lundi 28 juin 2010

Delphine de Giamaya

Delphine, c'est mon nouveau collier...(et ce n'est pas mon invention, c'est son vrai nom!)

C'est le collier que j'ai eu la chance de gagner lors des concours organisés par Shalima pour les 4 ans de son blog : Merci pour le chocolat !


Shalima, Merci pour ce collier !!



Je le trouve superbe et la pierre est assortie à mes yeux !

Il est en laiton, avec une perle semi précieuse (l'amazonite pour le mien), une perle de verre et du cristal de Swarovski.

C'est une création Giamaya, la boutique de "création très sérieuse de bijoux pleins de fantaisies".
Delphine est mon préféré de la boutique, mais allez y jeter un coup d'oeil, il y a de très jolies choses...

Et le + : c'est que l'on peut choisir la perle de son choix parmi 12 pour personaliser son bijou !

Et vous, vous auriez choisi quelle couleur?

Quelle est votre pierre préférée??


Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

shalima a dit…

Contente que Delphine te plaise ! Je ne quitte plus le mien ;-)

Nad a dit…

Salut !! Je crois que j'aurai choisi le bleu, j'adore le bleu :)

frootloops a dit…

j'adore cest super mignon, pr la couleur j'aime bcp le violet, j'aime bcp les bijoux que propose cette boutique ^^ cest une jolie découverte

powings a dit…

Wow il est super joli ce collier ;)

MissChocoreve a dit…

@Shalima : je l'adore :)
@Nad : bon choix le bleu...avec un jean c'est top !
@frootloops : tu vas craquer?
@powings : ho oui !

paristempslibre a dit…

il est trop mimi!

Hanae a dit…

trop mimi ce collier!!

Enregistrer un commentaire