samedi 15 mai 2010

La devinette du week-end #3


Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

JUNE a dit…

Il s'agit du Fruit du Dragon aussi appelé Pitahaya ou Pitaya !

ninie a dit…

moi, moi, moi........PITAYA...ahah...y'en a partout ici...ah zut, je m'ai fait doubled lol!!! allez un autre vite pour le w.end!!!!

MissChocoreve a dit…

@june @ninie : mais vous etes trop fortes!!!!
J ai decouvert a barcelone.
Suis je la seule qui ne connaissais pas...???

Fraisy*Lolotte a dit…

Moi aussi je connais^^ pas facile d'en trouver quand même je te rassure! mais c'est très bon :)

powings ou crevette a dit…

Euh je ne connaissais pas moi ;)
c'est bon ?

Lucie a dit…

Je dirais aussi fruit du dragon, mais je n'ai jamais gouté !

Ally a dit…

Marché de la boqueria? :-)

MissChocoreve a dit…

@powings : j ai trouve que cela se rapprochais de la pasteque
@ally : bien vu...tu suis ;-)

Minopokanpe a dit…

tiens à vrai dire je ne le connaissais pas! merci! biz

Tamagochan a dit…

Oh oui, le fruit du dragon!!! C'est vraiment un fruit étonnant avec cette forme particulière et ces couleurs éclatantes. Par contre, niveau goût, ça a un intérêt vraiment limité...!
Et puis, je suis toute nouvelle sur ton blog, mais c'est sûr, je reviendrai!

Pitch a dit…

Je ne connaissais pas du tout ce fruit
ça à quel gout?

MaNAa a dit…

Le fruit du dragon c'est super bon on en trouve dans le 13 eme a paris j'adore la forme et la couleur de ce fruit je trouve qu'il fait ultra futuriste.
Gros bisous,
MaNAa

leo63 a dit…

j'adore le fruit du dragon!!! j'ai decouvert a bangkok cet été! un vrai délice!
bise

Ally a dit…

J'ai été à Barcelone pour un séminaire en Novembre dernier et je crois que les touristes font tous les mêmes endroits !
J'ai mangé des fruits de mers grillés dans le Marché de la Boqueria, c'était bien typique :)Sauf que j'ai pas tenté le fruits de mer/café au lait comme mes voisins de bar !

Enregistrer un commentaire