samedi 29 mai 2010

La devinette du Week-end #5


Etant donné que vous êtes très fortes, les commentaires sont modérés le temps du week-end pour que vous puissez cogiter un peu :-)


N'oubliez pas le concours LUSH

Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

pivoine a dit…

du barefoot?

June a dit…

- pédalo
- canoë
- vélo
- voile
- accrobranche

LillyThePilote a dit…

du canoë kayak???

Lucie a dit…

Je dirais peut être de la planche à voile !!!

Mimi a dit…

First try : du canoë / kayac ?(je connais pas le différence entre les 2

Wolf a dit…

Je dirais ski nautique ?! Hum non ça me parait dur pour prendre une photo en fait... :D

difrarel a dit…

du ski nautique ? !!!! mdr y'a pas beaucoup de vagues alors peut être la pêche ?

Faustine a dit…

Je dirais du Ski nautique ???

samra a dit…

du ski nautique?

Vanni a dit…

Huuum du kayak?

ღ ღ ღ ♥ nessa ♥ღ ღ ღ a dit…

ben du ski nautique ?

leo63 a dit…

le kayak?
bises!
bon weekend! geniales, j'adore les devinettes

Pénéloe a dit…

De l'aviron ou du canoë ?

caro a dit…

hmmm je dirais du kayak ! :)

Anaïs a dit…

Hum, moi je dirais de l'aviron ou du canoë, si c'est un bout de bateau qu'on voit juste en bas de la photo... Bisous :)

nonotiteblonde56 a dit…

Le canoé kayak?

MissChocoreve a dit…

récap de Vos réponses :
En premiere position le ski nautique (cité 5 fois) mais ce n'est pas la bonne réponse.
Autres mauvaises réponses (citées une fois) : aviron - planche a voile - pédalo - vélo - peche - voile - accrobranche - barefoot (oups,je ne connais pas).
Ensuite 3 réponses pour kayak...presque mais mauvaise réponse !
3 Réponses pour canoe/kayak et 3 réponses pour le canoe par Anais, Pénélope et June... Bravo, vous avez trouvé !
Je faisais bien du Canoe lundi ! (et j'ai bien bronzé!!)
Il y avait un petit indice en bas de la photo : la pointe du canoe.

La difference entre le canoe et le kayak est un peu subtile. Au départ je pensais : kayak = seul et canoe à plusieurs mais non.
Le kayak se pratique les jambes allongées et le canoe assis (+ des différences de pagaies mais c'est trop compliqué!)

A la semaine prochaine pour la prochaine devinette!

Enregistrer un commentaire