mardi 15 juin 2010

Du nouveau chez Pierre Hermé

Histoire de vous faire baver avec moi, je vais vous présenter les nouveautés de chez Pierre Hermé.

Pour commencer, une nouvelle boite de 7 macarons avec que des nouvelles saveurs....




Fragola : vinaigre balsamique / fraise

Magnifique : wasabi / fraise
Eden : pêche / abricot / safran
Arabesque : abricot / praliné / pistache
Mosaïc : vanille / pistache / cannelle / griottine
Jasmin : thé au jasmin
Huile d’olive vanille.

Lequel choisissez vous ?
TOUS, je m'en doute, mais si vous ne pouviez en déguster qu'un ?


Autre autre nouveauté : la gamme de 4 glaces et sorbets "Miss Gla'Gla" faite pour une consommation "nomade".



J'aime bien le nom "Miss Gla'Gla". Pas vous?

Sur la photo, Miss Gla'Gla Eden avec une note florale de safran qui assaisonne la chair de la pêche et des morceaux d'abricots...

Je n'ai pas (encore) testé ces nouveautés mais je suis plus que tentée!!!!!
Ca a l'air trop trop bon !

Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Je veux bien un macaron!!!!

Broutille a dit…

Hermé! Un bon souvenir de paris.
Mais....Il y a meilleur! A Divonne les bains,Sébastien Brocard fait les meilleur macarons que j'ai jamais mangé (et j'en ai gouté!!!)
Il en fait un à la morille (sucré) à tomber.
L'occasion de faire une petite ballade!!!

Céline a dit…

hummm, l'Eden : pêche / abricot / safran doit être à tomber!

Médaille gourmande a dit…

Le peche abricot safran est un carnage ainsi que le fraise wasabi; des mélangs surprenants mais delicieux!

leo63 a dit…

miam...
bise
presque l'heure du gouter...

leo63 a dit…

miam...
bise
presque l'heure du gouter...

Anaïs a dit…

Ohlàlà ça doit être super bon... Je suis une dingue de macarons en plus !

Pénélope a dit…

ah ah en choisir qu'un trop dure car le fragola et magnifique me tentent beaucoup !

Miss gla gla un peu proche de lady gaga lol

bisous

sophie tagel a dit…

J'ai faim là bizarrement !

MissChocoreve a dit…

@toutes : cela fait trop envie !! j'espere que vous ne m'en voulez pas trop de vous avoir mis l'eau à la bouche !
@Broutille : je note si jamais je passe par la un jour...

frootloops a dit…

miam ca donne trop envie, j'aimerais bcp couter le macaron au jasmin

nonotiteblonde56 a dit…

un seul c'est dur ! Je dirais mosaïc

Faustine a dit…

Moi je tenterai bien le vinaigre balsamique/fraise ... Hummm, j'en ai l'eau à la bouche maintenant ;)

Enregistrer un commentaire