dimanche 9 mai 2010

Résultats du concours Bulle de Bain

1 concours : 100 participants (même des hommes!) et 1 seul gagnant.

Qui aura la chance de remporter les 4 produits Bulle de Bain de son choix ?



Félicitations à Ellen !
(Envoie moi vite tes coordonnées par mail)


Qu'avait choisi Ellen ?



Voici son cadeau en image :

Je tiens à remercier une fois de plus Marie de Bulle de Bain pour ce concours.
D'ailleurs, vous pouvez la retrouver sur son blog.


Les perdants, je sais que vous êtes déçus mais vous pouvez toujours vous faire plaisir en passant commande sur le site de Bulle de Bain, vous allez adorer ces produits ! 
En plus, c'est une bonne idée cadeau pour la fête des mères avec le nouveau coffret cadeau Fruitilicious.


Edit : Pour les 13 premières commandes (à partir de 14.90€ d'achat), Marie vous offre 3€ de réduction avec le code MISSCHOCO


Quant à moi, je vous prépare d'autres concours pour très bientot...mais chuuttt...surprise!

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

stephaline a dit…

bravo à la gagnante !!!!!!
je suis un peu triste de ne pas avoir gagné mais pas grave, des que les travaux de ma salle de bain sont terminés, je pense faire une petite commande la bas ...

powings a dit…

Félicitation à la gagnante, elle nous fera un post de ces ressentis sur les produits !!!

Pitchounnette a dit…

félicitation à la gagnante!! j'espère qu'elle nous donnera ses impressions sur les produits!!

Bisous et encore merci pour ce concours!

Lucie a dit…

Ah j'étais juste en dessous XD, pas de chance! Félicitations à la gagnante, biz

Le Journal de Chrys a dit…

Félicitations à la gagnante!!!

Hind&Hare a dit…

Merci beaucoup pour ta participation au concours.
Bises
The Hind.

Ellen a dit…

Hoooooo c'est moi la gagnante .... Je suis super contente ...;

Merci a toi et a Bulle de Bain ...

Je t'envoie mes coordonnées tout de suite ...

Bises

Stopdidine a dit…

Félicitations à Ellen. Et encore merci pour ce concours.
Bisous
Stopdidine
http://nailartbeauty.over-blog.com

Fraisy*Lolotte a dit…

Bravo à la gagnante!
Je vais surement me laisser tenter maintenant que j'ai découvert cette boutique!

Marie - Bulle de Bain a dit…

Bravo à la gagnante, son colis sera envoyé aujourd'hui.

Pour consoler les perdantes Bulle de Bain a le plaisir de vous offrir un BON D'ACHAT de 3 € dès 14.90 € d'achat avec le code MISSCHOCO.

Alors faites-vous plaisir Mettez du fun dans votre bain et pensez également à la fête des Mères prochainement!

Carrementbijoux a dit…

Félicitations Ellen! C'est raté pour moi pour cette fois...
Pour celles qui comme moi n'ont pas gagné, je propose un nouveau petit jeu concours pour tenter de gagner une paire de clous d'oreilles de ma création et un bon d'achat!
C'est par ici pour les intéressées: http://carrementbijoux.blogspot.com
Bonne aprèm' a toutes!

Enregistrer un commentaire