lundi 7 juin 2010

Résultats du concours LUSH

LUSH, il n'y pas de doute, vous aimez !!!
Rien qu'à voir la liste de vos produits préférés...cela m'a donné envie de tout essayer !

Mais il n'y aura qu'une gagnante...c'est le jeu !

Rappel des règles :
1 premère chance si la réponse à la question était donnée (le beurre de cacao), seconde chance si un relai était fait sur votre blog et 4 d'entre vous ont eu une 3ème chance car elles avaient trouvé qu'il s'agissait de Lush lors de la devinette du weekend.

Voici le récap des participants et des numéros attribués :

(Cliquez sur l'image pour agrandir)


Alors Alors, qui aura la chance de recevoir la barre de massage l'accroche coeur et le beurre corporel Aqua Mirabilis ?



Roulement de tambour...


Je vous laisse aller chercher dans la liste pour savoir qui a gagné...

Je compte sur la gagnante pour me donner son avis sur ces 2 produits quand elle les aura testés!

Pour les autres, je comprends votre déception mais je vous organise bientot d'autres concours...

En attendant, je vous invite à vous inscrire à la LUSH-LETTER pour recevoir tous les bons plans de Lush...

Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaire(s):

powings ou crevette a dit…

Félicitation à la gagnante ;)

frootloops a dit…

omg j'ai gagné j'ai dû vérifié plusieurs fois tellement j'y croyais pas xd, c'est la première fois que je gagne un concours et en plus un lush le bonheur total

merci bcp ^^

Anaïs a dit…

Hihi j'avais bien lu alors, félicitations frotloops !

laviereveedunefee a dit…

Ho nooooon, j'ai perdu :(
Félicitations à la gagnante.

toy62 a dit…

cc bravo à la chanceuse

et merci pour le concours
bisou

Hecatessence a dit…

Oh mais ce 28 ressemble à un 26... ;-)
Je rigole! félicitation à la gagnante !

borabora a dit…

félcitation miss :)

Enregistrer un commentaire