21 mai 2010

Le jour où j'ai créé mon parfum

Un parfum unique ? Vous en rêvez?
Et bien, c'est possible ! Et le must c'est que c'est même vous qui le composez !

Molinard organise des ateliers de tarinologie à Nice, Grace ou Lille.



Dans un petit laboratoire rempli de flacons vous apprenez en 1h30 comment composez votre parfum en choisissant 9 essences parmis les notes de tête, notes de coeurs et notes de fond (celles qui restent le plus longtemps).


C'est ludique, on apprend pleins de choses et on s'amuse à tout sentir.

La maladroite que je suis à réussi à renverser du parfum sur la table ! De quoi embaumer encore plus la pièce !! :-)

Une fois l'harmonie des senteurs trouvée, on repart avec son flacon unique du parfum qui nous ressemble et en bonus un diplôme avec le numéro qui permet de commander un nouveau flacon.

La bonne nouvelle c'est que cet atelier est vraiment accessible : 40€ pour un flacon de 50ml (ou le double pour 100ml).

J'ai passé un excellent moment...je vous le conseille vraiment et en plus c'est une excellente idée cadeau (pensez à la fête de meres...)

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaires:

  1. Ohhhhh le rêve !!!! J'arrive pas à trouver sur leur site où l'on peut s'inscrire pour faire un de ces ateliers... j'en rêve déjà !!! Merci de l'info !

    RépondreSupprimer
  2. @mariejoe :il y a peu d info sur le site..il faut appeler le magasin directement.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je connais. J'ai une amie qui a fait le sien. A l'occasion, je tente ma chance également.

    RépondreSupprimer
  4. @faustine : desolee mais il n y a rien a gagner sur ce billet... Mais bientot un nouveau concours ...

    RépondreSupprimer
  5. j'en avais déjà entendu parler c'est super sympa comme concept et raisonnable niveau prix

    RépondreSupprimer
  6. Oui, je sais qu'il n'y a rien a gagner, je n'ai pas dis ça dans ce sens là. J'ai juste dit qu'à l'occasion, si je passe dans le coin, j'irai peut être tenter ma chance de faire un parfum :)

    RépondreSupprimer
  7. Génial!!! C'est vraiment une super idée ^^

    RépondreSupprimer
  8. MERCI POUR CETTE BRILLANTE IDEE. Je sechais pour la fete des meres et j'habite Lille. Elle est pas belle la vie?

    RépondreSupprimer
  9. @Sandrine : elle va etre gatée ta maman alors !! j'suis contente de t'avoir permis de trouver ton idée :)

    RépondreSupprimer
  10. Idée cadeau GENIALE !!! Merci, je ne savais pas que Molinard à Lille organisait cela.

    RépondreSupprimer
  11. @Annesofi : ravie de t'avoir permis de faire cette découverte :)

    RépondreSupprimer

Hellocoton

Twitter

Instagram