samedi 19 juin 2010

La devinette du week-end #8


Cette fois c'est très facile!


Rendez-vous sur Hellocoton !

11 commentaire(s):

Hanae a dit…

La tribu des maassai ?

Isouille a dit…

je dirais les maasaï ?

Bérénice a dit…

Je tente Kenya, tribu Masaï.
bon week-end

Losgatos a dit…

Tribu massaÏ

ninie a dit…

euh là, je sèche...le zululand??
biz

adeline a dit…

cette photo a été prise en afrique, pour a tribue je dirai uremet les massais
bizoussss

Faustine a dit…

Euuuhhhhh, l'Afrique c'est vaste tu sais ;) je dirais au pif le Mali ???

MissChocoreve a dit…

Il s'agissait bien du kenya avec la tribu Masai.
La photo a été prise dans un village lors de l'un de mes voyages.

Si vous voulez en voir plus sur ce pays magnifique, dites le moi et je vous ferais un article-photo...

hanae a dit…

ah! Enfin dans le mille pour l'une de tes devinettes! :-)
Ca a du etre un super voyage! Et la photo est super! Bravo!

leblogdemok a dit…

Très jolie Photo !!!!! ,-)
xoxo

Faustine a dit…

Oui, moi je veux bien un article ;)

Enregistrer un commentaire