mercredi 30 juin 2010

Des BASIC de chez Zara

Après une virée chez ZARA il y a quelques semaines,je vous présente des nouveaux arrivés dans mon dressing.
Il s'agit de deux BASIC sur lesquels j'ai flashé...

La photo parlera mieux que moi :


J'ai l'honneur de vous présenter "T-Noeud" (un gros coup de coeur) et "Un oiseau sur la branche" (en l'honneur de la boutique éponyme que j'adore!!)

Rassurez moi, vous aussi ça vous arrive de donner des petits noms à tes fringues??

Vous allez craquer pour quoi en cette première journée de soldes?
Moi, je croise les doigts pour une paire de chaussures mais il n'y aura pas que ça !!

Rendez-vous sur Hellocoton !

RDV demain pour les résultats du concours...

7 commentaire(s):

Sophiecaillou a dit…

"Un oiseau sur la branche" est bien nommé ! ^^

Paillettes & Futilités a dit…

Honnêtement non je ne donne pas de nom à mes vêtements :D Mais je trouve ça très sympa ! Moi je ne suis pas allée chez zara mais j'ai craqué pour un robe chez etam et pour 2 hauts Esprit, les photos sont sur mon blog ^^

Jennifer - Stylish Clin d'Oeil a dit…

j'aime beaucoup l'originalité de ces 2 tee-shirts!

paristempslibre a dit…

trop mimi! j'ador!e

Fleur de cerise a dit…

J'adore le tee-shirt avec un noeud !

Faustine a dit…

Au début, j'ai cru que c'était un soutien gorge qui était dessiné sur le T-Shirt ;)
Il est super chouette ...

Leo-Nella a dit…

Mon premier commentaire sur ton blog, que je viens tout juste de découvrir sur celui de The Brunette !
Je ne les ai jamais vu moi ces 2 tee shirts dans mes Zara :( Ils sont supers surtout celui avec le noeud!

Enregistrer un commentaire