lundi 14 juin 2010

Plantez des arbres !

Pour la fête des mères, les idées cadeaux sont plutot faciles...mais pour la fête des pères cela se corse!
Un bouquin? encore...et encore!  Je retombe souvent à cette idée car je suis sure de faire plaisir...

J'ai une autre idée : pourquoi ne pas offrir un arbre pour lutter contre la déforestation ?
Oui, un cadeau citoyen, c'est dans l'air du temps.



J'ai fait ce cadeau à mon amoureux un jour et il avait trouvé cela très original et il est très fier d'avoir SON arbre au Niger !

Vous pouvez choisir votre arbre sur ce site et suivre son évolution au fil des mois...

Que pensez vous de cette idée?

J'en profite pour faire une bonne action avec cet article.


Un arbre va être planté et il qui absorbera ainsi les émissions de dioxyde de carbone de mon blog !
Vous pouvez en faire de même en écrivant un post avec ce logo et en envoyant le lien de votre article.
Toutes les infos sont sur ce site.

Alors, prêtes à planter des arbres?

Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaire(s):

leo63 a dit…

c'est un beau cadeau en effet!

Anaïs a dit…

En effet c'est original, je vais aller faire un article sur mon blog beauté addict, vu que j'ai déjà plein de choses à écrire sur mon blog perso ^^

Faustine a dit…

Plutôt sympa comme idée en effet ...

Enregistrer un commentaire