vendredi 28 mai 2010

Testeuse de Chocolat - Excellence de Lindt

Tester du chocolat...c'est que j'y prend gout !!!

Après avoir eu la chance de tester la nouvelle gamme Lindt Création, je redeviens testeuse de Chocolat Lindt avec la gamme Excellence au lait.

Miam... Disponible en 4 tablettes irrésistibles !


A l'ouverture de mon carton j'entend déjà Les noisettes croustillantes m'appeler : "mange moi"... (oui, des fois je me prends un peu pour Alice !)

Comme précisé dans le précédent test, le caramel, je ne suis pas fan alors je la laisse volontier à MisterChocoreve..
Et bien, quelle erreur !!!
Le caramel croquant (caramel méga croquant) est la tablette que j'ai préféré ! 
C'est vraiment mon coup de coeur ! ♥
Ses éclats de caramel qui croustillent... On a du se battre pour cette tablette !

Attention, je n'ai pas dit que les autres étaient dégueu !!! Bien au contraire !

La tablette noisettes croustillantes est très bonne, elle aurait pu être mon coup de coeur si y avait eu encore plus d'éclats.

J'ai également aimé l'ultime douceur de chocolat de la recette au lait et aimé découvrir les amandes croquantes (ce n'est pas habituel dans une tablette).

Je crois qu'il n'y a plus de doutes, je suis choco-addict (en + de cupcakes addict).

C'est si bon un carré de chocolat en fin de soirée...
Et toi, tu le manges quand ton chocolat ?

Promis, bientot je vous parlerai sport !!

N'oubliez pas de participer au concours Lindt Création (jusqu'au 14 juin)...

Encore merci à Dounia pour ces tablettes !
 (je suis prête à recommencer d'ailleurs :-) )

Rendez-vous sur Hellocoton !

19 commentaire(s):

frootloops a dit…

tester des chocolats ça me plait bien ça ^^

Le Journal de Chrys a dit…

C'est mon fils qui est fan de chocolat au lait!!! Moi, c'est le noir.

leo63 a dit…

j'adore celui au caramel!!!!!

Laurie a dit…

A quelle adresse faut-il envoyer son cv et sa lettre de motivation pour ce fabuleux job de testeuse ? ;-)

July a dit…

Mmmm quel plaisir de tester du chocolat! On peut en faire son métier, non? ;o)

Pitchounnette a dit…

olala t'as trop de chance!! testeuse de chocolat mais c'est mon rêve !! enfin j'en ai d'autres mais celui là en fait partie !!
J'ai participé au concours sur le site de Lindt!!
bisous petite gourmande!

MissChocoreve a dit…

@Frootloops : on ne s'en lasse pas !!
@Chrys : moi j'aime tout c'est simple lol!
@leo : j'ai cru voir ca sur ton blog !
@Laurie @July : moi aussi je postule :) on pourrait etre collegues !
@Pitchounnette : je crois les doigts pour toi pour le concours ! (et pour moi aussi!!)

Anonyme a dit…

Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm. Je suis verte ! J'ai tellement envie de chocolat mais je tiendrai ce foutu régime. Promis !!!!!!!

LillyThePilote a dit…

aaah... j'adooore le chocolat (j'suis belge en plus) MAIS...
je suis allergiiique!!! grrrrrrrrr

dès que j'en mange plus de deux petits carrés je fais des crises d'urticaire hallucinantes... ouiiinnnn

MissChocoreve a dit…

@Lilly : allergique au chocolat..ca c'est vraiment pas de bol ! tu te rattrapes sur les bonbons j'espere :)

Faustine a dit…

Moi aussi j'attends mes petites friandises. Mais ça ne sera pas la même chose ...

MissChocoreve a dit…

@Faustine : ce sera quoi ? (j'suis une curieuse!!) :)

Les carnets de Sandrine a dit…

lol, ben dis donc, il y a pire dans la vie que se retrouver à tester du chocolat.
Mon préféré chez LINDT c'était le 99% de cacao, super amer, mais j'adore le noir. Depuis, je peine à le trouver en GS, surement que les ventes ne suivent pas, à mon grand desespoir

MissChocoreve a dit…

@Les carnets de Sandrine : je n'ai jamais gouté le 99% de cacao..A faire donc !

the parisienne a dit…

le chocolat , j'adore ! Quand : pause gourmande, coup de blues, hypoglycémie, pour accompagner le café, le thé, ou encore sans raison :)))

Alina a dit…

Je suis heureuse de savoir que je ne suis pas la seule a etre une choco-addict, welcome to the club!

CUPCAKISTA a dit…

C'est vrai que pour le prix on a du mal a trouver mieux que le Lindt....J'adore leur chocolat à la menthe - tiens de l'inspiration pour un cupcake à la menthe, je n'avais pas encore penser à ça...

Sabine a dit…

J'ai pas du tout comprendre moua... C'est top... Tu fais koi tu le tests réellement? On t'en envois et tu donnes ton avis... Mhummm... Suis jalouse ! Bisous bisous

MissChocoreve a dit…

@Cupcakista : j'ai hate de voir ca !
@Sabine : c'est la seconde proposition ! j'avoue que j'adore faire ca !!!

Enregistrer un commentaire