jeudi 24 juin 2010

C'est Bien Fée pour ... MOI !

Je viens de me faire un cadeau...oui, comme ça sans raison!
Pourquoi faudrait-il toujours une occasion pour avoir des cadeaux??



Que contient ce paquet? (ha non, je me trompe, ce n'est pas la devinette du week-end aujourd'hui!)

Vous l'avez probablement deviné avec le titre, je me suis offert un maillot de bain "Bien Fée pour Toi"

Depuis que j'ai vu, il est resté dans ma tête...
Je savais que je finirais par l'acheter !

J'aurai bien aimé le gagner aux concours qui ont été organisés mais non...je n'ai pas eu cette chance (oui, je sais j'ai deja énormément de chance et je ne peux pas gagner tout le temps!)

Le voici :


     
Modèle Juicy Prune-Fushia


C'est vraiment un beau maillot, original et d'excellente qualité.
Il n'y aucun problème au niveau de la taille, il me va parfaitement...

Je suis RAVIE et en plus le soleil est de retour!!!!! 
Vivement les vacances !!!! (A moins que je ne l'inaugure dans mon jardin ce weekend...)

Et vous, vous avez choisi votre maillot pour cet été?
Quel est votre préféré de la collection Bien Fée pour Toi ?

CRendez-vous sur Hellocoton !

N'oubliez pas de participer à mon concours EasyFrog / GreenBoutiques

14 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller m'acheter un maillot avant de partir en vacances!!!! Pa ssûr

isouille a dit…

oh t'aurais jamais dû me montrer ça!!! il est magnifique .... j'ai pas encore vu les prix mais il se pourrait bien que je craque ... ben faut bien que je sois jolie à la Costa del Sol cet été non?!

powings a dit…

Un peu cher mais il est super beau avec ces deux couleurs, joli coup de coeur en effet :) Tu ne pouvais pas le laisser ;)

frootloops a dit…

celui là me plaisait énormément et jai failli craquer mais vu que je pars pas en vacances cette année j'aurais pas besoin d'un maillot ca me fera des économies au moins xd

Faustine a dit…

Et tu pourras porter deux couleur de vernis en plus ;)

Indiana a dit…

Pour ma part j'adooooooooooore le modèle BlueBird !!! Il est vraiment trop joli !
Sinon j'ai du m'acheter un maillot de bain super rapidement avant de partir en we, un vendredi entre 12h et 14h à la Défense...j'ai été sans grande conviction chez Undiz et j'en suis ressortie avec un maillot 2 pièces super mignon pour moins de 30€ :) comme je ne risque pas de le réutiliser beaucoup cet été pour cause de non-vacances, çà valait le coup :)

platinegirl a dit…

Je ne connaissais absolument pas la marque, je le trouve joli comme tout!
Sinon, c'est normal que tu gagnes souvent aux concours, vu que tu participes déjà quasiment à tous ceux où je postule! :-)

Paillettes & Futilités a dit…

C'est vrai qu'il est super joli & original ce maillot de bain :)

Milie a dit…

il est superbe !

Vanessa de Bien Fée pour toi a dit…

Pour toutes celles qui ont envie de se laisser tenter sans se ruiner, Bien Fée pour toi lance ses soldes privées aujourd'hui!
Profitez de -40% de réduction sur toute la lingerie et le bain avec le code VIP40 valable jusqu'aux soldes!

Laeti a dit…

Il faut se faire des cadeaux de temps en temps, c'est bon pour le moral!!!

MissChocoreve a dit…

@Chrys : bientot le départ? tu as de la chance
@Isouille : alors tu as craqué?
@powings : oui il me le fallait!
@frootloops : avec les -40%, il est plus abordable...enfin je ne veux pas te forcer ;)
@Faustine : honte à moi, je n'y avait meme pas pensé !!! je vais le faire c'est obligé!!!!
@Indiana : le bluebird il est top aussi !
@platinegirl: tu gagnes aussi?
@Paillettes et Milie : oui c'est un énorme coup de coeur
@Vanessa : Merci d'avoir relayée l'offre des présoldes!
@Laeti : oui et je crois que je vais m'offrir un massage très bientot...!!

Isouille a dit…

40 % ... il en fallait pas + pour me décider!!! ayé c'est commandé!! je vais pouvoir faire ma belle à la costa del sol cet été!! suppeerrrrrr !!!!!!

leo63 a dit…

j'adore cette marque!!! des bises. j'ai lemien, il faut que je fasse un article!!!

Enregistrer un commentaire