mercredi 5 mai 2010

Mes IT du moment

En avril, ma carte bleue a chauffé...

Ma pièce préférée est inconstestablement cette robe de chez Skunkfunk.
Cette marque est peu connue (enfin je crois, dites moi si je me trompe).
J'adore me rendre dans leur boutique : craquage assuré.
J'aime leurs collections originales et colorées...


J'ai également fait le plein de basiques :

Chez Zara, j'ai craqué pour ce Tshirt à la fois ton con mais vraiment sympa avec ce noeud.
Cela fait une tenue très cool avec un jean et mes converses blanches ou des ballerines...


Ha...Cette robe ! Vous l'avez reconnue je suis sure...
C'est mon coup de coeur de la Garden de H&M.
J'ai hate de la porter...vite du soleil !!!



Une autre un peu le même style mais en lin de chez Zara (mais plus chère et moins bien je trouve...)




Il y a aussi cette jupe liberty (toujours de la Garden) qui m'a fait de l'oeil sur plusieurs blogs que j'ai fini par trouver...
Et il fallait bien racheter des basiques pour porter avec !!! (la bonne excuse!)



Quand je pense qu'avant je boudais H&M et Zara...

Et vous, quelle est votre pièce préférée?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rappel : N'oubliez pas le concours Bulle de Bain !

11 commentaire(s):

Pitchounnette a dit…

!!! mais je vois que l'on a les mêmes goûts !! le tee shirt avec le noeud noeud rose est trop beau ... faut que j'aille à zara et tu m'a piqué mon idée pour la robe garden H&M... je vais aller me l'acheter dans pas longtemps, dès que mes examens seront terminés!elle est transparente ou pas?
La première robe est chouette aussi..comme la blanche de Zara (transparente elle aussi?) bref on a les mêmes goûts!! :))

Bisous bonne journée

Pivoine La fleur 2.0 a dit…

Cette robe Garden de H&M est très belle, je l'ai repérée :)
Je trouve que le magasin est un peu fouillis dommage...

MissChocoreve a dit…

@Pitchounette : les 2 robes sont beige en faite. La robe H&M j'etais persuadée qu'elle était blanche quand j'avais vu les pub mais je ne l'ai vue qu'en beige en magasin.
Aucune des 2 n'est transparente...
Petite précision pour le tshirt zara le noeud est rouge (on ne voit pas bien sur les photos) mais il existe en d'autres couleurs....

voila, tu n'as plus qu'a faire du shopping ;)

didideco a dit…

Alors moi j'aime beaucoup le petit haut de chez zara:)

milie a dit…

oh c'est beau !

isacile a dit…

Belle sélection!!j'aime surtout le top zara avec le noeud!!

caro a dit…

j'adore la robe blanche de H&M et celle de Zara !! Tout ça ça me donne envie d'aller faire les magasins :)
Mais pour mettre ces robes, faut que le beau temps revienne absolument, marre du froid !!!

Fraisy*Lolotte a dit…

j'aime beaucoup ta robe Zara et encore plus celle de H&M!! j'aime bien aussi le top avec le nœud... tu vas me donner envie d'aller faire du shopping!!!

Anonyme a dit…

Coucou!
je viens de découvrir ton blog et hop! direction mes liens!
j'adore les deux petites robes en lin, ça va être génial de porter ça cet été!
Bisous
Lili

So wicked trendy-Neva products a dit…

roh j'adore la robe garden h&m!

I-wanna-be-a-princess a dit…

C'est un vieux post mais je n'ai découvert ton blog qu'il y a peu finalement...
J'adore Skunkfunk! Plusieurs de mes robes de cet été étaient de cette marque! C'est coloré et très confortable et original!

Et j'ai le même tshirt Zara que toi mais en rouge. :)

biiiz

Enregistrer un commentaire