samedi 26 juin 2010

La devinette du week-end #9


Petit rappel : pour participer au concours c'est ici
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaire(s):

difrarel a dit…

heuuuuuuu anti mouches ou anti moustiques ?
bon we

Anonyme a dit…

Te débarrasser des mauvaises ondes de ton ordinateur ?
Ta plante a l'air d'un genre de cactus et on dit que les cactus dépolluent les ondes des ordinateurs...

Elodie

G / Loe Mei a dit…

Une plante dépolluante (je sais pas si ça se dit)

Emma a dit…

Anti moustiques?

Isouille a dit…

hmm je dirais qu'elle est utilisée dans la fabrication d'un médicament... mais lequel?!

Asuka a dit…

Vu la saison je dirai anti moustique ?! O.ô

MissChocoreve a dit…

@Asuka @Difrarel : il existe des plantes anti moustiques (par exemple la plante Neptune)
@Isouille : non ce n'est pas ça...
@Elodie @Loe Mei : bravo vous avez trouvé la bonne réponse.
Il s'agit bien d'une plante dépolluante. C'est une crassula (il y a differentes sortes de crassula).
Son role : aborber une partie des ondes!

Elizabeth a dit…

avant de lire les réponses, j'allais dire "assainissant"...
je n'étais pas très loin !

Enregistrer un commentaire