mercredi 16 juin 2010

De la chance et des couleurs

Quoi ?? J'ai gagné 11 vernis?? 11??
non j'ai mal compris, j'ai le droit d'en choisir 1 parmis les 11 ?
Même pas ! J'ai bien gagné ces 11 vernis !

Moi la fan des couleurs au bouts des ongles, cela ne pouvait pas mieux tomber !!

Un grand merci à Lilly du blog Lilly The Pilote Nair Art Etc pour ce super cadeau lors de son premier Give-away !



Il s'agit de vernis de la marque Fraulein 38.
Fraulein : je n'en avais jamais entendu parlé.

Niveau couleur il y a beaucoup de paillettes, ce n'est pas toujours très discret aux mains mais aux pied c'est super!
Pour les mains, j'utiliserais les couleurs rosées.
Niveau pose pas de problème, texture sympa.

Et vous, vous connaissez cette marque?
A part OPI, quelle est votre marque de vernis préférée?

Vu que l'on parle de couleurs, j'en profite pour remercier également TheParisienne pour le bracelet Sobral que j'ai gagné sur son blog!


                           

                               
Promis, j'organise bientot de nouveaux concours pour vous gater aussi ! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaire(s):

Lucie a dit…

tu peu aussi arrêter de participer aux concours et de toujours gagner, LOL! non je rigole :) c'est cool ce que tu as gagner 11 vernis c'est super. Tu nous fera un petit swatch de tes préférés?

lilubulle a dit…

chanceuse va!
moi j'aime bien les mavala en pharmacie ils sont en petit flacons et pas chers :)

the parisienne a dit…

contente que tu l'aies reçu et qu'il te plaise ! Superbes tous ces vernis !

Libélula a dit…

Hé bien ! 11 vernis d'un coup ! Quelle chance ! Félicitations ! Tu as de quoi mettre une couleur par doigt, hihi ;)
Bises.

powings a dit…

11 vernis et bein tu as de quoi en changer souvent ;)

nonotiteblonde56 a dit…

Chanceuse!!! J'ai participé mais rien gagné lol
A part OPI? J'aime sinfuls colors, china glaze, mavala et bien d'autres

Anaïs a dit…

Hihi, tu en gagnes des choses :) Je ne connaissais pas du tout cette marque de vernis non plus, ma marque préférée (après OPI lol) ce sont les mini vernis Séphora ! Rapport qualité prix excellent, et la tenus est plus que correcte !

hanae a dit…

et ben! Decidement! Mais vraiment contente pour toi!

Le Journal de Chrys a dit…

Je ne connais pas ces vernis mais je connais Sobral grâce au même blog!!!!

les bracelets d'Héloïse a dit…

hello!
Merci de ta visite et de ta participation!
a bientot!

Faustine a dit…

Waouuuu et ben 11 vernis d'un coup !!! Le top du top ;)
Moi, à part O.P.I, je mets souvent, voir très très souvent les vernis Mavala. Petits, par cher, pleins de couleur et longue tenue ...

frootloops a dit…

quelle chanceuse ^^ heu à part opi bah opi lol sinon les orly sont pas mal non plus

leo63 a dit…

11 vernis, c'est fou!!! tu nous diras s'ils sont bien?
bise

MissChocoreve a dit…

@Lucie : non non, je ne vais pas m'arrêter comme ca :)
@Libellule @Faustine : grace a vous je découvre cette marque !
@the parisienne : merci à toi plutot !!!
@libélula : presque...il reste 1 vernis !
@powings : je vais faire des stocks de dissolvant!
@hanae : t'inquietes tu vas gagner toi aussi !
@chrys : on en découvre des choses sur la blogo !!
@Héloise : je croise mes doigts vernis !
@frootloops : je n'en ai jamais entendu parler
@leo : ils sont bien. il y en a bcp de pailletés colorés que je mets aux pieds car aux mains c'est pas tres discrets ! je viens de mettre des paillettes bleus aux pieds...avant j'avais des paillettes dorées...

Enregistrer un commentaire