jeudi 17 juin 2010

Lilly Wood and The Prick : retenez bien ce nom...

Lilly Wood and The Prick, je vous en avais deja parlé ici...
D'ailleurs c'est le seul billet depuis la création de mon blog qui n'a suscité aucune réaction de votre part...(vous n'avez pas aimé?)

Alors j'en remets une couche aujourd'hui !!
Ce groupe est vraiment un énorme coup de coeur !
Et je vous garantie qu'ils vont très bientôt être connus ! Au moins, vous pourrez dire que vous les avez découverts avant tout le monde (grâce à moi!)



Leur premier album "Invincible friends" vient de sortir...
A force de l'écouter en boucle dans ma voiture, il est limite déjà usé !!!
Bref, j'adore !



Et en plus de l'album, j'ai eu la chance de les voir une seconde fois en concert.




Un concert intimiste dans une toute petite (et très jolie) salle.
J'adore la voix profonde et un peu cassée de Nilie la (très jolie) chanteuse.



La particularité de ce groupe c'est qu'ils s'échangent les instruments selon les chansons. Il y a même de la flute traversière sur la superbe chanson Prayer in C.



Leur single "Down the Drain" est tout simplement génial...tout comme la reprise de "Les Artistes" de Santogold...


J'ai mis les vidéos du concert prises avec mon appareil photo (donc qualité et son pas au top...) sur YouTube.
Si vous avez envie de découvrir un peu plus ce groupe, mes vidéos sont ici et allez écoutez en bonne qualité leurs chansons sur leur myspace.

Sur mes videos, vous pourrez voir aussi le "Chouette" sautoir que porte Nilie (la chouette c'est leur emblème) qui est tout simplement trop boooo !

Alors, Lilly Wood and The Prick, vous aimez (cette fois)???

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaire(s):

leo63 a dit…

j'adore la photo de l'album!!!
bise
j'ecouterai!

Faustine a dit…

J'écouterai ça ce soir en rentrant chez moi.

MissChocoreve a dit…

@léo et Faustine : alors vous avez écouté?

@toutes les autres : Je suis un peu déçue...pas de réactions.. A croire que vous n'aimez pas la musique???

Laurie a dit…

J'attendais d'etre rentrée et de pouvoir écouter pour te laisser mon avis... Pour l'instant, je n'ai écouté que 3 chansons seulement mais à la première écoute, ça a l'air plutôt sympa en effet, la voix de la chanteuse est super! Encore une fois merci pour cette belle découverte !

Faustine a dit…

Pas encore, mais ce weekend ça sera fait. Je te dirais ce que j'en pense.

Funky Flo a dit…

Belle découverte pour moi !! merci ;)

Enregistrer un commentaire