mercredi 9 juin 2010

Help ! Besoin d'une idée...


Je vous expose mon "problème"...


Cette semaine va naitre un bébé dans ma famille proche (le premier bébé même).


Je cherche une idée cadeau vraiment orignale...quelque chose qui ne soit pas du déjà vu...
Je n'ai pas d'idée précise à part le fait que je ne veux pas de vêtements...(car bcp de gens en offrent)... pourquoi pas un jouet mais un jouet vraiment orignal...


Je fais appel à vous car je suis sure que vous aurez de bonnes idées cadeaux à me proposer. Des cadeaux que vous avez deja fait ou reçus...


Un grand merci d'avance ! :-)


Je vous dirais ensuite ce que j'aurai choisi.

Rendez-vous sur Hellocoton !

18 commentaire(s):

Kowoo a dit…

Si tu connais déjà le prénom il y a des sites où tu peux faire personnaliser le doudou... c'est sympa.
Sinon en original, j'avais vu aussi un livre en tissus tout doux avec les photos des parents, des grands parents, des frères et sœurs, tantes et oncles, des animaux de la famille... c'est un chouette doudou qui restera un super souvenir. (http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-album-doudou-detail.asp?type=album) En plus, c'est pas très cher, tu pourras rajouter un truc avec.
Il y a aussi les bijoux mais pas super original.
Bon, voilà ce qui me vient pour le moment...

LUCIE POUM a dit…

Sur le site de Claire D'Co il y a un tas de chouettes idées cadeaux personnalisables au prénom de l'enfant : http://www.claire-dco.com/

Franny a dit…

Et pourquoi pas un gâteau de couches ??? Moi j'aurais adoré recevoir ça à la naissance de ma fille.
Tu peux aller voir ici
http://www.cestmamanquilafait.com/article-22179595.html
il y a des explications.

Anne Chic and Geek a dit…

Coucou !
Une lampe en forme d'animal ou un champignon hallucinogène ?
tu trouveras ça et d'autres idées de cadeaux vraiment originaux dans cette boutique :
http://www.chicandgeek.com/sweet-home/pois-plume-cadeau-naissance/

Maintenant si tu n'es pas à Paris... hummmm... ça dépend aussi de ton budget évidemment ;)
Mais une couverture ou un doudou Georges et Rosalie peut-être :
http://www.georgesetrosalie.com/
J'adore leur collection et c'est super original !
Bon courage...
Bisous
Anne

Bérénice a dit…

Ce que j'ai reçu de plus "original" et pas en x exemplaires à la naissance de ma fille: lampe pour la chambre, stickers de déco, chaussures (site de chaussons vraiment bien: Tichoups avec livraison paquet KDo), valise helmert l'éléphant (mais ma fille n'en profitera que dans qqs temps), assiettes/couverts pour bb. j'ai par contre eu en plusieurs exemplaires des sorties de bain (à éviter, je pense).
Bon shopping !

powings ou crevette a dit…

Euh un kit pour que le petit puisse faire ses empreintes mains ou pieds dans de l'argile je crois, je trouve ça rigolo moi ;)

Sandrine a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Sandrine a dit…

Le babynomade c'est pas mal mais déjà vu, et en plein été, à moins d'en fabriquer un en éponge et coton, ce n'est peut-être pas le meilleur plan(en revanche, c'est TRES apprécié pour les bébés d'automne et hivers :D)...

Sinon sur ce site http://www.frederiqueflipo.com, il y a de jolies créations personnalisées (possibilité également de faire faire des créations sur-mesure). Je craque sinon sur ce mouton (http://www.jardindulysse.com/fr/catalogue/univers-collections/enfant/shaggy/mouton-shaggy-gris-20.html?PHPSESSID=ur0ngs9sdadjuht9netf5s8p30 peut-être déjà vu)...

leo63 a dit…

moi je trouve que c'est sympa et original l'idee des moulages (on en acheté avec une copine chez nature et decouverte pour un collegue) et les parents peuvent faire l'emprunt des pieds ou mains du bébé.

agnes a dit…

je connais un site qui s'appelle Claire D'Co, tu devrais tenter là, ils font des choses très sympas, et tu peux trouver des bonnes idées de cadeau.

Anaïs a dit…

Je sais qu'il existe des cadres avec 12 photos (1 pour chaque mois de 0 à 1 an) à remplir chaque mois par les parents, j'ai vu ça chez une amie et j'ai trouvé le truc super original :) C'est saisissant de voir à quel point ça change vite O_o

Elizabeth a dit…

Tu peux prendre une écharpe de portage (c'est très à la mode), ça permet de porter l'enfant de pas mal de manières différentes
ou un coussin d'allaitement

ou penser à la môman avec un massage post-accouchement !

kissy a dit…

hihi j'ai eut le meme probleme que toi il y a quelques semaines!
Mais j'ai pas eut autant de bonnes idées que ce que je viens de lire! J'aime bien le coup du cadre avec les 12 photos! Pour ma part j'ai pris un coffret de produits pour le massage de bébé (attention à faire qu'a partir d'un mois) et un bon livre complet pour apprendre a faire les massages à baby! J'ai pris ca pour le contact que ca peut etablir entre le bébé et le papa/maman. Apres j'ai pris des produits bio/naturels mais ca c'est par choix perso.
J'espere que mon idée te plaira.

MissChocoreve a dit…

@toutes : merci pour toutes ces idées ! c'est tres gentil à vous !
je vais regarder tout ça et faire mon choix tres vite ! (je vous dirais)
bizz

Marie M. a dit…

J'arrive peut-être trop tard mais... sur le site Dawanda il y a des doudous super mignons, j'en ai offert à 2 bébés qui viennent de naitre et sa créatrice fait des emballage personnalisés c'est chou comme tout, le prix est raisonnable... C'est Alexandra qui les fait dans la boutique Abracadabra (http://fr.dawanda.com/shop/abracadabra7)
Je les trouve mignon et très doux pour des petits. Voilà !!!

samra a dit…

ben moi j'avais laissé des idées et je vois plus mon comm' c'est normal ?

CUPCAKISTA a dit…

Je me suis fait offrir 'l'album photo de mes anniversaires' pour la naissance de ma fille - un cadeau que j'ai trouvé fort sympa et puis qu'on le met a jour une fois par an (pas trop difficile) - dispo chez Fnac Jeux et Eveil. Bon week-end!

MissChocoreve a dit…

@Samra : il y a du y avoir un bug car je n'ai pas eu ton premier commentaire :(

mon choix n'est pas encore fait...mais ca ne va pas tarder!!

Enregistrer un commentaire