lundi 19 juillet 2010

Concours des 3 mois : Les bijoux de Lilas Chocolat

3 mois que mon blog existe...
A la fois c'est peu mais en 3 mois j'ai fait beaucoup de cyber rencontres, j'ai pu échanger avec des personnes adorables, faire de nombreuses de découvertes, vous organiser des concours et aussi gagner à vos concours !
Ces 3 mois sont passés très vite !!!

J'ai décidé de fêter ce 3ème moisiversaire avec vous et de gâter 3 d'entre vous !

Pour débuter cette trilogie de concours, c'est avec Lilas Chocolat que cela se passe.

Audrey a toujours aimé créer des bijoux et vient de créer sa boutique en ligne "Lilas Chocolat".
C'est la naissance de sa fille qui a été l'élément déclencheur.
Elle a débuté avec des bracelets (notamment les bracelets liberty, ces best-sellers) puis a été contaminée par le virus de la création et fabrique maintenant également des colliers et boucles d'oreilles.

Moi qui ne suis pas créative, je l'admire!!!

Lilas Chocolat, pourquoi ce nom?
Sa fille s'appelle Lilas et Chocolat pour faire référence à la chanson "Lilas Chocolat" qu'elle a inventé pour sa fille!

Voici ma sélection parmi les créations de LilasChocolat :


Collier "Mon ange"

Collier "Grand cui cui "


Bracelet Liberty Etoile

Je vous laisse découvrir l'ensemble de des créations sur son site.

Je vous propose de gagner ma création préférée : le collier Kokeshi Rose




Pour participer, il suffit d'indiquer en commentaire :

- Le nom de votre bijou préféré de la boutique.
- De décrire comment serait votre bijou idéal.

Vous avez jusqu'au 20 aout (minuit), la gagnante sera ensuite déterminée par tirage au sort.

Si vous relayez le concours avec cette bannière sur votre blog, vous aurez une chance supplémentaire de gagner aux concours (qui auront des tirages au sort) auquel vous aurez participé. (n'oubliez pas de me le préciser)



Encore merci à Audrey pour l'organisation de ce concours !

Rendez vous demain pour le second concours !

Merci à toutes de me lire !

Rendez-vous sur Hellocoton !

101 commentaire(s):

Anaïs a dit…

Bonjour! alors merci pour ce concours et happy 3 la Miss!!!!!! le temps passe si vite! félicitations..... Alors, humm ce concours m'inspire! j'aime beaucoup les créations de lilas chocolat. Alors moi, j'aime beaucoup le collier écharpe "comme une princesse"! quant à mon bijou idéal, ce serait un kokeshis avec es petites bouilles de mes enfants ;-) biz

Saminette a dit…

Merci pour ce concours ! et longue vie à ton blog ;-)

Mon bijou préféré c'est le collier "comme une princesse"
Mon bijou idéal c'est un sautoir, coloré, romantique (des petits noeuds, des perles...) j'adore !

boudine a dit…

Tout d'abord bonjour, joyeux moisniversaire de blog et merci pour ce concours super sympa

Alors sans hésité mon bijoux préféré est le collier "mon ange" car c'est exactement le motif d'aile que je vais me faire tatouer à l'intérieur de mon poignet gauche à la rentré ;o)

Et par conséquent c'est aussi mon bijoux idéal .....

Noémie Lacarelle a dit…

tiens je suis comme toi, j'adore le collier kokeshi rose.
il s'approche de près au collier idéal que je recherche depuis longtemps. Un collier, un peu long, avec de jolies perles, quelque chose de discret mais en même temps très beau et surtout rose !

Milie_74 a dit…

Hello, je découvre ton blog très sympa !
Je tente ma chance pour le concours !
Mon bijou préféré est le collier "mon ange". La plume lui apporte la douceur que je recherche... Il serait parfait à porter pour la future maman que je suis....
Le collier que tu as choisis est très sympa également ! Je X les doigts !
Bonne journée :)
Emilie

Malicia a dit…

Coucou miss :)

Alors, mon bijou préféré est le bijou "Mon ange".
Mon bijou idéal, déjà il serait en argent car j'adore l'argent. Ce serait un collier. Le pendentif serait un coeur en fils d'argent agrémenté de quartz rose et d'améthyste. A l'intérieur du coeur, on pourrait voir une boule rose, il s'agirait d'un morceau du collier que mon père - maintenant décédé - m'a offert il y a très longtemps. Le collier s'appelerait "mon coeur".

Bonne journée

Malicia a dit…

J'oubliais, j'ai relayé ton concours sur mon blog, c'est par ici :
http://laboiteamalices.wordpress.com/2010/07/18/jai-teste-shiseido-suncare/

nonotiteblonde56 a dit…

Génial ce concours!
Mon bijou préféré se sont les boucles d'oreilles cui cui rose! Elles sont trop belles!

Mon bijou idéal serait avec une pointe de rose, des plumes, des grosses perles ...


Merci

chantellll a dit…

Alors mon bijoux préféré est le bracelet liberty étoile. Il mêle justement tout ce que j'aime :

- un détail sobre mais élégant : le liberty
- une touche original : l'effet tissu
- et le petit truc en plus pour agayer discretement le bijoux : l'étoile

Moi j'aime les bijoux que tu peux accorder avec des tenues tout aussi classe que des tenues plus "streetwear" style jeans baskets. Sans pour autant les dévaloriser.

paristempslibre a dit…

deja un concours!!! merci merci!!!!!!
mon gros coupd e coeur c'est le kokeshi rose!!!!
des bises

Mzelle a dit…

Mon préféré ... le collier mon ange
http://www.lilaschocolat.com/product.php?id_product=12

Par contre je n'ai pas une idée précis pour le collier idéal, il doit juste me taper dan l'oeil, me faire un effet "coup de coeur"

Merci pour ce premier concours :)

Cordelia a dit…

Bonjour !
Mon bijou préféré est le collier "Mon ange".

Le bijou idéal pour moi serait un bracelet qui soit jolie à mon poignet ! En argent et en ruban, noir ou rose clair nacré, avec quelques perles translucides, et des breloques (je ne sais pas trop !).

Bonne journée !

hanae a dit…

Un joyeux moisiversaire! A qui? A moi? non à vous!
Bon ej en sais pas si tu auras reconnu l'air, mais encore bon moisiversaire!
Ca fait plaisir de voir les évolutions du blog et le tien est un exemple for me!
Pour le concours, j'aime bien le collier "mon ange" et en bracelet, le bracelet lien liberty peace and love blanc.
Bonne journée! Et merci pour ce premier concours!

Kowoo a dit…

Bon alors moi je préfere le collier écharpe "comme une princesse".
Le bijoux parfait pour moi serait un collier parce que je me rends compte que je supporte pas très bien les bracelets. Il faudrait qu'il tombe parfaitement genre le collier turtle de Cougar town (qui est simplement magnifique mais pour le prix, il peut !) en matière noble ou en acier j'hésite... Ces derniers temps j'ai été pas mal déçue par l'or (plusieurs trucs en réparation en ce moment.) avec un motif sympa, qui signifie quelque chose et qui me corresponde voilà. C'est pas trop demandé :op

Bérénice a dit…

Je participe à ce concours (très beau ce bijou !!)
je craque sur le site pour l bracelet nuage.
le bijou parfait ? difficile à dire: j'aimerais parfois des boucles d'oreille un peu enfantine (un peu comme cette petite poupée japonaise) mais qui fasse tout de même Madame, dur non ?

Annesofi a dit…

C'est trop mimi tout ce qu'elle fait.
J'aime bcp le collier Grand Cuicui, et Mon Ange.
Je choisis donc Mon Ange en collier préféré
Pour ma part, le collier idéal, serait une fine chaine assez ras du cou, avec un petit diamant solitaire...

Happy Moisiversaire !!!!

Faustine a dit…

Coucou et tout d'abord joyeux anniversaire ;)
Merci pour ce chouette concours et merci de nous faire découvrir cette créatrice. Alors, moi j'aime beaucoup le cui cui dans sa boite : http://www.lilaschocolat.com/product.php?id_product=42, mais je pense avoir un gros faible pour celui que tu nous propose de remporter, ça tombe bien ;)
Quant au bijou idéal, j'aime quand il peut se marier avec tout, avec un poil d'excentricité ;)

kaki a dit…

Bonjour !

Je relaie l'info tout de suite sur mon blog

alors mon collier préféré est sans doute le "Cui cui dans la boîte". très sympa. mais j'aime aussi énormément celui que tu nous propose de gagner !
Mon bijou idéal : un grand sautoir avec plein de trucs rigolos et colorés et peut-être un peu plus personnalisé avec la photo ou le prénom de mes loulous

platinegirl a dit…

Merci pour le concours!
J'ai partagé la bannière sur mon blog, ici:http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/pages/concours-actuels-de-la-blogosphere-3356972.html

Sinon, mes réponses:
Je craque pour le collier liberty blanc trèfle cristal.
Et mon bijou idéal s'utiliserait en collier ou bracelet selon l'humeur, il sera joli, poétique, romantique, discret mais pas trop...!

littlemiss a dit…

Coucou misschocorêve !
Après avoir fait un tour sur ce super site de bijou, mon préféré reste le grand cui cui bleu, car je suis une grande fan de piou piou !
Mon bijou idéal, je vais dire celui que je recherche en ce moment : une manchette dorée à ma taille car j'ai un tout petit poignet ...

tintinabulle a dit…

Encore félicitations pour tes 3 mois!Mes réponses:

Mon bijou préféré est le collier "comme une princesse"

En ce moment, mon bijou idéal est un sautoir à grosses perles carrées multicolores sur la base d'un ruban de satin rouge

andaf a dit…

Je tente ma chance.
Joyeux tri-moisiversaire !
J'adore le bracelet "Les précieux" : http://www.lilaschocolat.com/product.php?id_product=39
Mon bijou idéal serait un bracelet en or avec une ou deux pierres précieuses.
Merci pour ce concours.

LUCIE POUM a dit…

Joyeux anniversaire à ton blog et longue longue vie !!

Nini18 a dit…

Merci pour ce petit concours, j'adore les bracelets "loulou" sinon mon bijou favori serai un sautoir a la fois élégant avec un jolie pendentif, des petits noeuds et des perles...Biz

Nahe a dit…

Heureux 3ème moisiversaire !

IL y a de belles créations chez Lilas Chocolat, mon coup de coeur : le collier cui-cui dans sa boîte.

Mon bijou idéal : un sautoir qui mêlerait mes passions, les livres, les Oréos (pour l'Espagne), un bouddha (pour être zen) ;D

Nahe a dit…

Je viens de relayer le concours sur mon blog. Voici l'adresse : http://nahe-lit.blogspot.com/

Bizz

Ally a dit…

Tout d'abord félicitations pour le parcours effectué en 3 mois !
Quant au bijou préféré : le bracelet lien liberty noir bouddha turquoise ! J'adore le principe du bracelet lien et le bouddha turquoise me plaît beaucoup.

Le bijou idéal : un bijou qui me durerait toute la vie, qui aurait une histoire, qui irait avec tout... avec une opale blanche.

pauline a dit…

Coucou! je te remercie pour ce concours,

Je suis trés fan du collier grand cui cui bleu!!
Et mon bijou idéal serait un bijou avec une chaine fine et un pendentif relié au deux extrémités de la chaine, c'est tout simple mais j'aime!

longue vie à ton blog Chocorève!!

hell62 a dit…

j adore le cui cui ds sa boite très joli collier...

mon bijou idéal serait une fiole renfermant des étoiles avec des noeuds bisou

borabora a dit…

mon bijou préférée est le collier cui cui grand bleu
mon bijou idéal serais un bijou avec des matières recyclés. bisous
bonne suite pour ton blog

borabora a dit…

oups je me le lien sur mon blog
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-salut-ben-alors-506849-0.php

Mia TERRA LATINA a dit…

Mon collier préféré est " mon ange ".

Mon bijou idéal serait un collier "boule de neige" avec la tour Eiffel à l'intérieur...

Bizzz ;-)

Etoile de mer a dit…

Coucou ! :)
Tout d'abord, félicitations pour les 3 mois de ton chouette blog !! :)
Je tente ma chance avec grand plaisir !! :)
Merci pour la découverte de Lilas Chocolat, j'adooooore !
Je craque littéralement sur le collier " Mon ange " !!!
J'en reeeeeeeve !!!
Mon bijou idéal serait un sautoir avec des nœuds ou des ailes d'anges.
Un grand merci pour ce très chouette concours ! :)
Je croise les doigts très très fort ! ;)
Bonne soirée et bonne semaine ! :)

maline a dit…

Hello,

j'aime les boucles d'oreilles cui cui bleues.
Sinon mon bijou idéal: féminin, discret avec un peu de couleur quand même et pourquoi pas une jolie étoile.

Malo a dit…

bonjour, felicitations pour les 3 mois!
je tente ma chance pour le concours:
mon bijou préféré est le collier "cui cui bleu".

mon bijou idéal serait un ras du cou souple avec des breloques métalliques et des perles de verres.

je croise les doigts!!
Excellente soirée

Wolf a dit…

http://www.lilaschocolat.com/product.php?id_product=12
Mon collier préféré :)

Et mon bijoux préféré serait un sautoir avec une montre à gousset à l'ancienne avec un noeud papillon :)

Merci pour ce concours! Bises

audrey a dit…

Merci à Miss chocoréve pour son blog, son humour et sa bonne humeur.De donné aussi la chance à jeunes créateurs de se faire découvrir.
Je voulais juste vous précisé que je suis en train de renter une quarantaine de bijoux de la nouvelle collection Lilas Chocolat et qu'ils seront tous en ligne d'içi quelques jours.

alice a dit…

Mon préféré c'est également le collier Kokeshi rose... pourtant j'ai fouillé partout mais c'est celui-ci mon préféré...
Et le bijou idéal pour moi c'est le petit bracelet offert par ma copine avec les prénoms de mes enfants... c'est celui qui me tient le plus à coeur en ce moment... Et ces petites figurines sur les bijoux de Lilas chocolat me rappellent cet esprit...j'aime beaucoup...

Marie a dit…

Merci pour ce concours!Je craque complètement sur le collier kokeshi noir si mignon.Mon bijou idéal serait un long sautoir avec des petites cachettes pour y masquer souvenirs et photos de ceux que j'aime.Bonne soirée et encore merci.

Pinasse33 a dit…

Merci pour ce concours !! Et que ton blog dure toujours c'est le souhait de rigueur non ? j'adore Collier écharpe "comme une princesse". Mes bijoux je les imaginent délicats fins faits de pierre semi précieuse d'aventurine, de corail et de turquoise, les couleurs de notre ch-re planète sont d'une immense richesse !! Il a fallu un concours pour que je me décide enfin à te laisser un commentaire ! Non mais quelle cruche je fais quand même !!

Mathilde a dit…

mon bijoux préféré est le bracelet lien liberty blanc peace argent!
je ne sais pas exactement comment serait mon bijoux id&al cependant il devrait représenter quelque chose par rapport à ma famille, quelque chose qui me tient à coeur :) à chaque fois que je le regarde je penserai à mes proches ! :)

mathilde.b30@hotmail.fr

florence789 a dit…

Mon bijoux préféré est le Collier lien liberty noir pendentif tréfle cristal!
Mon bijoux idéal serait un sautoir, offert par mon amoureux de préférence :)

Bise!

Aurora a dit…

Mon bijou péféré est le Collier "insanity" bronze turquoise!

Mon bijou idéal serait un petit bracelet en chaine doré fin avec des petites breloques fines et élégantes comme des fleurs de coquelicot, un petit nuage...

Bisous

EmY a dit…

Mon bijou préféré est le bracelet loulou cristal et breloque avec la fleur :)

Mon bijou idéal, déjà c'est le bracelet, fin, raffiné avec une ou plusieurs petites breloque, à l'image de celui que je préfère chez Lilas chocolat ^^

Merci pour ce concours :)

Bisou

Soniaa.M a dit…

Bonjour,
Moi mon bijoux préféré ? Le Collier "kokeshi". J'ADORE.

Le bijoux idéal pour moi se doit d'être assez long, avec une chaine couleur or avec de la sobriété ainsi que de l'originalité. Comme le collier kokeshi enfaite :). Un collier qu'on ne voit pas partout, qui sort de l'ordinaire.

Merci pour le concours :), En espérant bien sûr gagner ^^ Bises
(sonia.molina@hotmail.fr)

lifeinpurple (koaladelareunion@hotmail.com) a dit…

Bonjour,
Eh bien, le temps passe vite... J'ai suivi ton blog depuis sa création, et j'ai du mal à croire que trois mois se soient écoulés!
Ce concours est super ; j'ai fait un tour dans la boutique en ligne et je suis tombée en amour devant le collier "le cui-cui dans sa boîte", tellement mignon!
Mon bijou idéal est plein de fantaisie : beaucoup de breloques, une chaîne et puis des perles, du tissu, tout ce qui est possible d'associer en fait... J'aime jouer avec mes bijoux, toucher les différentes matières, je suis plus tactile que visuelle en fait...
Merci pour ce concours, avec cette poupée, ces perles et ce noeud en tissu, je vais être servie, niveau toucher (enfin, si je gagne!)

pivoine a dit…

j'aime beaucoup les bracelets en Liberty!
mon bijou idéal serait coloré, gai et suivrait tous mes mouvements (avec un gosse c'ets mieux ^^)

frootloops a dit…

merci pour ce concours, j'ai relayé l'info sur mon blog ici : http://myberry.canalblog.com/archives/2010/07/20/18625250.html

mon bijou préféré est le collier cuicui balance et pour le bijou idéal serait assez classique mais avec un petit détail sympa et original

laviereveedunefee a dit…

Mon bijou préféré de la boutique ce sont les boucles d'oreilles feuilles roses : discrètes, mignonnes, roses :D

Pour mon bijou préféré, ce serait génial d'avoir un collier qui s'adapte à toutes tes tenus, un collier un peu magique quoi, qui change de couleur, de forme...

Et j'ai relayé ton concours sur mon blog : http://laviereveedunefee.wordpress.com/2010/07/20/concours-miss-chocoreve/

Beauté Frivole a dit…

Merci pour le concours mademoiselle :D

J'ai fait un ptit article sur mon blog! : http://beautefrivole.blogspot.com/2010/07/miss-chocoreve-fete-les-3-mois-de-son.html

Mon bijou préféré de Lilas Chocolat est le collier "cui cui" balance"

Et mon bijou idéal de rêve serait un collier avec un sautoir en petite libélulle! J'adore cet animal! :D

Delphine a dit…

Bonsoir ! Tout d'abord, merci pour ce concours, c'est gentil et c'est une bonne manière de fêter les trois mois du blog ! Mon bijou préféré est le collier "Grand cui cui " et mon bijou idéal serait un pendentif en forme d'hippopotame, car j'adore ces petites (grosses ;)) bêtes ! Bisous

DIDINE a dit…

Bonjour a toi et felicitations pour tes 3 !!!
Mon collier préféré est "Mon ange" car je suis assez romantique
Pour rester dans le romantisme mon collier idéal serait un sautoir avec des perles de diverses couleurs apaisantes, des nacres, des coeurs dont un ou l'on mettrait la photo de son cher et tendre...des mini miroirs...
son nom serait "mon idéal " representant l'amour, la beauté, la pureté ...
Bonne soirée Bisous

Losgatos a dit…

Mon bijou préféré est le collier kokeshi rose :)))
Le bijou idéal pour moi est un sautoir aux perles disparates ...pas une seule perle identique, avec des couleurs toutes differentes et des matières diverses :))

the parisienne a dit…

3 mois, et déjà un grand succès ! Bravo, et merci pour ce concours :)
Alors en ce qui me concerne, c'est le bracelet "les précieux " que je préfère sur le site . Et pour ce qui concerne on bijour de rêve, je l'ai déjà : ma bague " liens " qui est mon alliance ;))

la bande à Jules a dit…

j'ai découvert ton blog grâce à Arwen et je le trouve très sympa. Ce collier Kokeshi Rose est vraiment magnifique...

Cassiopée a dit…

Chouette un concours !
Mon bijou préféré est le collier "mon ange" et mon bijou idéal serait une montre sautoir avec des tas de breloques.

soony a dit…

le collier kokeshi est très sympa, sinon mon bijou de rêve je ne sais pas peut être avec du liberty vu que j'aime bien ça et un oiseau, ou un papillon aussi pourquoi pas :-) merci pour ce concours !

soony a dit…

j'ai oublié de signaler que j'ai transmis l'info sur mon blog.

Marie a dit…

mon collier preferé http://www.lilaschocolat.com/product.php?id_product=42 celui ci

le bijou ideal serait en argent avec pas trop de franfeluche ou des babiole autour simple qui va avec tous

Laura Kitchen a dit…

Pour moi, mon collier préféré c'es le collier kokeshi, avec cette petite figurine noire et le petit noeud rose, il est trop chou.

Mon bijou idéal, c'est un collier assez long, avec des petits noeuds accrochés par-ci par-là, quelques perles de couleur dans les ton pastel, une ou deux ailes, et pourquoi pas la petite figurine kokeshi.

adeline a dit…

super félicitation pour tes 3 mois de concours !!!

alors mon bijoux préféré est (ou plutot sont) les boucles d'oreilles cui cui roses (j'ai beaucoup hésité avec les boucles d'oreilles feuilles roses) elles sont trop belles
pour moi le bijou parfait est féminin et original (j'aime les boucles d'oreilles, et en changer souvent) j'aime qu'il y ai une touche de gaieté (c'est pourquoi j'aime le rose dedans qui est ma couleur favorite) voilà après c'est le coup de coeur ou pas !!

Une fille a dit…

Merci pour ces concours !

évidemment, je joue pour un bijou !

si je devais choisir une pièce dans cette boutique, ce serait le très joli collier Insanity version bronze et turquoise !

Quand à mon bijou idéal... Quelle question difficile !
Je pense qu'il est simple et raffiné, avec des jolies pierres colorées, un peu original, si possible fait par une créatrice sympa !

Bonne continuation !

fleurbleue a dit…

Bonjour, Miss Chocorêve tu nous gates avec ces bijoux de rêve...je fond pour le bracelet "étoiles délicates" so poétique et tendre...Le bijou idéal pour moi ce serait un bijou forcément bucolique, empli de tendresse, raffiné que j'ai plaisir à porter, à regarder, plutot en argent. J'ai une préférence pour les bracelets à pampilles qui me rappellent les petites gourmettes des enfants, ou les BO avec des oiseaux, des feuilles, des petites perles ou pierres...Je croise les doigts en pensant à ce joli bracelet à mon bras...

Nelfah a dit…

Très jolie boutique que je découvre grâce à ce concours très sympa !

Pour ma part, mon bijou préféré sur le site est le Bracelet "étoiles délicates". Un peu comme moi... Étymologiquement je suis une étoile et délicate me correspond :).
Et le bijou idéal serait un collier qui fasse ressortir la couleur de mes yeux pour qu'on ne voye plus que ça (complexe, complexe)...

Merci pour ces supers concours que je relaye pour avoir plus de chance ;)

www.unenouvellepage.fr

clemence a dit…

Mon bracelet prefere est celui ci : Bracelet lien liberty noir boudhha violet

Mon bracelet de reve serait un bracelet "coup de coeur" :)

Laure a dit…

je tente ma chance :)

1 - mon collier préféré c'est le sautoir argent feuille :)
2- et sinon mon bijou idéal serai une bague avec une pierre blanche transparant aux reflets nacrés ovale, posé sur une bague vintage en argent, qui serait adaptable à tous les doigts et qui changerai de couleurs à la lumière ;)

SiG a dit…

Joli concours encore une fois et merci à vous 2.
1 - Boucles d'oreille Kokeshi en blanc.
Elles sont trop mignonnes.
2 - Une bague petite fleur.

emiliepicasso a dit…

Beaucoup de très beaux bijoux, difficile de choisir, mais l'un de mes préféré est le colleir fiole poussière d'étoiles.
Mon bijou idéal serait léger, unique. Ce serait un collier avec un ou plusieurs pendentifs me représentant : étoile, tour eiffel, ...

charlotte a dit…

Merci pour ce concours et Jouayeux Naniversaire :-)

Alors mon bijou préféré des créations de Lilas chocolat est indubitablement le collier "mon ange".

Mon bijou idéal.. bonne question! J'aimerai qu'il colle parfaitement à mon caractère de gourmande invétérée! Il devra donc avoir des faux macarons, des bonbons acidulés.. autrement dit qu'il soit à croquer :-)

difrarel a dit…

1) alors je craque pour les Boucles d'oreilles "so précieuse" amethsyte et cristal
2) ben vi j'aime les choses précieuses alors le bijou idéal ? un énorme solitaire mdr
merci pour ce concours et bon anni !!!
difrarel@laposte.net

Pénélope a dit…

1) Le collier argent dans mon jardin est super classe j'adore !
2) Mon bijou idéal ne se perd jamais et on n'a l'impression de ne rien porter tellement il est fait pour nous : une seconde peau !

bisous

cleopat a dit…

Je préfère le Collier "kokeshi" couleur rouge ou noir,qui est très mignon
Perso je suis attirée par l argent et le bois, deux matières que j aime beaucoup
Donc mon bijou idéal serait un modèle si possible personnalisable, collier ou bracelet en argent, avec un ou des pendentifs de forme originale, de préférence en bois. Du genre de ces petites poupées japonaises.
merci pour ce concours et joyeux anniversaire! :)

maury a dit…

Mon bijou preferé est sans contestation "le bracelet étoiles délicates". il est très beau, romantique, les couleurs se marient très bien, il est élegant et a porter a toute occasion. dans la suite de mon coup de coeur pour ce bracelet, mon collier idéal serait le même avec quelques étoiles, une jolie lune. j'en reve !!

Candice a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Candice a dit…

Wow mais c'est qu'il est magnifique ce collier !!!
Je crois bien que celui-ci et mon favori... J'adore aussi le "fétiche peace".
Mon bijou idéal, c'est quelque chose d'original, de coloré... Assez difficile à dire, puisque je suis une fana de bijoux !

Reinette a dit…

J'adore les Boucles d'oreilles "kokeshi" personnalisable, qui vont avec le collier !
Mes bijoux préférés ? Les boucles d'oreilles, 5 à 8 cm, avec des pampilles et un peu de couleur. Et si c'est Kawaï, c'est encore mieux ;-)

Rom' a dit…

Mon collier préféré est le collier chat doré perles rouges ! Il est tout mignon.
Mon bijoux idéal serait une bague en argent en forme de tête d'éléphant, avec la trompe qui fait le tour du doigt. Je crois qu'elle existe déjà, mais je trouve ça tellement chouette ! C'est un style.
Je croise les doigts, héhé.
(romane-p@orange.fr)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le bracelet étoiles je le trouve très mignon !

Je découvre ton blog et je te souhaite une bonne suite !

Au plaisir de te lire,
Célia.

Anonyme a dit…

Bonsoir tt le monde !!
Et bien moi mon prefere c'est le bracelet liberty avec le boudha noir, oui vous me direz, copieuse ... ! Mais j'aime je n'y peux rien, le liberty est tendance ! Les mecs n'aiment pas le liberty apparemment mais nous les filles on adore !! Alors pourquoi pas, en bracelet, là c'est juste une touche de liberty et les mecs devraient aimer !!!!

Enfin, mon bijou ideal... moi ce serait une chaine dorée avec un pendentif style vintage et avec l'interieur liberty !! (our changer lol) ptit pendentif oval, le coeur en lierty et le tout doré !!! liberty dans les tons rose !!!!!
Voilà

Mary P

herisson08 a dit…

Mon préféré le collier Grand Cuicui!

Mon bijou idéal serait argenté et coloré. Il aurait un pendentif hérisson bien sur, mais stylisé, genre moderne. Pour les couleurs peut etre des boutons ou perles autour du hérisson :) enfin un vraiment rien qu'à moi donc :)

SCréation a dit…

Bonjour :-)

Je découvre votre blog et en suis ravie!
Ma création préférée est également le collier "mon ange" et en idéal, un collier "mon ange" avec du turquoise ♥

Anonyme a dit…

Mon préféré c'est le collier KOKESHI et celui dont je rêve c'est un collier avec un double fil d'argent rigide et en pendentif un petit chat adorable et turquoise ....
J'suis pas douée pour le créer mais je ne l'ai jamais trouvé.
J'aime bien ton blog et je te souhaite beaucoup de succès.
Marie.

BeautyTouch a dit…

Mon bijou préféré dans la boutique? Le Collier "fétiche peace doré",exactement le genre de collier que j'ai mais en mieux !

Mon bijou idéal serait une simple chaîne en or blanc ou en argent avec comme pendentif,un petit bonhomme en pain d'épices tout mignon :)

Hind&Hare a dit…

Mon bijou préféré est le collier fétiche pompon bleu.

Mon bijou idéal serait le plus original possible mais facile à porter avec n'importe quelle tenue.

hindandhare [at] hotmail [dot] fr

elle-dante a dit…

Excellente id&e ce concours. Mon bijou préféré est sans doute le collier cuicui dans sa boite.
Quant à mon bijou de rêve, c'est sans doute la jolie bague simple mais élégante qu'un jour l'homme de ma vie m'offrira pour me demander ma main. Ah quelle romantique je fais!

working mum a dit…

bon anniversaire !
les bijoux sont tous très sympas mais sans hésitation mon préféré est le collier kokeshi.
Mon bijou idéal est un collier avec un côté exotique (figurine, pierre avec des couleurs plus ou moins flashy selon l'humeur).
l'info est relayée sur mon blog :
http://workingmumgrenoble.blogspot.com/

gayette a dit…

Dur Dur de choisir parmi tant de belles choses - si je dois faire un seul choix ça serait le Bracelet en plaqué argent précieux bouddha en agate

Pour moi le bijou idéal serait un jolie Camet ancien monté sur une bague !

Merci pour ces jolis concours

titi44 a dit…

mon collier préféré est " mon ange " car j'ai besoin d'un ange pour me protéger en ce moment!

mon bijou idéal : je ne sais pas , je ne l'ai pas encore trouvé et c'est pas faute d'en fabriquer:)

le lien vers mon blog :
http://coffreauxbijoux.canalblog.com/archives/2010/08/12/18795073.html

bisous
merci

titi44

zadig a dit…

Mon bijou préféré est le bracelet "étoiles délicates"

quant à mon bijou idéal: un collier ou un bracelet discret mais original et unique

Gilberta a dit…

Re-bonjour ! Je participe à celui_ci, en disant que mon bijou préféré est la paire "boucle d'oreilles feuilles bleues" http://www.lilaschocolat.com/product.php?id_product=25

Ensuite, mon bijou idéal serait une paire de boucle d'oreilles, car je trouve que c'est un bijou très féminin, et je la voudrais longue, très fine, avec seulement quelques perles de couleurs pastel qui s'espaceraient sur le fil.

Voilà, je croise mes doigts encore plus fort ;) Bises.

melanie a dit…

moi aussi mon préféré de la boutique est le collier Kokeshi Rose.
Mon collier idéal serait un sautoir, avec une touche de noir pour réhausser les autres couleurs.
Voilà !

merci pour ce concours :)

valou a dit…

coucou je viens jouer,
moi aussi j'adore les kokeshis elles sont trop belles ! et les cui cui soont pas mal aussi ... mon bijoux serait un bijou avec coeur ou gourmand !
je relais l'info sur mon blog
valou

valou a dit…

re coucou
j'ai relayé l'info sur mon blog
http://chezvalou.blogspot.com/2010/08/des-jeux_16.html

la chipie a dit…

j'adore les kokeshis !!!
je participe avec grand plaisir à ton jeu !
j'adore aussi tes bijoux cui cui !
j'ai mis un post sur mon blog et je croise les doigts ! ^_^

jeanne a dit…

mon bijou prefere et le collier écharpe "comme une princesse" magnifiqueeeeeeeeeee

et mon bijou ideal serait serait un sautoir avce plusieurs papiilon mais de couleur differentes

Emma a dit…

Mon bijou préféré est le collier grand cuicui parce que je dois être accro à Twitter hihi.
Sinon, mon bijou idéal serait un collier montre vintage, j'en cherche un depuis des années sans succés

Mimi a dit…

Hello hello ! Je joue au deuxième, comme ça je double mes chances ^^
Mon bijou préféré sur la boutique de lilas chocolat est le collier fétiche étoile dorée (ici: http://www.lilaschocolat.com/product.php?id_product=75), car j'adore les étoiles. Mon bijou favori serait donc un bracelet au long duquel tout plein de petites étoiles seraient accrochées, de taille, de couleur différentes ! MErci pour les concours et joyeux anniversaire Chocoreve :)

Neko a dit…

Wahou ce collier est magnifique et donc je participe à ton concours ^^

Mon bijou préféré dans la boutique est le "sautoir argent feuille" http://www.lilaschocolat.com/product.php?id_product=81

Mon bijou idéal serait un sautoir qui change selon mes envies et mes humeurs (non c'est pas possible mince)

Bon alors un bijou simple (je n'aime pas trop quand il y a de la surcharge sur le bijou) et unique à la fois, dans les tons noirs / turquoise / violine, une petite perle (ou une goutte d'eau) , une silhouette (une ombre) d'un chat et il serait parfait ^^

Hop et j'ai fait un petit article avec ta bannière http://nekogrouch.canalblog.com/archives/2010/08/19/18849805.html

Anonyme a dit…

Coucou,
je découvre ton blog avec grand plaisir.
Le collier est super.

Moi mon préféré c'est le collier "mon ange" j'aime la couleur rose et la plume.
J'espère gagner ce concours.
Continue ce blog qui est super bien.

A bientôt

Coco a dit…

Coucou,
je découvre ton blog avec grand plaisir.
Le collier est super.

Moi mon préféré c'est le collier "mon ange" j'aime la couleur rose et la plume.
J'espère gagner ce concours.
Continue ce blog qui est super bien.

A bientôt

Bab' a dit…

J'allais oublier: joyeux annversaire à ton blog ! Comme ça je peux participer au deuxième concours: youpiii ! Alors, mon collier préféré, ben y en a tellement que je peux pas vraiment choisir, mais j'aime beaucoup celui que tu nous proposes de gagner, donc je vais dire le collier Kokeshi Rose, ça me fait une bonne raison de le remporter non ? non, bon, alors je dirais que mon bijou préféré serait un collier long, avec un pendentif en forme de cupcakes, rose et bien girly ! Bisous bisous, à bientot pour les résultats !!!

Enregistrer un commentaire