lundi 3 mai 2010

Le joli monde de Lily

Encore un coup de coeur !
Mais ne vous en faites pas, dans mon blog, il y aura des coups de gueule aussi...Cela va venir.

En ce moment, je suis sur mon nuage...au pays des bisounours où tout le monde est beau et gentil...et je gagne même à des concours! (pourvu que ça dure!)

Je voulais vous faire découvrir Lily et sa boutique Dawanda "Lily's Hand Made".
Lily vit à Singapour et fait de très jolies (et uniques) créations.



Je lui ai acheté un "pouch" pour mon téléphone Iphone Smartphone et tout le monde me demande où je l'ai trouvé... "A Singapour" (ça en jette!)

Je reconnais que j'aime avoir des choses uniques.
Cela me fait me sentir un peu spéciale...
Pas vous?


Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaire(s):

MissChocoreve a dit…

il y a une erreur dans le lien de la boutique de lily. Pour y acceder cherchez lilyhandmade dans les createurs sur le site dawanda..je corrige des que je peux... Biz a vous

Marie M. a dit…

Oh mon Dieu ce site est horrible... pour les compte en banque !!! Tellement de choses super craquantes, du choix à n'en plus finir............... Ahhh mais quel bonheur !!! Merci de nous avoir fait découvrir "dawanda"!

MissChocoreve a dit…

Edit : lien corrigé vers la boutique de lily

http://fr.dawanda.com/shop/lilyhandmade

caro a dit…

je connaissais déjà sa boutique d'une autre blogueuse, c'est vrai que ses créations sont mimis comme tout et uniques en plus de ça ;)

Enregistrer un commentaire