mardi 11 mai 2010

Les promos, tu aimes ? [sponsorisé]

Vous l'aurez surement remarqué, quand quelque chose me plait, je suis du genre à dégainer ma carte bleue sans trop me poser de questions et me faire plaisir.
(Je suis sure que je ne suis pas la seule !)
Mais dépenser sans compter : NON... (enfin pas toujours!)
J'aime bien avoir l'impression de faire une bonne affaire et ne pas (toujours) payer le prix fort.

Du coup, quand j'achète sur le web, je suis toujours contente quand j'arrive à dénicher un code promo. Je culpatilise moins d'avoir craqué !
Par contre, éplucher les publicités que je reçois dans la boite aux lettres (malgré mon affiche "pas de pb..."!), ça non merci...Pas le temps !!!

Quand on m'a proposé de donner mon avis sur le site "Les Bonnes Promos", j'ai tout de suite accepté car le concept de moteur de recherche des promos m'a séduit.

Plus de 400 000 promos, je crois qu'il y a de quoi trouver son bonheur!

Ce qu'il y a de bien dans ce site c'est la recherche par région. Au moins, il y en a pour tout le monde !

C'est simple, ludique et l'on peu chercher un peu de tout...


Par exemple, pourquoi ne pas rechercher son supermarché habituel et voir les promos en cours avant d'aller faire les courses et imprimer sa liste de courses avec les promos choisies ? Et hop, quelques euros de gagné !

Avec les Bonnes Promos, vous pouvez économiser sans trop vous casser la tête et aussi gagner du temps pendant la corvée des courses en passant moins de temps à comparer et ça c'est pas mal déja !

Autre possibilité, si vous chercher quelque chose de précis, cela peut vous aider à choisir le magasin... Autant choisir celui qui fait des promos non?

Petite critique, il n'y pas encore toutes les enseignes de référencées...mais je pense que le site est amené à se développer !

Allez y jeter un coup d'oeil !

Et vous, les promos, c'est votre truc?


Rendez-vous sur Hellocoton !

Demain : Second épisode de mon Week-end à Barcelone

3 commentaire(s):

Fraisy*Lolotte a dit…

ça à l'air bien pratique en effet! (on aime bien toutes faire de "bonnes affaires") je vais aller jeter un coup d'oeil, merci pour ce lien!
biz

leo63 a dit…

supers pratiques les codes promos! j'adore, j'en trouve souvent avant de commander: comme pour expedia.
bise
je vais aller voir

cerise a dit…

c'est drolement pratique, je connaissais deja www.pubeco.fr où toutes mes enseignes préférées sont référencées. en plus j'ai collé l'autocollant pour ne plus avoir de publicité dans ma boite aux lettres economique et ecologique :D

Enregistrer un commentaire