samedi 5 juin 2010

La devinette du Week-end #6


Les résultats du concours Lush seront publiés lundi...
Rendez-vous sur Hellocoton !

33 commentaire(s):

Lucie a dit…

On peut pas avoir d'indice ??? ;)

Isouille a dit…

euh bordeaux?

MissChocoreve a dit…

@Lucie : si personne n'a trouvé d'ici ce jour, j'ajouterai un indice ! :)

difrarel a dit…

je tente avec LILLE...place général de Gaulle ????????
pas facile en tout cas
bonne journée
difrarel@laposte.net

Faustine a dit…

Trop dur !!!

MissChocoreve a dit…

bon, un indice...
ce n'est pas en france !

Isouille a dit…

je retente, je dirais la ville de québec au québec!

Bérénice a dit…

Je tente une ville d'Europe de l'est: Vienne ?

Nini18 a dit…

je dirai la ville de Moscou....

fifi a dit…

londres peut etre ??

toy62 a dit…

amsterdam....

MissChocoreve a dit…

la bonne réponse n'a pas encore été trouvée!

pivoine a dit…

ou une ville de scandinavie ...
stocklom
Oslo
goteborg

pivoine a dit…

je dirais Bruges, ou Bruxelles.

pivoine a dit…

Malmö
Reykjavik

pivoine a dit…

prague?
budapest?
Varsovie?
Cracovie?
(j'adore les devinettes ^^)

MissChocoreve a dit…

parmi les 11 réponses de pivoine, il y a LA bonne réponse...

samra a dit…

prague ?

Nini18 a dit…

je rejoue je dirai Prague

Ellana a dit…

Je dirais bien Bruges ^^

Faustine a dit…

Je penche pour Bruges également alors ...

MissChocoreve a dit…

ni prague ni brugges...
je crois que j'ai vraiment fait trop dur ce weekend !!!

Pénélope a dit…

tu n'es pas allée à Barcelone ?
C'est peut être une vue de ta chambre d'hôtel ?

BISOUS

nonotiteblonde56 a dit…

Budapest?

Hum c'est trop dur!!

vivement demain pour les résultats de Lush ^^

Miss Giny a dit…

C'est marrant ça me fait penser à la Belgique moi aussi ... une ville du Nord donc ?!

MissChocoreve a dit…

ni barcelone, ni budapest...
et oui c'est au nord..(au froid meme)
promis le weekend pro ce sera plus facile !!

Anaïs a dit…

Varsovie ? En tous cas ce n'est pas Bruges, j'y suis déjà allée et j'aurais reconnu :)

Helowise a dit…

Goteborg ?
Juste parce que j'ai une amie qui habite là bas =)

toy62 a dit…

cracovie?

MissChocoreve a dit…

Fin de la devinette...
Il s'agit de Stockholm. (Ville que j'ai visité il y a quelques mois)
Bravo Pivoine.
RDV samedi prochaine pour une nouvelle devinette (plus facile!)
bonne semaine à toutes!

leo63 a dit…

stockholm! cool, j'adore les pays nordiques! bise

pivoine a dit…

youhou! ca faisait très scandinave comme ambiance, puis l'eau derrière tout ça...! Quelle chance d'y être allée!

adeline a dit…

arf le week end prochain c'est pas grave lol

Enregistrer un commentaire