jeudi 6 mai 2010

On prend les même et on recommence...Résultat du concours un oiseau sur la branche BIS

La gagnante du concours Un oiseau sur la branche se s'étant pas manifestée et étant introuvable (dommage pour elle)...

J'ai du procéder à un nouveau tirage au sort déterminer une nouvelle gagnante du collier "here comes the sun de Mixko".


Second tour :


Félicitations à La rêveuse 95 (la rêveuse suit la mode)
 (Envoie moi vite tes coordonnées par mail.)

Un grand merci à nouveau à Frédérique et n'hésitez à aller faire un tour dans sa boutique.  


Pour les autres, n'oubliez pas mon concours Bulle de Bain dans lequel c'est vous qui choisissez les 4 produits que vous pouvez gagner !

RDV demain pour la réponse en image à la devinette du weekend...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Bravo aux gagnantes!!!

La rèveuse 95 a dit…

hé ba je suis bien contente que la 1ere sélectionnée soit introuvable!! Yearrhhh trop contente!! Merci ma belle pr ce concours!!

Pitchounnette a dit…

coucou!! félicitation à la gagnante! comme quoi il y en a qui ne sont pas vraiment intéressées par les concours qu'ils font!
Bisous

Sabrina C a dit…

Dommage pour la 1ère gagnante, mais ca fait une autre heureuse à ce que je vois ! :)

Ellen a dit…

Snif j'ai pas gagner ce superbe collier ...

Enregistrer un commentaire