mardi 29 juin 2010

Love "Me Doux" ...



Décidemment, je découvre des nouvelles marques tous les jours ! (et j'aime ça!)

J'ai eu l'opportunité de tester un produit de la marque Doux Me.

En bonne testeuse, je commence à me renseigner sur la marque.

Cela commence bien, je découvre qu'il s'agit d'une marque pionnière qui est la première marque de cosmétique à avoir affiché le label "cosmétique écologique et biologique" en France.

Ensuite je découvre la créatrice sur le site :  Caroline Wachsmuth. 


Moi, j'suis prête à utiliser sa marque jusqu'à la fin de mes jours pour lui ressembler !!!! ;-)

Les produits Doux Me sont classés en 3 gammes : Aromatherapy, Ultra Delicates et Specifics.
J'ai choisi de tester un produit de la gamme Aromatherapy tout simplement car j'aime les huiles essentielles et il fallait bien faire un choix !

J'ai donc testé le lait démaquillant purifant "orange douce" aux huiles essentielles d'orange douce, de santal blanc et d'ylang ylang adapté pour les peaux normales à mixtes.

J'adore son odeur si douce (pour "doux me" ca tombe bien!) et il est efficace et enlève sans problème mon mascara résistant. J'ai aimé également le flacon par son décors et le "airless".
Je n'ai eu aucune réaction, bien au contraire, il rend la peau douce et fraiche.

Et en plus, parait-il qu'il lutte contre l'apparition des rides...(à l'approche de mon anniversaire, ca rassure lol!)

En conclusion, j'ai adopté ce produit et j'ai hate de découvrir d'autres produits de cette marque !

Merci Patricia pour ce test.

Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaire(s):

paristempslibre a dit…

roen que le mot orange douce me donne envie!
sympa!
des bises

Miss CZ a dit…

ha oui pour ressembler à la créatrice je veux bien utiliser cette marque!

Elizabeth a dit…

J'ai essayé une de leur crème il y a bien un an de cela, et j'ai dû rapidement l'abandonner : ma peau ne l'aimait pas du tout. Je pense que c'était dû aux différentes huiles essentielles. Ce que je regrette beaucoup, parce qu'elle est très agréable comme crème !

frootloops a dit…

je trouve cette marque super sympa

Luxe and Vintage a dit…

Depuis le temps que j'en entends parler, va falloir que j'essaye tout ça^^

Paillettes & Futilités a dit…

J'ai déjà entendu parler de la marque mais je n'ai jamais essayé leurs produits... En tous cas ce démaquillant doit être très sympa !

LuxezMoi a dit…

Suite à l'article "Rien ne vous choque ?" nous avons nos 5 gagnants !

Dans l'ordre :

- Mary
- Arnaud
- Misschocoreve
- Sophie
- Karitesthetic

Effectivement, l'association Karl Lagerfeld/Johnny et sa voix de rocker laisse à désirer !
C'est pas qu'on aime pas mais ... faut pas pousser !!!

En tous les cas, BRAVO à vous 5 qui allez être notre source d'inspiration pour les 5 prochains articles.
Bise
La Team LuxezMoi

By Marine

hanae a dit…

ca a l'air de sentir bon! Et la peau de cette fille est superbe!!!

Anonyme a dit…

L'équipe Doux Me vous remercie pour cet article!
Nous sommes touchés de savoir que vous avez été séduite par nos soins!
D'ailleurs en ce moment, Doux Me offre le Masque-Gommage Réconfortant, soin doux et câlin pour toutes les peaux! (dès 49 euros d'achat sur www.douxme.com et en magasin, jusqu’au 30 juin 2011).
Prenez bien soin de vous!
Julie de Doux Me

Enregistrer un commentaire