jeudi 10 juin 2010

Découverte musicale : le groupe 1973

Une nouvelle révélation en 2010 ?
Personnellement, je le pense...je vote pour ! (bleu...non non je ne regarde pas la nouvelle star en écrivant cet article!!)

Je vous laisse regarder cette vidéo pour vous faire votre opinion.




Leur premier album s'appelle Bye Bye Cellphone.
D'ailleurs il vient de sortir !
Vous pouvez découvrir d'autres chansons de ce groupe sur leur myspace.

Moi j'aime beaucoup et je vais vite m'acheter l'album !
C'est rock mais à la fois très doux...

Le genre de groupe que j'aime écouter le matin dans ma voiture (pendant le long trajet pour aller au boulot ! arggg je déteste les bouchons!)

Et si jamais, il y a un concert près de chez moi j'en serais !
Bref un coup de coeur (encore!)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaire(s):

Faustine a dit…

Ouais, ça m'a l'air bien sympa !!! j'ai vu justement des affichettes dans Paris avec cette année de naissance, maintenant je vois de quoi ça cause ;)

powings ou crevette a dit…

C'est joli et sympa :)

Enregistrer un commentaire