samedi 22 mai 2010

La devinette du Week-end #4



Le weekend dernier, vous avez trouvé très facilement, alors j'ai fait plus dur pour ce weekend!!
(les fleurs ne sont pas un indice)

Pour celles qui auront trouvé, une chance supplémentaire de gagner au concours.

Réponse Mardi avec le lancement du concours...

D'ici là, réfléchissez bien ! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

15 commentaire(s):

lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com) a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
MissChocoreve a dit…

lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com) a dit...
xxxx? xxxx? xxxx? xxxx (on peut rêver)? En parlant de rêver... Dior? (non, j'déconne)
Bon, je manque d'idées mais j'y réfléchirai!
Effectivement, le pitaya, c'était plus facile

samra a dit…

si je me trompe pas c'est des iris, non?
un parfum à base d'iris, le guerlain Aqua Allegoria?
ou alors Lush?

JuNe a dit…

Il faut bien réfléchir... ça doit être une marque connue (du moins assez pour qu'on puisse la deviner). C'est pas forcément une marque de bijoux etc... parce que tu présentes des concours très différents les uns des autres...

Je vais tenter:
- Alsa? (qui vient de créer Ma Glace Maison)
- Zara? (une marque espagnole)
- Etam? Eram? Bata? (zut il y a vraiment plein de marques en 4 lettres)

Cette devinette va me faire réfléchir toute la journée je le sent!

powings ou crevette a dit…

Yves rocher ? lol

difrarel a dit…

LUSH ?
c'est la 1ère idée qui me vient en 4 lettres
bon week

ouda a dit…

natura brasil peut etre...
bon week end ..

pénélope a dit…

Si il faut s'appuyer sur les tirés bleu façon jeu du pendu lol : je dirai Lush ?

ninie a dit…

merde je sèche..;et moi aussi je suis à la Run...t'as le monde entier qui te visite la miss...top!!

leo63 a dit…

ca doit avoir un lien avec la fete des meres, alors je verrais bien marrionaud ou thebodyshop?
bise

Faustine a dit…

Je pense que je vais attendre mardi, parce que si en plus les fleurs ne représentent pas un indice ... ;))

leblogdemok a dit…

mmmm alors la je ne sais pas du tout ... ;-(
je dirais au hasard : Ela Stone ? lol je met n'importe quoi la !!! ;-)
xoxo

Nini18 a dit…

allez je tente ma chance et je vais dire le partenaire est le site dawanda, je croise les doigts car il y a plein de jolies choses sur ce petit site ....

MissChocoreve a dit…

Tous les commentaires viennent d'etre publiés, il est donc trop tard pour participer et avoir une chance en + au concours.
Je peux deja vous dire que vous etes plusieurs à avoir trouvé!!
Réponse Mardi !!

@Ninie : je suis ravie d'avoir des lectrices du monde entier ! Comme ca j'aurai des guides si je vais en vacances à la réunion ;)
---
Commentaire de Life in purple en entier :
Zara? Ikks? Lush? Maje (on peut rêver)? En parlant de rêver... Dior? (non, j'déconne)
Bon, je manque d'idées mais j'y réfléchirai!
Effectivement, le pitaya, c'était plus facile

frootloops a dit…

aucune idée mais j'adorerais que ce soit lush ^^

on verra bien :-)

Enregistrer un commentaire