vendredi 11 juin 2010

Mon lot 2B Cosmetics

2B Cosmetics, je ne connaissais pas du tout...
J'ai eu la chance de gagner un lot de cette marque sur le blog de Poc à l'occasion d'un concours pour la fête des mères.

J'adore découvrir que j'ai gagné à un concours...
Cela me met de bonne humeur pour la journée !

Dans mon lot : un blush, un trio d'ombre, un mini mascara (génial pour le sac à main!!), un vernis rouge (rouge vif comme j'aime), un gloss (pas si rose qu'il n'en a l'air et c'est parfait moi qui aime que ce soit discret sur la bouche) et un Kajal noir (rien à redire, il est très bien).

En conclusion, 6 produits bien sympa, une nouvelle découverte : 2B Cosmetics, du maquillage à petit prix : je suis conquise!

Merci Poc !

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

leo63 a dit…

ça a l'air super!!!!
waou tu es vraiment chanceuse!!!!
bise

leblogdemok a dit…

Quelle Chance tu nous diras si c bien £? !!!
xoox

Helowise a dit…

J'ai reçu les gélules, je te dirais comment elles sont =)
Je te remercie encore.

Sinon j'aimerai bien me laisser tenter par cette marque, elle a l'air pas mal et le packaging est sympa ^^

Helowise a dit…

J'ai reçu les gélules, je te dirais comment elles sont =)
Je te remercie encore.

Sinon j'aimerai bien me laisser tenter par cette marque, elle a l'air pas mal et le packaging est sympa ^^

frootloops a dit…

hâte que tu nous en dise plus sur les produits de cette marque qui a l'air vraiment sympa

MissChocoreve a dit…

@leo : oui et pourvu que cela dure!!
@leblogde mok : ces produits sont tres bien et pas cher en plus ! :) donc que demander de plus?
@Helowise : bonne cure avec les gelules ! j'espere que ce sera efficace.
@Frootloops : je ferais peut etre un post plus détaillé sur cette marque. As tu recu ton lot lush?

Anaïs a dit…

Je ne connais pas du tout cette marque, je vais aller voir ça !

Enregistrer un commentaire