samedi 12 juin 2010

La devinette du week-end #7


Un indice : sur la photo l'objet est sorti de son contexte habituel....
Réponse dimanche soir !

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

????

Mathilde a dit…

Ami(e)s de la mode j'ai besoin de votre aide ! Je fais partie des 3 finalistes pour la Ebay Wardrobe Commando et j'ai besoin de vos votes ! =D Il suffit juste de mettre "j"'aime" sous l'article me concernant ;)
Merci à tous et à toutes pour votre aide :)

http://www.facebook.com/pages/Chic-et-pas-cher-/90803279491

Bérénice a dit…

euh diificile: un ustensile de cuisine ? difficile à distinguer non ? un séparateur jaune et blanc d'oeuf ?

Helowise a dit…

Euh je vais être à côté de la plaque pour mes 2 propositions je pense mais je dirai une dosette à café ou un sifflet.
=)

MissChocoreve a dit…

les bonnes réponses ne seront publiées que dimanche soir...
(j'ai deja recu 1 bonne réponse!)

frootloops a dit…

heu aucune idée xd sinon j'ai reçu les produits lush, j'ai hâteee de les tester je ferais une petite review sur mon blog, merci bcp ^^

hanae a dit…

Je dirai un filtre à Theiere? ou alors le petit appareil que j'utilise souvent pour cuisiner, je ne sais pas comment ca s'appelle mais je vais te le decrire. C'est comme une petite cuillere argentée et ca aide a faire des mini boule de melon ou pomme ou concombre selon ses idées!

Anaïs a dit…

Heuuuu une montre ou un bracelet????????

MissChocoreve a dit…

Je crois que j'ai encore fait difficile ce weekend !
La bonne réponse a tout de même été trouvée par Bérénice.
C'est un ustensile de cuisine : un séparateur d'oeuf.

A la semaine prochaine pour la nouvelle devinette!

Enregistrer un commentaire