : et encore tu n'as pas tout vu...j'ai encore gagné hier !!! :-)

leo63 a dit…

waout! trop mignons ces cadeaux!!!
bise

June a dit…

Et si j'ai vu! D'ailleurs je me demande quel collier tu vas choisir :) (moi je préférais les ailes d'anges)

Bonne journée!

MissChocoreve a dit…

@june : ns avons les memes gouts alors..et toi tu as gagne quoi??

Pitchounnette a dit…

super mimi les cadeaux, tu as vraiment de la chance!! profites en ! Bisous

Enregistrer un commentaire