mardi 1 juin 2010

Une seconde vie pour l'arme anti-couleurs écaillées !

Le bain dissolvant de Séphora est un produit miracle... Oui, je sais, je ne vous apprend rien !

Tout le monde en a entendu parlé depuis sa sortie il y a quelques mois. Si vous avez raté le coche, il faut vite vous le procurer car c'est un MUST HAVE de votre salle de bain tellement c'est pratique.


Justement aujourd'hui, ce sont les "quelques mois" qui sont importants.
Que devient il après de nombreuses utilisations ?
Et bien, l'intérieur est un peu cracra...

Des pronostics sur la couleur du bain au vue de la palette de vernis qu'il a enlevé??
J'aurai cru à un marronasse et bien non, c'est le rouge qui l'emporte!!

J'ai donc procédé au vidage-nettoyage-remplissage.

Un conseil : Attention à votre lavabo pendant la manip...!!

J'ai bien nettoyé la mousse à l'eau puis rempli avec du dissolvant classique (une bonne moitité de flacon) et Miracle : cela marche toujours aussi bien !!!

Ce produit, je ne pourrais plus m'en passer !!
Et vous, vous l'avez adopté?


Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaire(s):

marie laure a dit…

pas encore testé, mais ça ne me plait pas trop de tremper mes ongles et doigts dans un produits ultra chimique ... là ça va direct ds le sang!

Ellen a dit…

Je connais pas non plus ... ca a l'air interressant ...

Faustine a dit…

Moi qui suis depuis peu au courant de toutes les sorties concernant les vernis à ongles. Je ne connaissais absolument pas ce produit. je file de ce pas chez Séphora ;)

Vina a dit…

j'le savais, j'le savais qu'on pouvait le recharger !
ça fait un moment que je l'ai et là il arrive presqu'au bout.
ton article arrive à point ! merci beaucoup.
je vais pouvoir faire la même manip que toi et hop c'est reparti pour un tour ! super !

Anaïs a dit…

Moi aussi je l'ai acheté il y a un bon bout de temps (j'avais même écrit un avis sur Ciao, il faudrait que j'en parle sur mon blog tiens !), par contre je trouve que la mousse perd de son côté grattant avec le temps, donc je ne le rempote pas...

Annesofi a dit…

Chez moi aussi, c'est un must have de ma salle de bains !!!!
Pour l'instant, je n'ai pas encore eu besoin de le nettoyer ni de le re-remplir... mais, ça ne saurait tarder !!!

MissChocoreve a dit…

@Marie Laure : c'est comme le dissolvant...ce n'est pas pire ni mieux!
@Ellen : et un produit à tester en + !
@Faustine : Alors acheté?
@Vina : bonne manip et attention au lavabo !
@Anais : tu vas en racheter un ?
@AnneSofi : je ne pourrais plus m'en passer de ce produit !

toy62 a dit…

cc ah non pas testé mieux qu un dissolvant alors ? biz

Montmartre_chica a dit…

exellent ! je l'ai acheté ce wk et testé et franchement le résultat est bluffant !! merci pour ton retour d'expérience apres qq mois! j'hésiterai pas à remettre du dissolvant ...

leo63 a dit…

tous ces vernis! waou!!!!!!
super!
bise

Mademoiselle A. a dit…

Pas encore tester mais je vais bientot l'essayer!!!!

Faustine a dit…

Non, pas encore, mais ça ne serait tarder ;)

Ellana a dit…

Je ne l'ai pas encore acheté, la faute à mon budget tout riquiqui (les reste des sousous donnés par maman pour manger, c'est dire la taille du budget XD)

Mais une fois l'été passé et les sous de boulot de vacances accumulés, il sera à moi mouahahahaa !!! (et puis je déteste utiliser une montagne de coton juste pour 3 ongles ^^")

MissChocoreve a dit…

@toy62 : oui c'est bcp mieux !!
@leo : ce que tu n'as pas encore vu c'est que la famille vernis s'est agrandie depuis la photo...
@Ellana : tu ne seras pas décue !

lolottte a dit…

moi aussi je suis archi fan de ce bain magique ! je ne l'ai pas depuis super longtps mais je retiens ton astuce pour le rajeunir !

Asuka a dit…

Ah oui j'adore ! Une petite révolution dans ma vie de tous les jours :)

Asuka a dit…

Ah oui j'adore ! Une petite révolution dans ma vie de tous les jours :)

Enregistrer un commentaire