lundi 10 mai 2010

Overdose de couleurs (Camper - OPI)

Au dela du coup de coeur, je crois que c'est un coup de foudre qui s'est produit à Barcelone...

Dès que je les ai vues, j'ai su qu'elles seraient bientot à mes pieds !

Camper TWS 21159

J'ai attendu un peu (une journée) et quand j'ai vu qu'elles étaient moins cher en Espagne que sur Sarenza, il me les fallait TOUT DE SUITE !
Si je pouvais, je crois que je dormirais avec!!!! (ca devient grave, je sais...)

Et à mon retour, ma première commande OPI*  m'attendait dans ma boite aux lettres.

*via transdesign juste avant la mauvaise nouvelle concernant les frais de port

Cela m'a donné des envies de couleurs...

Présentation en image :

Pied gauche :
- LE 505 - Chanel
- Pink a Doodle - OPI
- Red My Fortune Cookie - OPI
- Not So Bora-Bora-ing Pink - OPI
- Plum - ELF

Pied droit :
- Ate Berries in the Canaries - OPI
- Burgundy - ELF
- 305 Titanium - L'OREAL
- Give Me the Moon! - OPI
 Quarter of a Cent-Cherry - OPI


Alors, mes camper, vous les aimez?
Et vous, les vernis, vous les collectionnez?

N'oubliez pas le code MISSCHOCO sur Bulle de bain : 3€ de réduction dès 14.90€ d'achat

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

J'adore les chaussures!!!!

Sandrine a dit…

Elles sont effectivement magnifiques, j'adore aussi !!! Mais point de déplacements/vacances prévu(e)s en Espagne, dommage....

Ah ? Mon conseiller financier m'indique que de toute façon, ce n'est pas une acquisition envisageable pour moi (pour le moment)...

Berthe au Grand Pieds (oui parce qu'en plus, elles ne sont pas dispos en 41....)

La rèveuse 95 a dit…

J'adore les vernis OPI, mais malheureusement j'en ai que 2 car il coute quand même 13€!! En tout cas toi tu t'es lâché!(la chance)! bonne journée!!...

frootloops a dit…

très jolies tes chaussures ^^, j'adore les vernis, j'en ai jamais assez mais mon budget m'oblige à me restreindre lol

Ally a dit…

Moi j'ai fait une croix sur mes vernis transdesign :( Rien reçu depuis le 8 mars... et je n'ai pas reçu 3 colis comme ça ! Mon postier doit faire de beaux cadeaux à sa copine... :)

lili est insolente a dit…

j'adore les nuances d'ongles... raaa je veux faire pareil

MissChocoreve a dit…

@Lili est insolente : et hop, sors 10 vernis et envoie moi la photo du résultat! ;-)

MissChocoreve a dit…

@Ally : pas de chance...moi c'etait ma premiere commande et au bout de 15jours je l'ai reçue sans pb...mais avec ces pb de frais de port, cela devait hors de prix..ou sinon faut faire des commandes à plusieurs.

Faustine a dit…

Excellent toutes ces couleurs ... ça me donne envie de faire pareil !!! Oupsss, je ne peux pas encore porter de chaussures ouvertes, fait trop froid. Grrrr
Bravo pour tes jolies chaussures en tout ca.

MissChocoreve a dit…

@Faustine : je n'ai pas encore pu les porter une journée entière...
il est ou le soleil bordel ?? car il etait pas a barcelone non plus!!!!

CUPCAKISTA a dit…

Très sympa l'idée et la mise en scène de jolis vernis aux couleurs craquants.

Enregistrer un commentaire