vendredi 4 juin 2010

J'ai (enfin) reçu ma Be Trousse

Aussitot découvert, aussitot commandée ! Mais pas vraiment aussitot reçue  (presque 1 mois à attendre ce colis). A la fin, j'y croyais plus !

Mais elle est arrivée ma Be Trousse "Préparation de l'été". (il était temps car j'ai déjà bien bronzé moi!) 

Be trousse : le concept, c'est une trousse de produits pour femme (ou pour homme) à un prix défiant tout concurrence : 39€ (hors frais de port) au lieu de 250€.
Cet argument est à la base du succès de la Be trousse.

Ensuite c'est un peu la surprise à réception... Biensur les poduits sont présentés et détaillés sur le site mais le fait de les voir (notamment le format), de les tester, les sentir... c'est vraiment différent !

Mon verdict :

Part One
  
1- Gel Douche Petit marseillais à l'huile d'abricot et fleur d'amandier : il sent super bon ! Adopté!
2 - Bombe soin d'eau thermale de Bagnoles de l'Orne : petit format pour aller dans le sac quand il fait bien chaud. Et en plus cela me rappelle la thalasso que j'ai fait là bas! 
3- Eau de toilette Réserve Naturelle à la Noix de coco : je n'aime pas trop l'odeur très chimique... Recalé!
4 - Limes à ongles : toujours utile même si j'en ai deja pas mal.
5 - Solution désinfectante des mains : pour la grippe cet hiver!!!
6- Gelée Coiffante protectrice Phyto Plage : je pensais que je n'utiliserai pas ce produit mais j'ai changé d'avis. A tester donc !
7 - 8 - 9 - Trois Shampoings Hégor (50ml) : Fortifiant + Hydra Douceur + Purifiant : petits formats de voyage...A mettre dans la trousse de toilette pour les weekend en amoureux! 


Part Two

10 - Parfum en stick CrazyLibellule and the poppies - Rose à Saigon : j'avais hate de découvrir ce produit car j'en entend beaucoup parler en ce moment. Mais je suis déçue d'avoir eu ce parfum à la rose que je trouve entêtant. Mais l'idée du petit stick à glisser dans son sac, j'aime! dommage !
 + Gift : Porte crazy stick qui est sans interêt je trouve.
11 - Stick à lèvres Dermophil Indien : super car il m'en manque toujours.
12 - Gelules Arko Bio Jambes légères : je ne pense pas les prendre. Si cela vous interresse, dites le ! (il sera envoyé à la première qui m'en aura fait la demande par commentaire)
13 - Gelules Perles de peau de Arkopharma (comme les précédentes) - Eclat de Soleil. Je vais les prendre même si mon chéri n'aime pas que je prenne ce genre de produit. (alors chuuut)
14 - Gommage Bi Phase Bio à l'huile d'Argan Laurence Dumont. Il est conseillé contre les poils incarnés, je demande à voir !!
15 - Soin de 10ml Anti rides Regard qui promet 45% de rides en moins !  
16 - Embellisseur lissant (base de maquillage) - Sothys - Cela tombe bien je n'en avais plus de base
17 - Un rasoir Wilkinson de compèt ! Ca s'est cool! 
18 - Gel soie Anti Cellulite à l'extrait de Liane du Pérou (rien que ça!) Slim Secrets : Avant l'été...c'est top ! J'ai essayé et il ne sent pas mauvais comme certaines autres crèmes du genre donc 1 bon point, à voir sur la durée pour le résultat!
19 - Mousse Nettoyage visage HYFAC : Le côté mousse est agréable !

+ 20 - Tousse argentée que je ne trouve très cheap...
+ 21 - Sac transparent (pas d'interet)
+ 22 - Scéance d'essai de Powerplate : je vous raconterai !!! J'ai deja choisi l'adresse!

+ Quelques échantillons et documentations sur les produits et marques de la trousse.

En conclusion : Je suis contente de cet achat.. Cela me fait pleins de nouveaux produits à tester, il y a quelques déception mais d'un côté, tout ne peut pas plaire à tout le monde dans un lot.

Maintenant, il me reste à trouver où est-ce que je vais ranger tout ça !! c'est pas gagné !

A suivre : le powerplate dès que j'aurai fait le test!

Et vous, vous avez craqué pour Be Trousse également?
Qu'en pensez vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

N'oubliez pas...dernier jour pour le concours Lush !

19 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Jamais testé!!!!

AthenaSakura a dit…

J'adhère à ce principe :)
Je l'ai reçu et c'est super avantageux.

Marie M. a dit…

J'en avais commandé une mais vu le nombre de produits, moi qui suis un peu feignante... j'en ai pour des mois !!!! Mais sinon je trouve le rapport qualité/prix super surtout quand on voit le prix à l'unité... Y'a toujours des trucs dont on se sert pas mais bon, le reste on s'en sert ;-)

Lucie a dit…

Moi aussi j'ai ma BeTrousse et j'en suis très contente, rien à redire. Par contre c'est vrai que le parfum est très chimique je le déteste !!

frootloops a dit…

j'aime bcp le concept mais comme tu dis ça fait bcp de produits à ranger et il y en avait plusieurs qui ne m'intéressaient pas du tout dans la trousse donc je ne l'ai pas prise, j'attends de voir ce que contiendra la prochaine ^^

Libélula a dit…

J'ai découvert la Be Trousse il y a peu de temps. Le concept est sympa pour découvrir de nouveaux produits. Je n'ai pas craqué sur celle "préparation de l'été" car les produits ne me plaisaient pas trop. Mais j'attends de voir les prochaines ...

Helowise a dit…

Moi j'hésitais pas mal pour la Be trousse mais apriori ça vaut le coup. Je vais peut-être me laissée tenter. En tout cas si ça tient ça m'interesse bien les Gelules Arko Bio Jambes légères. Avec mes problèmes de circulation et les jambes lourdes ça peut être pas mal.

Faustine a dit…

C'est super pratique je trouve quand on part en voyage ...

Mimi a dit…

Quelques produits qui ne me tentent pas forcément mais dans l'ensemble ça me tente pas mal! à voir!

MissChocoreve a dit…

@Helowise : tu es la premiere : A toi les gelules ! tu me diras si cela fonctionne... Envoie moi ton adresse !

leo63 a dit…

géniale cette trousse? il est comment le stick parfumé?
bise

MissChocoreve a dit…

@leo : tu trouveras des infos ici
http://www.crazylibellule.com/les-garconnes/rose-a-saigon.html

Laurie a dit…

Ca a l'air super chouette cette trousse!! J'adore tester des nouveaux produits, même si j'en ai déjà trop pour ma petite salle de bain. Elle se commande où ?

MissChocoreve a dit…

@Laurie : il y a le lien dans l'article : wwww.betrousse.com
bonne commande alors :)

elara a dit…

merci pour ta participation pour mon jeu

super cette petite trousse, en plus ca permet d'avoir pleins de produits a essayer

a bientot

Miss Giny a dit…

Je trouve que c'est vraiment un bon compromis vu le prix ! J'ai hâte de voir ce qu'ils ont concocté pour la trousse de cet été ! :)

Anaïs a dit…

Je pense que je l'aurais aussi commandée vu que pas mal de produits me tentent si je n'avais pas déjà des stocks assez hallucinants :S En tous cas comme toi je ne suis pas très gellules ! Bisous

Gossip And The City a dit…

La Be trousse de cet été est top!!! J'adore le parfum, il sent rooooo bon, tous les produits sont bons à prendre!!!! C'est vraiment THE bon plan!

sounie a dit…

moi aussi j'ai reçu ma betrousse ! je vois que l'on partage pas mal d'idées communes sur les produits ! Mon post est programmé pour la fin de la semaine :-D

Enregistrer un commentaire