vendredi 18 juin 2010

Yume Store, la boutique des merveilles !


Il est trop beau ce coussin nuage... Vous ne trouvez pas?
Moi j'ai limite envie de le prendre dans mes bras et lui faire des calins !
Vous l'aurez devinez, j'ai eu un gros coup de coeur !

En découvrant le site Yume store, j'ai été bluffée au fur et à mesure de mes clics tellement il y avait de jolies choses...

Dans cette boutique "de créateurs mode et design", trois clés d'entrées :
Le coin Femme avec des bijoux, pochettes, sacs, vêtements...
Le coin Enfants avec des vêtements, doudoux, déco...
Et le coin Maison avec la superbe gamme des coussins nuages mais aussi des accessoires de rangement, de la vaisselle....

Je vous ai fait une petite selection avec beaucoup de mal tellement il y avait de choses qui me plaisaient...

Voici ma Wish List :




Je vous invite aller visiter le site Yume store et revenez me dire ce que vous aimez...
Quels sont vos coups de coeur?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dernière minute, je viens de m'en rendre compte :
Aujourd'hui mon blog a 2 mois ! Merci à vous de me suivre ! :-)

12 commentaire(s):

Le Journal de Chrys a dit…

Je ne connais pas ce site!!!

hanae a dit…

Jolie trouvaille! J'aime bien la montre effet ancien!

Milie a dit…

merci pour le lien !

Et bons 2 mois à ton blog !

Faustine a dit…

Roooo, fallait pas me montrer ça malheureuse ;)))
Et joyeux anniversaire ;))

powings ou crevette a dit…

Happy birthday a ton blog
Et wow de jolies créations que tu nous montre la :)

Anaïs a dit…

Wah il est tout récent ton blog ! Vu sa qualité je pensais qu'il avait bien + que deux mois :)

La souris coquette a dit…

C'est super ce qu'ils font merci pour cette découverte ^^

LN a dit…

Très mignon ce petit coussin nuage !!! n_n

samra a dit…

j'aime beaucoup le sautoir papillon or !
merci pour cette découverte!

Miss Lollipop a dit…

J'adore ce genre de doudou bien kawaii...idéal pour faire la sieste XD

Vannina a dit…

Je viens aussi de tomber dessus et j'adooooore!!!
J'ai le T-shirt plumes mais en blanc, il est trop beau (et la créatrice m'a fait une petite réduc, trop trop contente :))

baramode a dit…

jolie découverte

Enregistrer un commentaire