jeudi 13 mai 2010

Le Diamant c'est moi !

Sur le blog de Peste de Mode, j'ai eu la chance de gagner un joli collier de la créatrice Myuki-Chérie grâce à Fée Main Créations.

Fée Main Création (que j'ai découvert suite à des concours) est un site qui rassemble environ 500 créateurs. Il y en a pour tous les gouts et tous les styles. Difficile de ne pas craquer !

J'adore le collier que j'ai gagné... "Estime de soi" :  il est si narcissique et oui, le diamant c'est bien moi !

Merci beaucoup pour ce beau bijou !

J'ai également reçu un autre collier, mais cette fois, je l'ai acheté!
Je vous le montre car j'ai passé 1 heure à le déméler à réception !!! (merci l'atelier de la mode....grrrr)


Sautoir Hélicoptère -  BIJOUX D'ALICE

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Du mignon par là!!!

La rèveuse 95 a dit…

ha ba comme quoi !! Tu as de la chance aussi!! j'ai mis mon article sur le collier gagner!! bises

Peste de Mode a dit…

Contente qu'il te plaise ! et merci pour le lien!

Faustine a dit…

Ah ouais, les sautoirs qui s'entremêlent, il n'y a rien de plus chiant, mais il a le mérite d'être beau ...

Myuki Chérie a dit…

Je suis ravie qu'il te plaise :) j'ai faillit tuer la dame de la poste qui a bien écrasé le paquet!
c'est vrai que c'est narcissique et qu'est ce que c'est bon de se le dire !!! :D

Fraisy*Lolotte a dit…

Très jolis ces deux colliers!

MaNAa a dit…

oh trop joli ce collier bijoux d'Alice 1h a le demeler??? wahou la grosse galere quoi!!!!

Enregistrer un commentaire